Windows 10: synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...

Discus and support synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour , une mise à jour a désactivé la cohabitation des synchronisation Onedrive Personnel compte windows classique et One Drive compte Office365... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by christophe durand2, Jan 13, 2024.

1. synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...

Bonjour , une mise à jour a désactivé la cohabitation des synchronisation Onedrive Personnel compte windows classique et One Drive compte Office365 Pouvez vous m'inidquer la procédure à suivre pour rétablir le service dans l'explorateur de fichierCordialement

:)

christophe durand2, Jan 13, 2024
Thema:

synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...

Loading...
  1. synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une... - Similar Threads - synchronisation onedrive refusée

2. J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.

in Windows 10 Gaming
    J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.: Bonjour j'ai acheter minecraft sur ma mauvaise adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** qui ne fonctionne pas et donne un code erreur a chaque tentative de connexion: 0x800048820.Je voudrais donc savoir si il aurait la possibilité de mettre minecraft sur...
  3. J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.

in Windows 10 Software and Apps
    J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.: Bonjour j'ai acheter minecraft sur ma mauvaise adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** qui ne fonctionne pas et donne un code erreur a chaque tentative de connexion: 0x800048820.Je voudrais donc savoir si il aurait la possibilité de mettre minecraft sur...
  4. MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM

in Windows 10 Gaming
    MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM: Bonjour j’ai un soucis avec mon pc en lançant un jeux nommée dayz sur steam des que je démarre le jeux mon pc se redémarre avec un écran bleu avec un message est un QR code qui dit ceci : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error...
  5. MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM

MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM: Bonjour j’ai un soucis avec mon pc en lançant un jeux nommée dayz sur steam des que je démarre le jeux mon pc se redémarre avec un écran bleu avec un message est un QR code qui dit ceci : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error...
  6. le son est arreteté avec un X dessus

le son est arreteté avec un X dessus: Le volume de mon ordi dans paramètre et son, est arrêté mais je n'arrive pas à le reactivé https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-est-arretet%C3%A9-avec-un-x-dessus/06cb60b9-c0fa-4d9e-9d7c-b3d190857275
  7. Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11: Bonjour,j'ai par erreur comme administrateur d'un laptop W11 un ancien compte outlook, et cet appareil y est lié. Resultat, je ne peux pas l'ajouter dans la liste d'appareils liés à mon autre compte Outlook , l'actuel, et je ne peux pas y utiliser Microsoft 365, sauf quand je...
  8. synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...

in Windows 10 Network and Sharing
    synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...: Bonjour , une mise à jour a désactivé la cohabitation des synchronisation Onedrive Personnel compte windows classique et One Drive compte Office365 Pouvez vous m'inidquer la procédure à suivre pour rétablir le service dans l'explorateur de fichierCordialement...
  9. synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...

in Windows 10 Gaming
    synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...: Bonjour , une mise à jour a désactivé la cohabitation des synchronisation Onedrive Personnel compte windows classique et One Drive compte Office365 Pouvez vous m'inidquer la procédure à suivre pour rétablir le service dans l'explorateur de fichierCordialement...
  10. Ouverture de session sur mon compte personnel impossible

in Windows 10 Customization
    Ouverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...