Windows 10: Téléchargements

Discus and support Téléchargements in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bj Imposible de télécharger ou de copier et coller une image le message qui s'affiche est le suivant imposible de faire le téléchargement a cause de... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by GerardFeraud, Jun 5, 2021.

1. Téléchargements

Bj Imposible de télécharger ou de copier et coller une image le message qui s'affiche est le suivant imposible de faire le téléchargement a cause de l'antivirus... j'ai fait une restauration système et j'ai tj ce probleme. Merçi

:)

GerardFeraud, Jun 5, 2021
  2. JPL_94 Win User

Chargement Belle

Voil , c'est effectif, on peut télécharger Belle directement partir de Nokia Suite !

Le chargement prend un peu plus de 15 minutes mais une fois celui-ci achevé, que du ++++

Néanmoins une petite question se pose : sur le site Nokia il est affirmé que Belle permet 6 écrans d'accueil.

Or, sur mon N8, seuls 4 écrans apparaissent.

Est-ce normal ou quelle est la démarche suivre pour créer les 2 écrans manquants ?

D'avance merci de votre aide

JP

JPL_94, Jun 5, 2021
  3. Problème de chargement des jeux sur Microsoft Solitaire Collection

Bonjour.

Je n'arrive pas jouer sur Microsoft Solitaire Collection sur mon PC.

Dès que je veux jouer au défi en ligne ou au défi journalier, le chargement soit tourne tout le temps, soit bloque sans que la publicité ou le jeu apparaissent.

J'ai désinstallé le programme et l'ai réinstallé, sans résultat.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Cordialement

Rebel69720

[rebel69720], Jun 5, 2021
  4. Téléchargements

Windows updates

bonjour mon jeux se lance et au chargement il reste bloquer

lefortrené, Jun 5, 2021
Thema:

Téléchargements

Loading...
  1. Téléchargements - Similar Threads - Téléchargements

2. windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré...

in Windows 10 Gaming
    windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré...: windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré plusieurs essais . w11 fonctionne mal plantage complet , images vidéos figées . oblige de débrancher l'alimentation et redémarrer le pc . Merci de pouvoir faire ce téléchargement complet...
  3. windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré...

in Windows 10 Software and Apps
    windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré...: windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré plusieurs essais . w11 fonctionne mal plantage complet , images vidéos figées . oblige de débrancher l'alimentation et redémarrer le pc . Merci de pouvoir faire ce téléchargement complet...
  4. le téléchargements de FS 2024 malgré plusieurs tentatives bloque systématiquement a 97%...

le téléchargements de FS 2024 malgré plusieurs tentatives bloque systématiquement a 97%...: suite a l'achat de FS2024 je procède à son téléchargement sur XBOX; tout se passe bien jusqu'à ce que le téléchargement ne progresse plus a partir de 97% Ceci malgré plusieurs tentatives il y a blocage du téléchargement. I y a 800go de disque disponible et la liaison internet...
  5. le téléchargements de FS 2024 malgré plusieurs tentatives bloque systématiquement a 97%...

in Windows 10 Gaming
    le téléchargements de FS 2024 malgré plusieurs tentatives bloque systématiquement a 97%...: suite a l'achat de FS2024 je procède à son téléchargement sur XBOX; tout se passe bien jusqu'à ce que le téléchargement ne progresse plus a partir de 97% Ceci malgré plusieurs tentatives il y a blocage du téléchargement. I y a 800go de disque disponible et la liaison internet...
  6. erreur 0x8010105 lors du téléchargement de w11 famille vers w11 pro

erreur 0x8010105 lors du téléchargement de w11 famille vers w11 pro: lorsque je rentre une clé pour passer de W 11 famille à W11 PRO, j'ai le téléchargement qui commence, il passe de 9% à 100% directement et il y a une erreur 0x80010105...
  7. erreur 0x8010105 lors du téléchargement de w11 famille vers w11 pro

in Windows 10 Gaming
    erreur 0x8010105 lors du téléchargement de w11 famille vers w11 pro: lorsque je rentre une clé pour passer de W 11 famille à W11 PRO, j'ai le téléchargement qui commence, il passe de 9% à 100% directement et il y a une erreur 0x80010105...
  8. je ne peux pas me connecter à mes téléchargements

in Windows 10 Gaming
    je ne peux pas me connecter à mes téléchargements: je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-mes/e5772929-51b0-490d-8c01-07fa7a854ce2
  9. je ne peux pas me connecter à mes téléchargements

je ne peux pas me connecter à mes téléchargements: je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-mes/e5772929-51b0-490d-8c01-07fa7a854ce2
  10. Pilote Epson XP 2200 pour Windows 11 : Téléchargement gratuit et autres pilotes utiles

in Windows 10 Gaming
    Pilote Epson XP 2200 pour Windows 11 : Téléchargement gratuit et autres pilotes utiles: Si vous possédez une imprimante Epson XP 2200 et que vous prévoyez de passer à Windows 11, il est essentiel de vous assurer que vous disposez du pilote compatible avec le nouveau système d'exploitation. Dans cet article, nous vous fournirons le lien de téléchargement pour le...