Windows 10: transfert de message vers une autre boite mail

Discus and support transfert de message vers une autre boite mail in Windows 10 Customization to solve the problem; bonjourdepuis quelques jours mes message ne sont plus transférer vers une autre boite mail je reçois ce message"Échec de la remise pour ces... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Raymond 42, Oct 2, 2022.

1. transfert de message vers une autre boite mail

bonjourdepuis quelques jours mes message ne sont plus transférer vers une autre boite mail je reçois ce message"Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes"Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.Contactez le destinataire par un autre moyen par exemple, par téléphone et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous.

:)

Raymond 42, Oct 2, 2022

2. Problème boite mail - Nokia E72

merci beaucoup!

pouvez-vous m'indiquer comment configurer une autre boite mail, outlook cette fois (boite d'école de commerce)?

sarah_pelzer, Oct 2, 2022
  3. EddyNok1 Win User
    Problème boite mail - Nokia E72

Pour configurer une boite mail outlook:

• Menu
    • Nlle boîte
    • Commencer
    • Adresse e-mail .....
    Pour obtenir les paramètres de la boite mail (serveur entrant, sortant...), il faut contacter le service informatique de l'école.

A bientôt :smileywink:

EddyNok1, Oct 2, 2022
  4. yfaitsoif Win User

transfert de message vers une autre boite mail

Suppression boites mail impossible

Bonjour

Je possède un E7 ( jour) depuis juillet 2011.

J'avais configuré plusieurs boites mail (exchange, hotmail et Neuf) et tout fonctionnaoit merveille.

Il y a peu prés une semaine, je me suis aperçu que je ne recevais plus de mail de ma boite Neuf.

J'ai voulu la supprimer et la recréer mais impossible : message "suppression de la boite mail" en cours toute une nuit sans résultat.

J'ai essayé en éteignant mon portable avec appui pendant 8 secondes et attente 15mn avant démarrage, sans plus de succès.

Je me suis aussi rendu compte que dans la liste de mes boites mails, il y en avait une (fantôme) que je ne peux supprimer également.

Helpppppp!!!!!

Merci toutes et tous.

Cordialement.

Depuis quelques jours

yfaitsoif, Oct 2, 2022
Thema:

transfert de message vers une autre boite mail

Loading...
  1. transfert de message vers une autre boite mail - Similar Threads - transfert message vers

2. La boite de dialogue permettant de rentrer l'identifiant n'accepte qu'un seul caractère de...

in Windows 10 Gaming
    La boite de dialogue permettant de rentrer l'identifiant n'accepte qu'un seul caractère de...: Lorsque je tente de me connecter à mon compte Microsoft OneDrive ou Microsoft la boite de dialogue permettant de rentrer l'identifiant n'accepte qu'un seul caractère de mot de passe et bloque donc à l'entrée des autres caractères ?...
  3. La boite de dialogue permettant de rentrer l'identifiant n'accepte qu'un seul caractère de...

in Windows 10 Software and Apps
    La boite de dialogue permettant de rentrer l'identifiant n'accepte qu'un seul caractère de...: Lorsque je tente de me connecter à mon compte Microsoft OneDrive ou Microsoft la boite de dialogue permettant de rentrer l'identifiant n'accepte qu'un seul caractère de mot de passe et bloque donc à l'entrée des autres caractères ?...
  4. case autre message supprimé

in Windows 10 Gaming
    case autre message supprimé: BonjourJe ne parviens plus depuis l'installation du nouveau logiciel Outlook gratuit à rajouter :- en bas de mon adresse dans la liiste des éléments boîte de réception, courrier indésirable, brouillons....un autre fichier qui se nommait à priori "dossier à inclure"., cette...
  5. case autre message supprimé

case autre message supprimé: BonjourJe ne parviens plus depuis l'installation du nouveau logiciel Outlook gratuit à rajouter :- en bas de mon adresse dans la liiste des éléments boîte de réception, courrier indésirable, brouillons....un autre fichier qui se nommait à priori "dossier à inclure"., cette...
  6. Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...

in Windows 10 Gaming
    Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...: BonjourCela fait deux fois que je tente l'installation de Flight simulator Edition premium Deluxe avec les 10 CD. Au moment de l'installation du 10ème CD, une fenêtre apparait avec "erreur de transfert de fonctionnalité" fonctionnalité: DefaultFeatureComposants:...
  7. Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...

Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...: BonjourCela fait deux fois que je tente l'installation de Flight simulator Edition premium Deluxe avec les 10 CD. Au moment de l'installation du 10ème CD, une fenêtre apparait avec "erreur de transfert de fonctionnalité" fonctionnalité: DefaultFeatureComposants:...
  8. transfert de message vers une autre boite mail

in Windows 10 Gaming
    transfert de message vers une autre boite mail: bonjourdepuis quelques jours mes message ne sont plus transférer vers une autre boite mail je reçois ce message"Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes"Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré...
  9. transfert de message vers une autre boite mail

transfert de message vers une autre boite mail: bonjourdepuis quelques jours mes message ne sont plus transférer vers une autre boite mail je reçois ce message"Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes"Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré...
  10. boite mail yahoo

in Windows 10 Installation and Upgrade
    boite mail yahoo: comment je fais pour ouvrir ma boite mail yahoo https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/boite-mail-yahoo/c71a5f9f-75e9-4207-9842-813639f473e5