Windows 10: Très urgent :écran bleu après mise à jour

Discus and support Très urgent :écran bleu après mise à jour in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by youssefkbila, Jan 29, 2023.

1. Très urgent :écran bleu après mise à jour

J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la réinitialisation meme problème vous pouvez m'aider svp c'est très urgent car c'est mon pc du travail merci d'avance.

:)

youssefkbila, Jan 29, 2023

2. Très urgent :écran bleu après mise à jour

J'ai installé la dernière mise jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la réinitialisation meme problème vous pouvez m'aider svp c'est très urgent car c'est mon pc du travail merci d'avance.

Très urgent :écran bleu après mise à jour [​IMG]

youssefkbila, Jan 29, 2023
  3. XYZ B. Win User
    Probleme sur la mise à jour KB4532695 ?

Bonjour

Je suis un conseiller indépendant

En effet certains utilisateurs rapporte des problèmes après l'installation de la mise jours, surtout des problèmes d'écran bleu et des fois des plantages entrainant l'incapacité a redémarrer l'ordinateur. Si c'est possible, je vous conseillerait de suspendre
    cette mise jour en attendant.

Merci

XYZ B., Jan 29, 2023
  4. Très urgent :écran bleu après mise à jour

Mise à jour Lumia 800

Tu perds toutes tes données sur le téléphone.

Olivier59dk, tu as eu la mise jour mineure Microsoft et la mise jour Nokia Très urgent :écran bleu après mise à jour ;)

J'ai une question assez Urgente. J'utilise énormément la méssagerie Visuelle Vocale. Cela fonctionnait merveille. Mais depuis la mise jour, elle a disparu.

Pourquoi avoir enlevé cette option alors que sous IOS et Android elle est disponible ?

Diagorn

Diagorn---01, Jan 29, 2023
Thema:

Très urgent :écran bleu après mise à jour

Loading...
  1. Très urgent :écran bleu après mise à jour - Similar Threads - Très urgent écran

2. raccourcis devenus blancs après mise à jour

in Windows 10 Gaming
    raccourcis devenus blancs après mise à jour: Problème sur un MINISFORUM N34.Après installation de la mise à jour : « 11 février 2025—KB5051974 builds du système d’exploitation 19044.5487 et 19045.5487 » effectuée le 20/02/2025 les raccourcis sur le bureau vers ma vingtaine d’URL sont devenus blancs sans l’icône Edge et...
  3. raccourcis devenus blancs après mise à jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
    raccourcis devenus blancs après mise à jour: Problème sur un MINISFORUM N34.Après installation de la mise à jour : « 11 février 2025—KB5051974 builds du système d’exploitation 19044.5487 et 19045.5487 » effectuée le 20/02/2025 les raccourcis sur le bureau vers ma vingtaine d’URL sont devenus blancs sans l’icône Edge et...
  4. Application Photo après mises à jour KB5039212, KB5037771, KB5037591

in Windows 10 Gaming
    Application Photo après mises à jour KB5039212, KB5037771, KB5037591: Bonjour à toutes et tousJ'ai le sentiment qu'après les mises à jour citées dans le titre, je ne peux plus stabiliser la fenêtre de l'application Photo, Windows 11, 64 bits Famille, en taille agrandie.Avez-vous un tel problème ?Merci beaucoup...
  5. Application Photo après mises à jour KB5039212, KB5037771, KB5037591

in Windows 10 Software and Apps
    Application Photo après mises à jour KB5039212, KB5037771, KB5037591: Bonjour à toutes et tousJ'ai le sentiment qu'après les mises à jour citées dans le titre, je ne peux plus stabiliser la fenêtre de l'application Photo, Windows 11, 64 bits Famille, en taille agrandie.Avez-vous un tel problème ?Merci beaucoup...
  6. Très urgent :écran bleu après mise à jour

in Windows 10 Gaming
    Très urgent :écran bleu après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la...
  7. Très urgent :écran bleur après mise à jour

in Windows 10 Gaming
    Très urgent :écran bleur après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la...
  8. Très urgent :écran bleur après mise à jour

Très urgent :écran bleur après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la...
  9. Plantage après mise à jour

in Windows 10 Gaming
    Plantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !...
  10. Plantage après mise à jour

Plantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !...