Windows 10: un administrateur à limiter les connexions pour vous connecter. Vérifier vérifier que votre...
Discus and support un administrateur à limiter les connexions pour vous connecter. Vérifier vérifier que votre... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; un administrateur à limité des connexions. Pour vous connecter vérifier que votre appareil est raccordé à l’Internet, puis demander à votre... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Taner Cetin1, Feb 23, 2025.
Thema:
un administrateur à limiter les connexions pour vous connecter. Vérifier vérifier que votre...
Loading...
-
un administrateur à limiter les connexions pour vous connecter. Vérifier vérifier que votre... - Similar Threads - administrateur limiter les
-
comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...
in Windows 10 Gamingcomment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...: Bonjour,La question est un peu complexe. J'ai acheté un PC portable - Windows 11 Famille - que je compte donner à une personne. Pour des raisons d'assurance et de réparation éventuelle, je dois rester propriétaire du laptop. J'ai configuré le laptop pour cette personne qui... -
un administrateur à limiter les connexions pour vous connecter. Vérifier vérifier que votre...
in Windows 10 Gamingun administrateur à limiter les connexions pour vous connecter. Vérifier vérifier que votre...: un administrateur à limité des connexions. Pour vous connecter vérifier que votre appareil est raccordé à l’Internet, puis demander à votre administrateur de se connecter en premier.Aucune solution... -
Comment contourner votre connexion a réussi mais ne respecte pas les critères pour accéder...
in Windows 10 GamingComment contourner votre connexion a réussi mais ne respecte pas les critères pour accéder...: Bonjour. J'ai acheté une imprimante Epson Stylus CX4600 que Windows 10 mon système reconnait directement. Mais je reçois le message "votre connexion a réussi mais ne respecte pas les critères pour accéder à cette ressource..." Sachant que je suis maintenant dans un autre pays... -
Comment contourner votre connexion a réussi mais ne respecte pas les critères pour accéder...
in Windows 10 Software and AppsComment contourner votre connexion a réussi mais ne respecte pas les critères pour accéder...: Bonjour. J'ai acheté une imprimante Epson Stylus CX4600 que Windows 10 mon système reconnait directement. Mais je reçois le message "votre connexion a réussi mais ne respecte pas les critères pour accéder à cette ressource..." Sachant que je suis maintenant dans un autre pays... -
in Windows 10 Drivers and HardwareComment contourner votre connexion a réussi mais ne respecte pas les critères pour accéder...: Bonjour. J'ai acheté une imprimante Epson Stylus CX4600 que Windows 10 mon système reconnait directement. Mais je reçois le message "votre connexion a réussi mais ne respecte pas les critères pour accéder à cette ressource..." Sachant que je suis maintenant dans un autre pays... -
Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur
in Windows 10 GamingSélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur... -
in Windows 10 Software and AppsSélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur... -
in Windows 10 Network and SharingSélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur... -
solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les...
in Windows 10 Network and Sharingsolutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les...: Bonsoir à tous J'ai essayé toutes les solutions que vous proposez mais le même problème Le problème est apparu lorsque je suis passé de WINDOWS 7 à WINDOWS 10 Veuillez répondre au plus tôt, car ce sont des images de souvenirs, et je ne peux pas les perdre Merci d'avance...