Windows 10: Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

Discus and support Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer. in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Monsieur R, Jun 24, 2023.

1. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est lancé... Je cherche une solution mais je ne trouve pas... Je ne sais plus quoi faire. merci à ceux qui m'aideront.

:)

Monsieur R, Jun 24, 2023

2. Lumia 800: ne s'allume plus

bonjour j'ai la meme chose

ecran noir

pas de reaction

j'ai fait les resets etc..... rien

et en plus plus sous garantie

c'est quand meme fous de payer des appareils ce prix l et que cela ne fonctionne plus

* titre ajusté

ninja51100, Jun 24, 2023
  3. Lumia 800: ne s'allume plus

Bonjour,

Merci de ta réponse mais je ne peux pas accéder a la prise en charge car mon Lumia m'a été offert et la personne me l'ayant offert ne retrouve plus l'attestation d'assurance...

Je ne sais plus quoi faire...

Encore merci Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer. :)

Astraction, Jun 24, 2023
  4. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

Agenda sur 5800 ne fonctionne plus

Re bonjour,

Après restauration mon agenda ne fonctionne plus nouveau!

En plus mes SMS ne sont pas restaurés. Dois-je recréer mes dossiers?

Vincent

vincen59---01, Jun 24, 2023
Thema:

Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

Loading...
  1. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer. - Similar Threads - mes programmes répond

2. Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus

in Windows 10 Gaming
    Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus: Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je n'arrivais pas à m'y connecter. Maintenant je n'arrive pas à les réinstaller, l'ordi ou windows ne les voit pas.Voici ma...
  3. Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus

in Windows 10 Software and Apps
    Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus: Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je n'arrivais pas à m'y connecter. Maintenant je n'arrive pas à les réinstaller, l'ordi ou windows ne les voit pas.Voici ma...
  4. Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.

in Windows 10 Gaming
    Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.: Hello I use Google translate. My problem is that I cannot open Rustedit PRO under Windows 11. I'm a Beta Supporter and I was previously able to open RustEdit PRO but not anymore. I open RustEdit, I have the menu and I click on "Already a supporter? Click here to login!" I...
  5. Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.

Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.: Hello I use Google translate. My problem is that I cannot open Rustedit PRO under Windows 11. I'm a Beta Supporter and I was previously able to open RustEdit PRO but not anymore. I open RustEdit, I have the menu and I click on "Already a supporter? Click here to login!" I...
  6. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  7. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

in Windows 10 Gaming
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  8. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

9. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est...
  10. je ne reçois plus mes mails sur orange.fr

je ne reçois plus mes mails sur orange.fr: comment resoudre: Erreur Ox80070002 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-re%C3%A7ois-plus-mes-mails-sur-orangefr/e4ee7c92-452b-4350-b4eb-88dd80b46a74