Windows 10: Un PC Windows Familial 24h2 monté en Win pro refuse d'ajouter des utilisateur Business

Discus and support Un PC Windows Familial 24h2 monté en Win pro refuse d'ajouter des utilisateur Business in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Après avoir activé une licence Win 11 pro sur un PC Win Familial, le poste n'accepte toujours pas les adresses pro ou scolaire en tant... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Admin CSPR, May 12, 2025 at 11:37 AM.

1. Un PC Windows Familial 24h2 monté en Win pro refuse d'ajouter des utilisateur Business

Bonjour,Après avoir activé une licence Win 11 pro sur un PC Win Familial, le poste n'accepte toujours pas les adresses pro ou scolaire en tant qu'utilisateur principal.Lorsque je clique sur nouveau utilisateur, il répond le "compte Microsoft n'existe pas"... Et pourtant l'adresse mail saisie a bien un abonnement business 365 premium.Lorsque je veux le réinitialiser, il me propose de retourner en édition familiale, donc le out-of box n'acceptera pas non plus de compte pro ou scolaire.Il faut vraiment que vous mettiez tout cela à plat. La plus part des tutos sont obsolètes.Merci,

:)

2. tfwul Win User

What is meant with: "Windows 10 Pro 64 WE (EN/FR/DE/NL/IT)" ?

Currently I use the English version of Windows 10 Pro (on my desktop)
    At the Lenovo website these versions are listed separately.

Un PC Windows Familial 24h2 monté en Win pro refuse d'ajouter des utilisateur Business 196606d1532179669t-what-meant-windows-10-pro-64-we-en-fr-de-nl-snagit-21072018-152704.png

(as said, at no extra costs). I just wondered whether the 'WE' version allows users to switch languages?

3. larrbeau Win User
    Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Auriez-vous accès une version différente du contrôleur pour voir s’il s’agit du contrôleur ou du PC?

Souvent, j’ai constaté que certaines versions de contrôleur refusent absolument de se connecter, quel que soit le câble ou le pilote. C’est extrêmement courant.
    Avez-vous essayé de mettre jour les pilotes de ce périphérique ?

4. larrbeau Win User

Un PC Windows Familial 24h2 monté en Win pro refuse d'ajouter des utilisateur Business

Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Malheureusement, j’ai l’impression d’être court d’idées sur la façon dont je peux aider avec ce problème.
    Heureusement, étant un chat ouvert, il y a beaucoup d’autres grands experts qui peuvent être en mesure de proposer une suggestion que je n’ai pas réussi recommander.
    Je vais publier votre question et permettre un autre utilisateur de tenter une solution.
    J’espère que vous trouverez une solution avec succès!

Cordialement

Thema:

Un PC Windows Familial 24h2 monté en Win pro refuse d'ajouter des utilisateur Business

Loading...
  1. Un PC Windows Familial 24h2 monté en Win pro refuse d'ajouter des utilisateur Business - Similar Threads - Familial 24h2 monté

2. Un PC Windows Familial 24h2 monté en Win pro refuse d'ajouter des utilisateur Business

in Windows 10 Software and Apps
    Un PC Windows Familial 24h2 monté en Win pro refuse d'ajouter des utilisateur Business: Bonjour,Après avoir activé une licence Win 11 pro sur un PC Win Familial, le poste n'accepte toujours pas les adresses pro ou scolaire en tant qu'utilisateur principal.Lorsque je clique sur nouveau utilisateur, il répond le "compte Microsoft n'existe pas"... Et pourtant...
  3. Win 11 Pro 24H2 - Hello

in Windows 10 Gaming
    Win 11 Pro 24H2 - Hello: In the new WIN 11 Version "HELLO" doesn`t work. How can I resolve the problem ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/win-11-pro-24h2-hello/614accec-0ad6-4235-a079-f83d5be2fe14
  4. Win 11 Pro 24H2 - Hello

Win 11 Pro 24H2 - Hello: In the new WIN 11 Version "HELLO" doesn`t work. How can I resolve the problem ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/win-11-pro-24h2-hello/614accec-0ad6-4235-a079-f83d5be2fe14
  5. Mi computadora entró en un bucle

Mi computadora entró en un bucle: Entro en bucle y investigando me decían que la formateará con un clip, pero de ahí no me deja hacer nada más, ¿Que puedo hacer? Es una Lenovo Ideal Pat....
  6. Mi computadora entró en un bucle

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Mi computadora entró en un bucle: Entro en bucle y investigando me decían que la formateará con un clip, pero de ahí no me deja hacer nada más, ¿Que puedo hacer? Es una Lenovo Ideal Pat....
  7. Migration from Windows Family to Windows Pro for a small Business

in Windows 10 Gaming
    Migration from Windows Family to Windows Pro for a small Business: I am in a small business, and I have multiple Windows devices, the problem is that all of them are in a Windows Family edition, and I want to migrate them to Windows Business. I have the licenses, but I want to do it with an MDM solution or something to deploy it once for all...
  8. Migration from Windows Family to Windows Pro for a small Business

Migration from Windows Family to Windows Pro for a small Business: I am in a small business, and I have multiple Windows devices, the problem is that all of them are in a Windows Family edition, and I want to migrate them to Windows Business. I have the licenses, but I want to do it with an MDM solution or something to deploy it once for all...
  9. TENGO UN PROBLEMA EN MI PC

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    TENGO UN PROBLEMA EN MI PC: NO PUEDO ACTUALIZAR YA QUE ME APARECE ESTE ERROR: 0x803C010A. ¿QUE ES ESO Y COMO SE SOLUCIONA? TAMBIEN TENGO PROBLEMAS CON EL DLL QUE ME SALE SIEMPRE UN MENSAJE CUANDO ABRO ALGO EN MI PC. ¿COMO SE SOLUCIONA? GRACIAS...
  10. Compte utilisateur

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Compte utilisateur: Bonjour je ne peux plus me connecter à mon profil. Voici le message affiché à mon écran [IMG] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/compte-utilisateur/7620fc92-cf85-4b02-9033-c5c60f83e95d"