Windows 10: virus / windows defender activer et analyse hor ligne

Discus and support virus / windows defender activer et analyse hor ligne in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjours jai atrapper un popir virus faux croire jai demander au support microsoft un gros 0 aide il mon offert le programe copilot sa vos rien pas... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by koreylius alexander, Apr 24, 2024.

1. virus / windows defender activer et analyse hor ligne

bonjours jai atrapper un popir virus faux croire jai demander au support microsoft un gros 0 aide il mon offert le programe copilot sa vos rien pas plus cappable de maider jai demander a mon service technique de mon laptop eu non plus jai comme anti virus mc afee et total av il on fais leur possible jai esseiller de supprimer un fichier louche et losrque jai compris virus jai supromer des dossier telecharger je nai pas pris de chance le mal etais faite et jai esseiller dans ajout supprimer 0 possibiliter que je connaissais pas 0 meme que le fichier louche qui ces installer dans le menu quand

:)

koreylius alexander, Apr 24, 2024

2. Activation and Updates

Thank you. I will uninstall Comodo Anti-Virus and Firewall then. Which of them does a better job of defending, would you say? Comodo or Windows Defender?

Philip1749, Apr 24, 2024
  3. Activation and Updates

I have Comodo Premium Anti-Virus and Firewall installed. Would this be sufficient to disable Windows Defender? If so, what steps should I take to permit Windows Defender to bypass Comodo Anti-Virus and Firewall and become able to be activated?

I just deactivated Comodo Anti-Virus and Firewall, but to no avail. I still could not activate Windows Defender. There has to be another cause. If anyone has any ideas or suggestions, I would be very interested.

Philip1749, Apr 24, 2024
  4. virus / windows defender activer et analyse hor ligne

Cannot activate Windows Defender

On my laptop "Toshiba Satellite L455" I did upgradation to W-10 from W-7 (original).

There is no antivirus program on this PC.

I wanted Windows Defender to run. But it says that it is switched off.

Want to activate it.

On opening Windows defender, there is no option to activate it.

In step 2 of your suggestion, it says:

"Windows could not start the Windows Defender Network Inspection Service on local computer.

Error 1068: The dependency service or group failed to start"

Can you pl give a method to activate the defender?

PrakashVarkhedkar, Apr 24, 2024
Thema:

virus / windows defender activer et analyse hor ligne

Loading...
  1. virus / windows defender activer et analyse hor ligne - Similar Threads - virus defender activer

2. Contacter aide en ligne

in Windows 10 Software and Apps
    Contacter aide en ligne: Contacter l'aide en ligne Microsoft https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/contacter-aide-en-ligne/7cda9442-8e78-4676-91f6-12412530bc2d
  3. virus / windows defender activer et analyse hor ligne

virus / windows defender activer et analyse hor ligne: bonjours jai atrapper un popir virus faux croire jai demander au support microsoft un gros 0 aide il mon offert le programe copilot sa vos rien pas plus cappable de maider jai demander a mon service technique de mon laptop eu non plus jai comme anti virus mc afee et total av...
  4. virus / windows defender activer et analyse hor ligne

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    virus / windows defender activer et analyse hor ligne: bonjours jai atrapper un popir virus faux croire jai demander au support microsoft un gros 0 aide il mon offert le programe copilot sa vos rien pas plus cappable de maider jai demander a mon service technique de mon laptop eu non plus jai comme anti virus mc afee et total av...
  5. Problème clé usb après analyse et réparation

in Windows 10 Gaming
    Problème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a...
  6. Problème clé usb après analyse et réparation

Problème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a...
  7. Problème clé usb après analyse et réparation

in Windows 10 Drivers and Hardware
  8. Jeu solitaire en ligne

Jeu solitaire en ligne: Je ne peu pas récupérer mon jeu solitaire en ligne. J'ai essayé de télécharger XBOX LIVE, mais aucun résultat, refus total de téléchargement. Cordialement https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jeu-solitaire-en-ligne/5e5d8ea9-bfca-4d98-97ae-8f3b331c0d28
  9. Protection contre les virus et menaces

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Protection contre les virus et menaces: Bonjour, La protection contre les virus et menaces semble désactivée sur mon appareil. la phrase "votre protection contre les virus et menaces est gérée par votre organisation" et je ne parviens pas à résoudre ce problème. J'avais installé un antivirus que j'ai...
  10. assistance en ligne

in Windows 10 Drivers and Hardware
    assistance en ligne: bésoin d'installé un pilot audio pour la lecture media sur mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-hardware/assistance-en-ligne/9142ade9-88d3-4e78-a501-d014ba39e87f