Windows 10: Votre PC doit redémarrer dans une minute suite à un problème
Discus and support Votre PC doit redémarrer dans une minute suite à un problème in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, J'ai un nouveau PC, où il est installé win 11 version 21h2, après le sign in J'ai reçu le message ci-dessous... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Sami Jemai, Nov 2, 2022.
Thema:
Votre PC doit redémarrer dans une minute suite à un problème
Loading...
-
Votre PC doit redémarrer dans une minute suite à un problème - Similar Threads - Votre doit redémarrer
-
J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...
in Windows 10 GamingJ'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...: J'aimerais obtenir des étapes pour redémarrer un pc avec un écran noir https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-eu-un-probl%C3%A8me-derreur-de-code-windows/91c587b8-ba17-4297-b2c3-25c1cf5013b6 -
J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...
in Windows 10 Software and AppsJ'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...: J'aimerais obtenir des étapes pour redémarrer un pc avec un écran noir https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-eu-un-probl%C3%A8me-derreur-de-code-windows/91c587b8-ba17-4297-b2c3-25c1cf5013b6 -
cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ?
in Windows 10 Gamingcette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ?: cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/cette-application-ne-pas-sex%C3%A9cuter-sur-votre/f45af21d-e684-49ae-89bf-87d2cf43c04e -
Associer une police à une langue dans Windows 11
in Windows 10 GamingAssocier une police à une langue dans Windows 11: Bonjour,Pourriez vous m'aider à résoudre un problème dans Windows 11 s'il vous plaît, car j'ai essayé moi-même plusieurs fois, mais je n'y arrive pas.J'utilise Windows 11 avec la langue du système Française.Pour une autre langue, khmère je voudrais associer à une police que... -
Associer une police à une langue dans Windows 11
in Windows 10 Software and AppsAssocier une police à une langue dans Windows 11: Bonjour,Pourriez vous m'aider à résoudre un problème dans Windows 11 s'il vous plaît, car j'ai essayé moi-même plusieurs fois, mais je n'y arrive pas.J'utilise Windows 11 avec la langue du système Française.Pour une autre langue, khmère je voudrais associer à une police que... -
Votre PC doit redémarrer dans une minute suite à un problème
in Windows 10 Software and AppsVotre PC doit redémarrer dans une minute suite à un problème: Bonjour, J'ai un nouveau PC, où il est installé win 11 version 21h2, après le sign in J'ai reçu le message ci-dessous https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/votre-pc-doit-red%C3%A9marrer-dans-une-minute/1c3fd4f4-7c6b-4825-a040-03fef1dba063 -
Problème suite de mise à jour KB5007262
in Windows 10 GamingProblème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp.... -
Problème suite de mise à jour KB5007262
in Windows 10 Software and AppsProblème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp.... -
Problème stockage suite à une mise à jour windows 10
in Windows 10 Network and SharingProblème stockage suite à une mise à jour windows 10: Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon PC a fait une mise à jour de windows 10 il y a quelques jour, et depuis lorsque que je le redemarre je n'ai acces qu'a un seul de mes 2 disques durs. J'ai bien sûr pris soin de vérifier si celui manquant apparaisait bien dans le bois et OUI...