Windows 10: vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...

Discus and support vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Windows avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour Windows 11 pro, est-ce important de le faire ? depuis la... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Michell Therrien, Oct 24, 2024.

1. vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...

Windows avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour Windows 11 pro, est-ce important de le faire ? depuis la dernière installation j'ai des modules qui ont disparus ainsi que des fichiers corrompus, applis qui ne démarrent pas, j'ai donc une installation qui a plusieurs erreurs j'ai même téléchargé Fixwin et l'administrateur avait désactivé plusieurs choses et j'espère que Fixwin l'a bel et bien réparé. Avant qu'il m'installe la nouvelle version de Windows réussie, il avait déjà essayé d'installer cette même version qui n'avait pas fonctionnée il m'a dit de

:)

Michell Therrien, Oct 24, 2024
  2. DaveM121 Win User

Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Merci pour l’information, votre version de Windows est obsolète depuis 3 ans et toutes les méthodes normales de mise jour de Windows échoueront.

La meilleure option consiste utiliser l’ISO de Windows 10 pour effectuer une mise niveau sur place, ce qui mettra votre système jour et corrigera les erreurs de mises jour.

Veuillez suivre les étapes, il ne s’agit alors que d’une mise jour et vos fichiers personnels, paramètres et logiciels installés ne seront pas affectés.

Cliquez sur ce lien :
    https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...
    pour télécharger l’outil de création de support (cliquez sur Télécharger l’outil maintenant), avec lequel vous pouvez télécharger le dernier ISO de Windows 10 (sélectionnez Créer un support d’installation pour un autre PC), puis choisissez ISO, pas USB

Une fois le téléchargement du fichier ISO terminé

Déconnectez-vous d’Internet

Déconnectez tous les périphériques externes, l’exception d’une souris ou d’un clavier.

Désactivez temporairement tout antivirus tiers que vous avez peut-être installé

Ensuite, dans l’Explorateur de fichiers Windows, double-cliquez sur l’ISO, puis exécutez Setup.exe et sélectionnez l’option de mise niveau.

DaveM121, Oct 24, 2024
  3. mise à jour Windows 11 depuis

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, je m’appelle Anderson Souza, j’espère pouvoir vous aider avec votre problème.

Pourriez-vous envoyer une photo ou une capture d’écran de cet écran d’erreur? Quelle méthode utilisez-vous pour effectuer une mise niveau vers Windows 11 ? Via Windows Update ou l’assistant de mise jour ?

Lorsque votre système se bloque, il crée un ou plusieurs fichiers de vidage dans C:\Windows\Minidumps. Je peux analyser ces fichiers pour la cause potentielle de l’arrêt du système. Pouvez-vous télécharger le(s) fichier(s) .dmp sur OneDrive, Google Drive, Dropbox ou un autre service de partage de fichiers et partager le lien ici ?

Anderson S. de Souza, Oct 24, 2024
  4. vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...

je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

Salut et merci pour tendre la main. Je m'appelle Bernard, un fan de Windows comme vous. Je serai heureux de vous aider aujourd'hui.

Je comprends le problème que vous rencontrez, il n'y a rien craindre, je suis l pour vous aider puisque vous avez suivi les étapes de dépannage de base et que vous rencontrez toujours un problème, essayons de mettre jour le PC en suivant les étapes ci-dessous :

Réinitialisez les composants de mise jour Windows :

Ouvrez Powershell avec Admin ou CMD avec Admin (Appuyez sur la touche Windows + X puis cliquez sur Windows Powershell (Admin))

Copiez chaque ligne de commande dans Powershell puis appuyez sur Entrée (une ligne la fois)

net stop bits

net stop wuauserv

net stop appidsvc

net stop cryptsvc

Del "%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\*.*"

rmdir %systemroot%\SoftwareDistribution /S /Q

rmdir %systemroot%\system32\catroot2 /S /Q

regsvr32.exe /s atl.dll

regsvr32.exe /s urlmon.dll

regsvr32.exe /s mshtml.dll

netsh winsock reset

netsh winsock reset proxy

net start bits

net start wuauserv

net start appidsvc

net start cryptsvc

-Une fois terminé, redémarrez l'appareil et vérifiez.

Si aucune ne fonctionne partir de la solution ci-dessus, je suggère de faire une mise niveau sur place dans laquelle elle mettra niveau l'appareil vers la dernière version et réparera tous les problèmes sans supprimer aucun fichier.

Remarque : avant de faire cela, assurez-vous de créer un point de restauration : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/cr%...

1. allez sur ce lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...

2. Sélectionnez Télécharger maintenant, puis sélectionnez Exécuter. Vous devez être administrateur pour exécuter cet outil.

3. Sur la page Termes de la licence, si vous acceptez les termes de la licence, sélectionnez Accepter.

4. Sur l'écran Que voulez-vous faire ? , sélectionnez Mettre niveau ce PC maintenant, puis sélectionnez Suivant.

5. Après le téléchargement et l'installation, le problème devrait être résolu.

Référence : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...

Faites-moi savoir comment ça se passe et j'espère que cela aide.

Bernard

Lester BernardReyes, Oct 24, 2024
Thema:

vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...

Loading...
  1. vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows... - Similar Threads - vous avez installé

2. auriez vous une solution pour moi ?

in Windows 10 Gaming
    auriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?...
  3. auriez vous une solution pour moi ?

in Windows 10 Software and Apps
    auriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?...
  4. vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...

in Windows 10 Gaming
    vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...: Windows avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour Windows 11 pro, est-ce important de le faire ? depuis la dernière installation j'ai des modules qui ont disparus ainsi que des fichiers corrompus, applis qui ne démarrent pas, j'ai donc une...
  5. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le...
  6. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le...
  7. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

in Windows 10 Gaming
  8. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

in Windows 10 Gaming
    impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  9. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  10. Problèmes depuis la dernière mise à jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...