Windows 10: "Vous pouvez jouer à Sea of Thieves ou l'acheter pour en être propriétaire"
Discus and support "Vous pouvez jouer à Sea of Thieves ou l'acheter pour en être propriétaire" in Windows 10 Gaming to solve the problem; J'ai acheté Sea of thieves il y a 2 ans, pourquoi le client Microsoft store me dit il que je n'en suis pas propriétaire et me propose de l'acheter à... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Mellyah, Feb 26, 2021.
Thema:
"Vous pouvez jouer à Sea of Thieves ou l'acheter pour en être propriétaire"
Loading...
-
"Vous pouvez jouer à Sea of Thieves ou l'acheter pour en être propriétaire" - Similar Threads - Vous pouvez jouer
-
Comment connecter au compte Microsoft pour jouer à Minecraft
in Windows 10 GamingComment connecter au compte Microsoft pour jouer à Minecraft: Comment connecter à un compte Microsoft pour jouer à Minecraft https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-connecter-au-compte-microsoft-pour-jouer/b3f040ae-dd58-41ab-974c-276eb2998d1f -
Comment connecter au compte Microsoft pour jouer à Minecraft
in Windows 10 Software and AppsComment connecter au compte Microsoft pour jouer à Minecraft: Comment connecter à un compte Microsoft pour jouer à Minecraft https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-connecter-au-compte-microsoft-pour-jouer/b3f040ae-dd58-41ab-974c-276eb2998d1f -
Pouvez-vous m'aider ?
in Windows 10 GamingPouvez-vous m'aider ?: Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre.... -
Pouvez-vous m'aider ?
in Windows 10 Software and AppsPouvez-vous m'aider ?: Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre.... -
Pouvez-vous m'aider ?
in Windows 10 Drivers and HardwarePouvez-vous m'aider ?: Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre.... -
Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?
in Windows 10 GamingPouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?: Bonsoir. Je n'arrive plus à lancer le jeu THE TRIBEZ de GAME INSIGHT qui se trouve sur 1 disque externe. J'ai tenté de le remettre sur mon ordi mais j'ai reçu la note : 0X80073cf0.J'ai éffectué une analse et il n'y a pas de virus. Toutes les mises à jour ont été... -
Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?
in Windows 10 Software and AppsPouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?: Bonsoir. Je n'arrive plus à lancer le jeu THE TRIBEZ de GAME INSIGHT qui se trouve sur 1 disque externe. J'ai tenté de le remettre sur mon ordi mais j'ai reçu la note : 0X80073cf0.J'ai éffectué une analse et il n'y a pas de virus. Toutes les mises à jour ont été... -
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
in Windows 10 GamingPouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?... -
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
in Windows 10 Software and AppsPouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...