Windows 10: Vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de votre classeur si vous l'enregistrer en...

Discus and support Vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de votre classeur si vous l'enregistrer en... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de votre classeur si vous l'enregistrer en tant que Classeur Excel 97-2004 .xls.... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by CHUON Sitha, Feb 28, 2025.

1. Vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de votre classeur si vous l'enregistrer en...

Vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de votre classeur si vous l'enregistrer en tant que Classeur Excel 97-2004 .xls.

:)

CHUON Sitha, Feb 28, 2025
  2. zithe Win User

Avez-vous des problemes de FPS avec votre 9800 GTX+ ?

Il semble comme si vous avez un problème de conducteur. Avez-vous essayé d'installer différents conducteurs ? J'espère qui est le problème.

Désolé au sujet du mauvais discours. J'ai dû utiliser un traducteur. Avez-vous supprimé les vieux conducteurs un conducteur étant coupé l'utilité ? J'essayerais d'enlever les conducteurs et de les installer encore.

zithe, Feb 28, 2025
  3. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, je suis Elise, une conseillère indépendante et je serais heureuse de vous aider avec votre problème.

Je recommanderais d’utiliser l’outil SFC pour essayer de réparer le problème.

Pour savoir comment utiliser cet outil, veuillez cliquer ici:

https://support.microsoft.com/topic/79aa86cb-ca...

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Cordialement
    Elise

EliseM_456, Feb 28, 2025
  4. Vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de votre classeur si vous l'enregistrer en...

VOTRE TELEPHONE

Je vous invite essayer un dernière chose, faites un clic droit sur l'icône du volume en bas gauche de votre écran.

Puis choisissez Ouvrir les paramètres de son

L descendez en bas de la page pour choisir Préfèrence du volume des applications et des appareils.

Vérifier si l'application Votre téléphone ne peut pas être rattaché votre casque pour le son entrant.

Si ce n'est pas un micro casque, le problème provient peut être de l , étant donné qu'en cas d'appel, il faut pouvoir répondre la personne, mais vous devriez pouvoir choisir votre casque en sortie pour l'application.

J'espère que cela fonctionnera.

Cordialement,

Sébastien.

Sébastien. P, Feb 28, 2025
Thema:

Vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de votre classeur si vous l'enregistrer en...

Loading...
  1. Vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de votre classeur si vous l'enregistrer en... - Similar Threads - Vous risquez perdre

2. Vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de votre classeur si vous l'enregistrer en...

in Windows 10 Gaming
    Vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de votre classeur si vous l'enregistrer en...: Vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de votre classeur si vous l'enregistrer en tant que Classeur Excel 97-2004 .xls. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/vous-risquez-de-perdre-certaines/daa390c5-fbb2-4c97-ac7d-8475206fd2a1
  3. Pouvez-vous m'aider ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider ?: Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre....
  4. Pouvez-vous m'aider ?

in Windows 10 Software and Apps
    Pouvez-vous m'aider ?: Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre....
  5. Pouvez-vous m'aider ?

in Windows 10 Drivers and Hardware
  6. Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?

in Windows 10 Gaming
    Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?: pourriez vous me donner le lien de la boutique? SVP https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-pourriez-vous-me-donner-le-lien-de-la/dca8f64e-8efd-42ab-bad6-f4617d32dd83
  7. Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?

Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?: pourriez vous me donner le lien de la boutique? SVP https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-pourriez-vous-me-donner-le-lien-de-la/dca8f64e-8efd-42ab-bad6-f4617d32dd83
  8. Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?

in Windows 10 Network and Sharing
  9. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  10. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...