Windows 10: Win 11 comment/suggestion
Discus and support Win 11 comment/suggestion in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; I like to listen to music via youtube etc. sometimes. When I do, did, in Win 10, I'd click the volume icon and leave it where I just mouse wheel up,... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by JellyChopper, Dec 5, 2021.
Thema:
Win 11 comment/suggestion
Loading...
-
Win 11 comment/suggestion - Similar Threads - comment suggestion
-
comment faire fonctionner l'appli photos de Windows
in Windows 10 Gamingcomment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations... -
in Windows 10 Software and Appscomment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations... -
in Windows 10 Customizationcomment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations... -
comment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité
in Windows 10 Gamingcomment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité: Bonjour à toutes et à tous,Je rencontre un problème persistant avec l'affichage de l'OSD On-Screen Display du volume et de la luminosité sur mon ordinateur portable HP ENVY dv6 Notebook PC numéro de série : 2CE24136RV.Lorsque j'utilise les touches de fonction Fn + Fx pour... -
comment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité
in Windows 10 Software and Appscomment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité: Bonjour à toutes et à tous,Je rencontre un problème persistant avec l'affichage de l'OSD On-Screen Display du volume et de la luminosité sur mon ordinateur portable HP ENVY dv6 Notebook PC numéro de série : 2CE24136RV.Lorsque j'utilise les touches de fonction Fn + Fx pour... -
Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?
in Windows 10 GamingComment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!... -
Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?
in Windows 10 Software and AppsComment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!... -
Win 11 comment/suggestion
in Windows 10 GamingWin 11 comment/suggestion: I like to listen to music via youtube etc. sometimes. When I do, did, in Win 10, I'd click the volume icon and leave it where I just mouse wheel up, and down for volume on the fly. In win 11 I can kinda do that, but only if I mouse hover the volume portion. I'd like the... -
Your Comments/Suggestions on my New Anti-malware Setup
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityYour Comments/Suggestions on my New Anti-malware Setup: With my Norton subscription about to expire, I thought I'd try something different. I removed the Norton program (which I was generally pleased with) and installed Super Anti-Spyware Pro to run alongside Windows Defender. Super Anti-Spyware doesn't shut down Defender like...