Windows 10: Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel

Discus and support Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel in Windows 10 Gaming to solve the problem; Lors du démarrage de mon PC, quand je me connecte à mon profil je remarque un message "Préparation de Windows" et mon fond d'écran ainsi que tout mes... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Teiki Shan, Aug 2, 2024.

1. Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel

Lors du démarrage de mon PC, quand je me connecte à mon profil je remarque un message "Préparation de Windows" et mon fond d'écran ainsi que tout mes fichiers et données ont disparu.Suite à cela j'ai fais des recherches sur Google pour trouver une solution et je suis tombé sur le poste de Innah et Preston Coates dérivant exactement le même problème que moi. Après avoir effectué les démarches de la solution de DavM121, qui propose de crée un nouvel utilisateur admin puis copier les données du profil habituel dans le dossier du nouvel utilisateur copie d'environ 300 Go puis de reboot, je retom

:)

Teiki Shan, Aug 2, 2024

2. CCC Profiles that disappear

id suggest a spyware check

eidairaman1, Aug 2, 2024
  3. cmou04 Win User
    Son du guidage GPS qui sort par les écouteurs

En approchant mon oreille je discerne clairement que le son sort par l'écouteur de la face avant. De plus il est beaucoup moins puissant et donc même avec le volume au maximum les indications sont difficiles entendre.

Vous me confirmez que c'est pas normal.

Je vais donc essayer les procédures habituel : soft reset, hard reset, réinstallation ....

cmou04, Aug 2, 2024
  4. kormath Win User

Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel

Lost default photo viewer after profile rebuild

Thanks Brink. I've tried those steps before i started searching Google. After the profile rebuild i don't have the Photo app listed to choose to make it default in either the system settings for default apps or the Open With option.

I can't even find it doing a search. Seems to have been removed somehow with the profile rebuild, which doesn't make sense.

Might be helpful to list what i've done Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel :) I've done the open with check, the choose default program in the system menu, tried that in device manager default programs also. I've checked the programs and features Turn windows features on/off and it's not listed there (never thought it was but that was a suggestion), searched the MS Store, it's not listed there either.

I don't like playing in the registry unless i have defined steps and haven't found anything for this yet, just the Win7 version like in my OP.

kormath, Aug 2, 2024
Thema:

Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel

Loading...
  1. Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel - Similar Threads - charge profil par

2. Icônes Edge remplacées par icônes par défaut

in Windows 10 Software and Apps
    Icônes Edge remplacées par icônes par défaut: Bonjour à tous,J'utilise Windows 11 24H2 26100 2454 et depuis quelques jous les icones Edge "E" vert sont remplacées par des icônes rectagulaires blanches avec un carré bleu au centre.Il faut que j'aille dans "Paramètres par défaut" et que je réaffecte Edge aux fichiers...
  3. Icônes Edge remplacées par icônes par défaut

in Windows 10 Gaming
    Icônes Edge remplacées par icônes par défaut: Bonjour à tous,J'utilise Windows 11 24H2 26100 2454 et depuis quelques jous les icones Edge "E" vert sont remplacées par des icônes rectagulaires blanches avec un carré bleu au centre.Il faut que j'aille dans "Paramètres par défaut" et que je réaffecte Edge aux fichiers...
  4. Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel: Lors du démarrage de mon PC, quand je me connecte à mon profil je remarque un message "Préparation de Windows" et mon fond d'écran ainsi que tout mes fichiers et données ont disparu.Suite à cela j'ai fais des recherches sur Google pour trouver une solution et je suis tombé...
  5. Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel

Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel: Lors du démarrage de mon PC, quand je me connecte à mon profil je remarque un message "Préparation de Windows" et mon fond d'écran ainsi que tout mes fichiers et données ont disparu.Suite à cela j'ai fais des recherches sur Google pour trouver une solution et je suis tombé...
  6. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

in Windows 10 Gaming
    beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929
  7. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929
  8. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

in Windows 10 Drivers and Hardware
  9. Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"

in Windows 10 Gaming
    Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est...
  10. Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"

Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est...