Windows 10: Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel
Discus and support Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel in Windows 10 Gaming to solve the problem; Lors du démarrage de mon PC, quand je me connecte à mon profil je remarque un message "Préparation de Windows" et mon fond d'écran ainsi que tout mes... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Teiki Shan, Aug 2, 2024.
Thema:
Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel
Loading...
-
Windows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel - Similar Threads - charge profil par
-
Icônes Edge remplacées par icônes par défaut
in Windows 10 Software and AppsIcônes Edge remplacées par icônes par défaut: Bonjour à tous,J'utilise Windows 11 24H2 26100 2454 et depuis quelques jous les icones Edge "E" vert sont remplacées par des icônes rectagulaires blanches avec un carré bleu au centre.Il faut que j'aille dans "Paramètres par défaut" et que je réaffecte Edge aux fichiers... -
Icônes Edge remplacées par icônes par défaut
in Windows 10 GamingIcônes Edge remplacées par icônes par défaut: Bonjour à tous,J'utilise Windows 11 24H2 26100 2454 et depuis quelques jous les icones Edge "E" vert sont remplacées par des icônes rectagulaires blanches avec un carré bleu au centre.Il faut que j'aille dans "Paramètres par défaut" et que je réaffecte Edge aux fichiers... -
in Windows 10 Installation and UpgradeWindows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel: Lors du démarrage de mon PC, quand je me connecte à mon profil je remarque un message "Préparation de Windows" et mon fond d'écran ainsi que tout mes fichiers et données ont disparu.Suite à cela j'ai fais des recherches sur Google pour trouver une solution et je suis tombé... -
in Windows 10 Software and AppsWindows 10 charge le profil par défaut à la place de mon profil habituel: Lors du démarrage de mon PC, quand je me connecte à mon profil je remarque un message "Préparation de Windows" et mon fond d'écran ainsi que tout mes fichiers et données ont disparu.Suite à cela j'ai fais des recherches sur Google pour trouver une solution et je suis tombé... -
beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...
in Windows 10 Gamingbeaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929 -
beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...
in Windows 10 Software and Appsbeaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929 -
in Windows 10 Drivers and Hardwarebeaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929 -
Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"
in Windows 10 GamingDéfaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est... -
Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"
in Windows 10 Software and AppsDéfaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est...