Windows 10: Windows 10 dan 11 e yükseltme

Discus and support Windows 10 dan 11 e yükseltme in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Windows 10 dan 11 e yükseltme araci ile yukseltirken adim 3/3 %99 da 2 saatir bekliyorum yukseltmeye de baslayali 6 saat kadar oldu ne yapmaliyim?... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by EgemenAktay, Nov 21, 2023.

1. Windows 10 dan 11 e yükseltme

Windows 10 dan 11 e yükseltme araci ile yukseltirken adim 3/3 %99 da 2 saatir bekliyorum yukseltmeye de baslayali 6 saat kadar oldu ne yapmaliyim?

:)

EgemenAktay, Nov 21, 2023
  2. Ahhzz Win User

Windows 10 Tweaks

Pressing “Windows+Pause Break” (it’s up there next to scroll lock) opens the “System” Window.

Windows 10: In the new version of Windows, Explorer has a section called Quick Access. This includes your frequent folders and recent files. Explorer defaults to opening this page when you open a new window. If you’d rather open the usual This PC, with links to your drives and library folders, follow these steps:

• Open a new Explorer window.
    • Click View in the ribbon.
    • Click Options.
    • Under General, next to “Open File Explorer to:” choose “This PC.”
    • Click OK

credit to Lifehacker.

Ahhzz, Nov 21, 2023
  3. Monk.e83 Win User
    Unlocked Realtek HD Audio Drivers Windows 7 & 8 (With Dolby Digital Live and DTS Interactive)

DTS supported natively by Windows 8/8.1 and it should work on windows 10 too just DDL require to unlock your driver .

Monk.e83, Nov 21, 2023
  4. Delta6326 Win User

Windows 10 dan 11 e yükseltme

Delta6326, Nov 21, 2023
Thema:

Windows 10 dan 11 e yükseltme

Loading...
  1. Windows 10 dan 11 e yükseltme - Similar Threads - dan yükseltme

2. ma webcam ne ce connecte pas sur les sites et pourtant quand je vais dans camera elle marche

in Windows 10 Gaming
    ma webcam ne ce connecte pas sur les sites et pourtant quand je vais dans camera elle marche: quand je branche ma camera sur le port usb elle ne sonne pas et pourtant quand je vais dans camera elle est bien active et quand je vais dans les sites personnes me vois...
  3. ma webcam ne ce connecte pas sur les sites et pourtant quand je vais dans camera elle marche

in Windows 10 Software and Apps
    ma webcam ne ce connecte pas sur les sites et pourtant quand je vais dans camera elle marche: quand je branche ma camera sur le port usb elle ne sonne pas et pourtant quand je vais dans camera elle est bien active et quand je vais dans les sites personnes me vois...
  4. Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?

in Windows 10 Gaming
    Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?: Bonjour,j'ai un casque JBL avec micro intégré dedans. J'ai déjà vérifier que c'est bel et bien mon casque et mon micro qui soient connectés a mon ordinateur. J'ai déjà vérifier que la case "écouter ce périphérique" ne soit pas coché dans "le panneau de configuration" et elle...
  5. Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?

Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?: Bonjour,j'ai un casque JBL avec micro intégré dedans. J'ai déjà vérifier que c'est bel et bien mon casque et mon micro qui soient connectés a mon ordinateur. J'ai déjà vérifier que la case "écouter ce périphérique" ne soit pas coché dans "le panneau de configuration" et elle...
  6. mon ordinateur fige à répétition et j'ai l'erreur ci-bas dans l'observateur d'évènement

in Windows 10 Gaming
    mon ordinateur fige à répétition et j'ai l'erreur ci-bas dans l'observateur d'évènement: Nom de l’application défaillante svchost.exe_FrameServer, version : 10.0.22621.1, horodatage : 0x6dc5c2a5Nom du module défaillant : frameserver.dll, version : 10.0.22621.5124, horodatage : 0x41d1447eCode d’exception : 0xc00d4e24Décalage d’erreur : 0x000000000008a40aID du...
  7. mon ordinateur fige à répétition et j'ai l'erreur ci-bas dans l'observateur d'évènement

mon ordinateur fige à répétition et j'ai l'erreur ci-bas dans l'observateur d'évènement: Nom de l’application défaillante svchost.exe_FrameServer, version : 10.0.22621.1, horodatage : 0x6dc5c2a5Nom du module défaillant : frameserver.dll, version : 10.0.22621.5124, horodatage : 0x41d1447eCode d’exception : 0xc00d4e24Décalage d’erreur : 0x000000000008a40aID du...
  8. Des points sont insérés dans le texte- comment les supprimer- procédure à suivre- merci

in Windows 10 Gaming
    Des points sont insérés dans le texte- comment les supprimer- procédure à suivre- merci: Des pointillés sont insérés dans le texte, n'arrive pas à les supprimer. merci de votre aide. Quelle est la procédure à suivre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-points-sont-ins%C3%A9r%C3%A9s-dans-le-texte/8e675867-e99b-4021-a2e9-7d8ad0c0f8fa
  9. Des points sont insérés dans le texte- comment les supprimer- procédure à suivre- merci

Des points sont insérés dans le texte- comment les supprimer- procédure à suivre- merci: Des pointillés sont insérés dans le texte, n'arrive pas à les supprimer. merci de votre aide. Quelle est la procédure à suivre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-points-sont-ins%C3%A9r%C3%A9s-dans-le-texte/8e675867-e99b-4021-a2e9-7d8ad0c0f8fa
  10. Windows 10 dan 11 e yükseltme

in Windows 10 Gaming
    Windows 10 dan 11 e yükseltme: Windows 10 dan 11 e yükseltme araci ile yukseltirken adim 3/3 %99 da 2 saatir bekliyorum yukseltmeye de baslayali 6 saat kadar oldu ne yapmaliyim? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-10-dan-11-e-y%C3%BCkseltme/97d9f908-c8c0-467d-8af0-05bbed927633