Windows 10: Windows 10 dan 11 e yükseltme
Discus and support Windows 10 dan 11 e yükseltme in Windows 10 Gaming to solve the problem; Windows 10 dan 11 e yükseltme araci ile yukseltirken adim 3/3 %99 da 2 saatir bekliyorum yukseltmeye de baslayali 6 saat kadar oldu ne yapmaliyim?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by EgemenAktay, Nov 21, 2023.
Thema:
Windows 10 dan 11 e yükseltme
Loading...
-
Windows 10 dan 11 e yükseltme - Similar Threads - dan yükseltme
-
ma webcam ne ce connecte pas sur les sites et pourtant quand je vais dans camera elle marche
in Windows 10 Gamingma webcam ne ce connecte pas sur les sites et pourtant quand je vais dans camera elle marche: quand je branche ma camera sur le port usb elle ne sonne pas et pourtant quand je vais dans camera elle est bien active et quand je vais dans les sites personnes me vois... -
ma webcam ne ce connecte pas sur les sites et pourtant quand je vais dans camera elle marche
in Windows 10 Software and Appsma webcam ne ce connecte pas sur les sites et pourtant quand je vais dans camera elle marche: quand je branche ma camera sur le port usb elle ne sonne pas et pourtant quand je vais dans camera elle est bien active et quand je vais dans les sites personnes me vois... -
Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?
in Windows 10 GamingJe m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?: Bonjour,j'ai un casque JBL avec micro intégré dedans. J'ai déjà vérifier que c'est bel et bien mon casque et mon micro qui soient connectés a mon ordinateur. J'ai déjà vérifier que la case "écouter ce périphérique" ne soit pas coché dans "le panneau de configuration" et elle... -
Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?
in Windows 10 Software and AppsJe m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?: Bonjour,j'ai un casque JBL avec micro intégré dedans. J'ai déjà vérifier que c'est bel et bien mon casque et mon micro qui soient connectés a mon ordinateur. J'ai déjà vérifier que la case "écouter ce périphérique" ne soit pas coché dans "le panneau de configuration" et elle... -
mon ordinateur fige à répétition et j'ai l'erreur ci-bas dans l'observateur d'évènement
in Windows 10 Gamingmon ordinateur fige à répétition et j'ai l'erreur ci-bas dans l'observateur d'évènement: Nom de l’application défaillante svchost.exe_FrameServer, version : 10.0.22621.1, horodatage : 0x6dc5c2a5Nom du module défaillant : frameserver.dll, version : 10.0.22621.5124, horodatage : 0x41d1447eCode d’exception : 0xc00d4e24Décalage d’erreur : 0x000000000008a40aID du... -
mon ordinateur fige à répétition et j'ai l'erreur ci-bas dans l'observateur d'évènement
in Windows 10 Software and Appsmon ordinateur fige à répétition et j'ai l'erreur ci-bas dans l'observateur d'évènement: Nom de l’application défaillante svchost.exe_FrameServer, version : 10.0.22621.1, horodatage : 0x6dc5c2a5Nom du module défaillant : frameserver.dll, version : 10.0.22621.5124, horodatage : 0x41d1447eCode d’exception : 0xc00d4e24Décalage d’erreur : 0x000000000008a40aID du... -
Des points sont insérés dans le texte- comment les supprimer- procédure à suivre- merci
in Windows 10 GamingDes points sont insérés dans le texte- comment les supprimer- procédure à suivre- merci: Des pointillés sont insérés dans le texte, n'arrive pas à les supprimer. merci de votre aide. Quelle est la procédure à suivre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-points-sont-ins%C3%A9r%C3%A9s-dans-le-texte/8e675867-e99b-4021-a2e9-7d8ad0c0f8fa -
Des points sont insérés dans le texte- comment les supprimer- procédure à suivre- merci
in Windows 10 Software and AppsDes points sont insérés dans le texte- comment les supprimer- procédure à suivre- merci: Des pointillés sont insérés dans le texte, n'arrive pas à les supprimer. merci de votre aide. Quelle est la procédure à suivre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-points-sont-ins%C3%A9r%C3%A9s-dans-le-texte/8e675867-e99b-4021-a2e9-7d8ad0c0f8fa -
Windows 10 dan 11 e yükseltme
in Windows 10 Software and AppsWindows 10 dan 11 e yükseltme: Windows 10 dan 11 e yükseltme araci ile yukseltirken adim 3/3 %99 da 2 saatir bekliyorum yukseltmeye de baslayali 6 saat kadar oldu ne yapmaliyim? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-10-dan-11-e-y%C3%BCkseltme/97d9f908-c8c0-467d-8af0-05bbed927633