Windows 10: Windows 10 ne fonctionne pas
Discus and support Windows 10 ne fonctionne pas in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour, Mon pc ne fonctionnait plus. J'ai sauvegardé mes documents sur un dde. J'ai réinitialisé mais il y a une erreur et je n'ai pas acces au... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Rekinou, Oct 23, 2018.
Thema:
Windows 10 ne fonctionne pas
Loading...
-
Windows 10 ne fonctionne pas - Similar Threads - fonctionne pas
-
Mes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas
in Windows 10 Software and AppsMes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas: Bonjour,Mes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas, j'ai essayé avec plusieurs écouteurs non filaire et toujours pas..Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire fonctionner car j'aimerais utiliser Teams sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas ..Merci... -
Mes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas
in Windows 10 GamingMes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas: Bonjour,Mes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas, j'ai essayé avec plusieurs écouteurs non filaire et toujours pas..Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire fonctionner car j'aimerais utiliser Teams sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas ..Merci... -
Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...
in Windows 10 GamingAprès l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...: Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir touché à NumLock. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/apr%C3%A8s-louverture-de-windows-le-clavier/958f2b5d-7651-4d7a-93e9-ac9f65369be0 -
Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...
in Windows 10 Software and AppsAprès l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...: Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir touché à NumLock. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/apr%C3%A8s-louverture-de-windows-le-clavier/958f2b5d-7651-4d7a-93e9-ac9f65369be0 -
Windows update ne fonctionne pas mais bloque la fermeture de l'ordinateur
in Windows 10 GamingWindows update ne fonctionne pas mais bloque la fermeture de l'ordinateur: Bonjour, depuis le 3/03/2025 la fermeture de mon ordinateur est bloqué par un tâche qui fonctionne en arrière plan, cette tâche correspond à la mise à jour de Windows update qui semble dysfonctionner... -
Windows update ne fonctionne pas mais bloque la fermeture de l'ordinateur
in Windows 10 Software and AppsWindows update ne fonctionne pas mais bloque la fermeture de l'ordinateur: Bonjour, depuis le 3/03/2025 la fermeture de mon ordinateur est bloqué par un tâche qui fonctionne en arrière plan, cette tâche correspond à la mise à jour de Windows update qui semble dysfonctionner... -
je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas
in Windows 10 Gamingje ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas: Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne pas. Seul fonctionne le clavier numérique. Merci... -
je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas
in Windows 10 Software and Appsje ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas: Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne pas. Seul fonctionne le clavier numérique. Merci... -
Applications par Défaut ne fonctionne pas
in Windows 10 GamingApplications par Défaut ne fonctionne pas: Bonjour,Je suis sous Windows 11 Professionnel 24H2 Build 26100.2454 et je n'arrive pas à choisir ou modifier un paramètre par défaut pour n'importe quel type de fichiers.Par exemple, si je prends le format .mp3 qui est actuellement associé au Lecteur Multimédia et que je veux...