Windows 10: windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno,

Discus and support windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno, in Windows 10 Customization to solve the problem; takoj ko prižgem računalnik se prikaže ozadje zaklenjenega zaslona. ozadje je zamegljeno. Slika ni čista. kaj moram narediti da bo ozadje spet jasno?... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by bojangrobelnik, Aug 6, 2019.

1. windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno,

takoj ko prižgem računalnik se prikaže ozadje zaklenjenega zaslona. ozadje je zamegljeno. Slika ni čista. kaj moram narediti da bo ozadje spet jasno?

:)

bojangrobelnik, Aug 6, 2019

2. snimak zaslona

Zdravo. Vec neko vrijeme ne mogu da snimim snimak zaslona. Memorije ima. U cemu je problem? Hvala.

EsmaRubanovic, Aug 6, 2019
  3. Ahhzz Win User
    Windows 10 Tweaks

Pressing “Windows+Pause Break” (it’s up there next to scroll lock) opens the “System” Window.

Windows 10: In the new version of Windows, Explorer has a section called Quick Access. This includes your frequent folders and recent files. Explorer defaults to opening this page when you open a new window. If you’d rather open the usual This PC, with links to your drives and library folders, follow these steps:

• Open a new Explorer window.
    • Click View in the ribbon.
    • Click Options.
    • Under General, next to “Open File Explorer to:” choose “This PC.”
    • Click OK

credit to Lifehacker.

Ahhzz, Aug 6, 2019
  4. Monk.e83 Win User

windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno,

Unlocked Realtek HD Audio Drivers Windows 7 & 8 (With Dolby Digital Live and DTS Interactive)

DTS supported natively by Windows 8/8.1 and it should work on windows 10 too just DDL require to unlock your driver .

Monk.e83, Aug 6, 2019
Thema:

windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno,

Loading...
  1. windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno, - Similar Threads - ozadje zaklenjenega zaslona

2. je veux passer de la version 8de windows à la version 10 et je n'y arrive pas....

in Windows 10 Gaming
    je veux passer de la version 8de windows à la version 10 et je n'y arrive pas....: je veux passer de la version 8 à la version 10 de Windows et je n'y arrive pas!!!Merci de me répondre et merci par avance!!!! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veux-passer-de-la-version-8de-windows-%C3%A0-la/6faededf-5a1e-4a59-b8ae-776a2e070ef8
  3. Que dois-je faire ?

in Windows 10 Gaming
    Que dois-je faire ?: Je viens de rallumer mon ordinateur portable que je n'est pas utilisé depuis plusieurs années. Est cela m'affiche le texte suivant : Redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage approprié ou insérez le support de démarrage dans le périphérique de démarrage...
  4. Je suis passer a Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Je suis passer a Windows 11: Bonjour J'ai ue un portable avec Windows 11 et Office WPS Et comme et j'ai Perdu mon code de licence alors comment Faire pouvoir le récupérer pour WPS merci d'avance...
  5. Je suis passer a Windows 11

in Windows 10 Software and Apps
    Je suis passer a Windows 11: Bonjour J'ai ue un portable avec Windows 11 et Office WPS Et comme et j'ai Perdu mon code de licence alors comment Faire pouvoir le récupérer pour WPS merci d'avance...
  6. Je suis passer a Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Je suis passer a Windows 11: Bonjour On me la acheter c'est ordinateur et on me la installer Windows 11 Et office 365 et comment récupérer mon code d'activation pour Windows11 et au Office 365 Merci D'avance...
  7. Je suis passer a Windows 11

Je suis passer a Windows 11: Bonjour On me la acheter c'est ordinateur et on me la installer Windows 11 Et office 365 et comment récupérer mon code d'activation pour Windows11 et au Office 365 Merci D'avance...
  8. Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone: Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai pas " activation par téléphone ", donc j'ai essayé avec Windows +r slui 04 mais rien ce ne passe je ne sais pas comment...
  9. Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone

Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone: Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai pas " activation par téléphone ", donc j'ai essayé avec Windows +r slui 04 mais rien ce ne passe je ne sais pas comment...
  10. Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone

in Windows 10 Installation and Upgrade