Windows 10: Windows 11 disparu
Discus and support Windows 11 disparu in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour alors voilà j'essayer de me mettre admin sur mon disque C pour avoir le contrôle total puis j'ai supprimer les autres comme trusted installer... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Yumei_654, Apr 13, 2024.
Thema:
Windows 11 disparu
Loading...
-
Windows 11 disparu - Similar Threads - disparu
-
Compte pc disparu
in Windows 10 GamingCompte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le... -
Compte pc disparu
in Windows 10 Software and AppsCompte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le... -
Compte pc disparu
in Windows Hello & LockscreenCompte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le... -
problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11
in Windows 10 Gamingproblème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11: la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-la-partie-audio-a-disparue-dans-le/4d8cb664-d3ef-4f36-9070-7afef217af4e -
problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11
in Windows 10 Software and Appsproblème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11: la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-la-partie-audio-a-disparue-dans-le/4d8cb664-d3ef-4f36-9070-7afef217af4e -
Mon bouton wifi a disparu et mon pilote wifi aussi
in Windows 10 GamingMon bouton wifi a disparu et mon pilote wifi aussi: Bonjour !J'aurai besoin d'aides car je ne peux plus me connecter à internet sur mon pc portable windows 1, Asus TUF. Le bouton wifi dans mes paramètres a disparu, lorsque je clique sur obtenir de l'aide : "aucun pilote de carte réseau n'a été trouvé",Je décide donc d'aller... -
Mon bouton wifi a disparu et mon pilote wifi aussi
in Windows 10 Software and AppsMon bouton wifi a disparu et mon pilote wifi aussi: Bonjour !J'aurai besoin d'aides car je ne peux plus me connecter à internet sur mon pc portable windows 1, Asus TUF. Le bouton wifi dans mes paramètres a disparu, lorsque je clique sur obtenir de l'aide : "aucun pilote de carte réseau n'a été trouvé",Je décide donc d'aller... -
bonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...
in Windows 10 Gamingbonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...: bonjour dans ma barre des taches le logo rond d internet ne me permet pas d avoir les réseaux wifi sans fil je ne peux que naviguer avec Ethernet d ailleurs a la place des réseaux il y a un avion grise alors que le mode avion n est pas actif que faire merci d avance... -
bonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...
in Windows 10 Software and Appsbonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...: bonjour dans ma barre des taches le logo rond d internet ne me permet pas d avoir les réseaux wifi sans fil je ne peux que naviguer avec Ethernet d ailleurs a la place des réseaux il y a un avion grise alors que le mode avion n est pas actif que faire merci d avance...