Windows 10: Windows 11 disparu

Discus and support Windows 11 disparu in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour alors voilà j'essayer de me mettre admin sur mon disque C pour avoir le contrôle total puis j'ai supprimer les autres comme trusted installer... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Yumei_654, Apr 13, 2024.

1. Yumei_654 Win User

Windows 11 disparu

Bonjour alors voilà j'essayer de me mettre admin sur mon disque C pour avoir le contrôle total puis j'ai supprimer les autres comme trusted installer ect puis il y avait des messages d'erreur j'ai cliqué continuer puis plus **** j'ai constaté que j'arriver plus a ouvrir le menu démarrer ni le calendrier le son seulement mais application j'ai donc essayé toutes les techniques mais aucune marcher alors j'ai ouvert avec shift et redémarrer le PC puis j'ai mis une clé USB qui a Windows 10 et pas le 11 parce que il y avait un message d'erreur impossible de réparé l'ordinaire avec écran bleu et le

:)

Yumei_654, Apr 13, 2024

2. windows xp installation and dual core am

could someone please list the steps they follow to install windows with a dual core processor and windows xp service pack to. I'm reletively new to amd dual core and i feel i'm missing a step. All help will be appreciated. thanx

exodusprime1337, Apr 13, 2024
  3. Monk.e83 Win User
    Unlocked Realtek HD Audio Drivers Windows 7 & 8 (With Dolby Digital Live and DTS Interactive)

DTS supported natively by Windows 8/8.1 and it should work on windows 10 too just DDL require to unlock your driver .

Monk.e83, Apr 13, 2024
  4. hellrazor Win User

Windows 11 disparu

Survey Reveals Companies' Early Windows 8 Reactions and Plans

Bull fucking shit.

hellrazor, Apr 13, 2024
Thema:

Windows 11 disparu

Loading...
  1. Windows 11 disparu - Similar Threads - disparu

2. Compte pc disparu

in Windows 10 Gaming
    Compte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le...
  3. Compte pc disparu

in Windows 10 Software and Apps
    Compte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le...
  4. Compte pc disparu

in Windows Hello & Lockscreen
  5. problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11

in Windows 10 Gaming
    problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11: la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-la-partie-audio-a-disparue-dans-le/4d8cb664-d3ef-4f36-9070-7afef217af4e
  6. problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11

problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11: la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-la-partie-audio-a-disparue-dans-le/4d8cb664-d3ef-4f36-9070-7afef217af4e
  7. Mon bouton wifi a disparu et mon pilote wifi aussi

in Windows 10 Gaming
    Mon bouton wifi a disparu et mon pilote wifi aussi: Bonjour !J'aurai besoin d'aides car je ne peux plus me connecter à internet sur mon pc portable windows 1, Asus TUF. Le bouton wifi dans mes paramètres a disparu, lorsque je clique sur obtenir de l'aide : "aucun pilote de carte réseau n'a été trouvé",Je décide donc d'aller...
  8. Mon bouton wifi a disparu et mon pilote wifi aussi

Mon bouton wifi a disparu et mon pilote wifi aussi: Bonjour !J'aurai besoin d'aides car je ne peux plus me connecter à internet sur mon pc portable windows 1, Asus TUF. Le bouton wifi dans mes paramètres a disparu, lorsque je clique sur obtenir de l'aide : "aucun pilote de carte réseau n'a été trouvé",Je décide donc d'aller...
  9. bonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...

in Windows 10 Gaming
    bonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...: bonjour dans ma barre des taches le logo rond d internet ne me permet pas d avoir les réseaux wifi sans fil je ne peux que naviguer avec Ethernet d ailleurs a la place des réseaux il y a un avion grise alors que le mode avion n est pas actif que faire merci d avance...
  10. bonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...

bonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...: bonjour dans ma barre des taches le logo rond d internet ne me permet pas d avoir les réseaux wifi sans fil je ne peux que naviguer avec Ethernet d ailleurs a la place des réseaux il y a un avion grise alors que le mode avion n est pas actif que faire merci d avance...