Windows 10: Windows 11 n'est plus détecté
Discus and support Windows 11 n'est plus détecté in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, suite à une erreur de ma part j'ai voulu indiquer dans le gestionnaire de disques que "C" est le disque principal et j'ai changé le nom en... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Jean Jacques MOREAUX1, May 7, 2025 at 7:37 AM.
Thema:
Windows 11 n'est plus détecté
Loading...
-
Windows 11 n'est plus détecté - Similar Threads - n'est plus détecté
-
Windows 11 n'est plus détecté
in Windows 10 Software and AppsWindows 11 n'est plus détecté: Bonjour, suite à une erreur de ma part j'ai voulu indiquer dans le gestionnaire de disques que "C" est le disque principal et j'ai changé le nom en "Principal C" je sais que je suis un crétin !!!.... Évidemment Windows ne démarre plus et je ne sais pas comment faire pour... -
Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...
in Windows 10 GamingDepuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...: Depuis une semaine environ, l'onglet Widgets à gauche de la barre des taches n'est plus actif. J'ai vérifié dans les paramètres et les Widgets sont biens activés. J'ai essayé de désactivé et de réactivé mais sans succès. Merci... -
Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...
in Windows 10 Software and AppsDepuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...: Depuis une semaine environ, l'onglet Widgets à gauche de la barre des taches n'est plus actif. J'ai vérifié dans les paramètres et les Widgets sont biens activés. J'ai essayé de désactivé et de réactivé mais sans succès. Merci... -
Deux Trojan détecté par mcafee
in Windows 10 GamingDeux Trojan détecté par mcafee: Bonjour, sur mon ordinateur j'ai lancé une analyse de l'antivirus mcafee. Il m'a mis les 2 "trojan" en quarantaine. Je suis allé voir l'emplacement des 2 détection et un seul était encore là. J'ai supprimé le dossier correspondant. Et fait une analyse avec MalwareByte et il... -
Deux Trojan détecté par mcafee
in Windows 10 Software and AppsDeux Trojan détecté par mcafee: Bonjour, sur mon ordinateur j'ai lancé une analyse de l'antivirus mcafee. Il m'a mis les 2 "trojan" en quarantaine. Je suis allé voir l'emplacement des 2 détection et un seul était encore là. J'ai supprimé le dossier correspondant. Et fait une analyse avec MalwareByte et il... -
Aucun périphérique audio n'est installé
in Windows 10 Software and AppsAucun périphérique audio n'est installé: Aucun périphérique audio n'est installé https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/aucun-p%C3%A9riph%C3%A9rique-audio-nest/271b89d8-73b9-4742-be36-ce31eebff085 -
Casque bose qc35 non détecté
in Windows 10 GamingCasque bose qc35 non détecté: Je n'arrive pas à connecter mon casque bose qc35 sur mon pc depuis que j'ai installé windows 11. En réalité le casque n'est pas du tout détecté alors qu'il marchait parfaitement auparavant... -
Casque bose qc35 non détecté
in Windows 10 Software and AppsCasque bose qc35 non détecté: Je n'arrive pas à connecter mon casque bose qc35 sur mon pc depuis que j'ai installé windows 11. En réalité le casque n'est pas du tout détecté alors qu'il marchait parfaitement auparavant... -
kb4517389 n'est pas installée
in AntiVirus, Firewalls and System Securitykb4517389 n'est pas installée: Après avoir vérifier la màj kb4517389 dans l'invite de commandes, la réponse cette màj n'est pas installée sur cet ordinateur, en conséquence la désinstallation de cette màj est réglée. mais comment il faut la désinstaller définitivement en mode échec... Merci...