Windows 10: Windows 11 problème d'écran tactile
Discus and support Windows 11 problème d'écran tactile in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai acheté deux écrans tactiles, malheureusement, je n'arrive pas à utiliser les deux écrans tactiles séparément, même-si j'actionne la... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by BOISSEVAL Didier, Jun 24, 2025 at 10:22 AM.
Thema:
Windows 11 problème d'écran tactile
Loading...
-
Windows 11 problème d'écran tactile - Similar Threads - problème d'écran tactile
-
Windows 11 problème d'écran tactile
in Windows 10 GamingWindows 11 problème d'écran tactile: Bonjour, j'ai acheté deux écrans tactiles, malheureusement, je n'arrive pas à utiliser les deux écrans tactiles séparément, même-si j'actionne la fonction étendre !Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci ?Cordialement,... -
Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...
in Windows 10 Software and AppsBonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...: j'ai essayer beaucoup de choses jusqu'à la suppression des clés de registres des périphériques HID mais en vain tout me porte à croire que le problème vient d'un de mes périphériques micro , interface audio , ou manette mais je n'en suis pas sur et je n'ai plus de solution... -
J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc
in Windows 10 GamingJ'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz... -
J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc
in Windows 10 Software and AppsJ'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz... -
Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...
in Windows 10 Software and AppsBonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...: Bonjour, J'étais connectée avec Richie pour un problème de connexion d'écrans supplémentaires. Il a pris la main sur mon ordinateur et effectué une mise à jour. Ça fait maintenant plus d'une 1/2 heure, maintenant l'ordinateur est bloqué sur " Veuillez patienter pendant que... -
Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...
in Windows 10 GamingBonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...: Bonjour, J'étais connectée avec Richie pour un problème de connexion d'écrans supplémentaires. Il a pris la main sur mon ordinateur et effectué une mise à jour. Ça fait maintenant plus d'une 1/2 heure, maintenant l'ordinateur est bloqué sur " Veuillez patienter pendant que... -
Problème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023
in Windows 10 GamingProblème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023: Bonjour, je crois que j'ai essayé tous les conseils d'aide pour tenter de réparer toute seule mais rien n'y fait ... J'ai besoin de votre aide !Depuis la mise à jour du 9/05/2023, impossible de redémarrer Windows. J'ai juste un écran bleu avec ceci de noté :élément ayant... -
Problème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023
in Windows 10 Software and AppsProblème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023: Bonjour, je crois que j'ai essayé tous les conseils d'aide pour tenter de réparer toute seule mais rien n'y fait ... J'ai besoin de votre aide !Depuis la mise à jour du 9/05/2023, impossible de redémarrer Windows. J'ai juste un écran bleu avec ceci de noté :élément ayant... -
Teclado tactil acer
in Windows 10 CustomizationTeclado tactil acer: Hola adquiri una acer pero el teclado tactil no funciona que puede ser uso windows 10 y no soy experto en esta tecnologia https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/teclado-tactil-acer/08b68401-91de-4aaa-ad6b-f1b25d63cc66