Windows 10: Windows change le périphérique de lecture tout seul
Discus and support Windows change le périphérique de lecture tout seul in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour, depuis mon changement sur un ssd windows change tout seul le périphérique de lecture aléatoirement ca peut etre une fois en 20 minutes comme... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by CobraPandore792, Jul 12, 2020.
Thema:
Windows change le périphérique de lecture tout seul
Loading...
-
Windows change le périphérique de lecture tout seul - Similar Threads - change périphérique lecture
-
PC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.
in Windows 10 GamingPC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.: Bonjour, J'ai mon PC sous Windows 11 Pro qui crash et s'éteint tout seul sans avertissement ou message d'erreur depuis sa réception il y a quelque jour. Le problème survient à n'importe quel moment, ca peux être après 3min ou bien après 2h d'utilisation.Voici la configuration... -
PC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.
in Windows 10 Software and AppsPC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.: Bonjour, J'ai mon PC sous Windows 11 Pro qui crash et s'éteint tout seul sans avertissement ou message d'erreur depuis sa réception il y a quelque jour. Le problème survient à n'importe quel moment, ca peux être après 3min ou bien après 2h d'utilisation.Voici la configuration... -
Windows s'est désactivé tout seul
in Windows 10 GamingWindows s'est désactivé tout seul: Bonjour à tous,Je vous contacte car l'un de mes PC à un problème, depuis plusieurs jour il me demande d'activer Windows.Sauf que Windows est activé depuis bien longtemps, je n'ai pas changé de composants, n ide clé Windows, et je n'ai pas réutilisé ma clé sur un autre PC, les... -
Windows s'est désactivé tout seul
in Windows 10 Software and AppsWindows s'est désactivé tout seul: Bonjour à tous,Je vous contacte car l'un de mes PC à un problème, depuis plusieurs jour il me demande d'activer Windows.Sauf que Windows est activé depuis bien longtemps, je n'ai pas changé de composants, n ide clé Windows, et je n'ai pas réutilisé ma clé sur un autre PC, les... -
lecture de fichiers
in Windows 10 Gaminglecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une... -
in Windows 10 GamingWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
in Windows 10 Software and AppsWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
Fond d'écran de bureau change tout seul au Démarrage
in Windows 10 CustomizationFond d'écran de bureau change tout seul au Démarrage: Bonjours,Quand je changer de fond d'écran de bureau et que j'arrête mon ordinateur au démarrage Windows change mon fond d'écran de bureau pour mettre l'ancien j'ai beau essayer de remettre le nouveau rien ne change Windows persiste a remettre l'ancien j'ai lancer un sfc...