Windows 10: Windows Defender ne fonctionne pas Win 11

Discus and support Windows Defender ne fonctionne pas Win 11 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Sans aucune raison, Windows Defender ne se lance plus. Il est toujours affiché en bas à droite de mon écran, accompagné d'une pastille jaune... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Vince.brr, Nov 22, 2024.

1. Vince.brr Win User

Windows Defender ne fonctionne pas Win 11

Bonjour,Sans aucune raison, Windows Defender ne se lance plus. Il est toujours affiché en bas à droite de mon écran, accompagné d'une pastille jaune voir photo 1.Quand je clique dessus... rien. L'application ne démarre pas. Quand j'essaie de la lancer depuis la liste des applications, elle se lance, mais reste bloquée à l'écran de chargement voir photo 2.Si je réinitialise Windows Defender puis que je redémarre mon pc, tout fonctionne pas de virus d'ailleurs, après un scan complet. Mais au redémarrage suivant... rebelote.Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai trouvé aucune solution sur le

:)

Vince.brr, Nov 22, 2024
  2. emericztw Win User

Camera ne fonctionne pas

Bonjour,

Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas.

Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached>

J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait!

Merci d'avance,

Emeric

emericztw, Nov 22, 2024
  3. Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci.

Imaneel2511, Nov 22, 2024
  4. Windows Defender ne fonctionne pas Win 11

L'éclairage nocture ne fonctionne pas

Bonjour,

je dispose d'un acer aspire f15 sous windows 10 famille 1903.

Depuis un moment déj , quand je tente de désactiver/activer l'éclairage nocturne, rien ne se passe. De plus, si j'appuis sur ce bouton dans le menu d'affichage,

Windows Defender ne fonctionne pas Win 11 4087e724-d496-4230-b850-19c3c455a6b0?upload=true.png

Le second bouton dans les paramètres d'éclairage nocturne change bien d'état:

Windows Defender ne fonctionne pas Win 11 6bdce8a6-de8e-4163-b399-f5079f1e7d94?upload=true.png

mais l'inverse ne se vérifie pas: si je clique sur le second, le premier ne bouge pas et restera en "activé".

La seule solution que j'ai pu trouver (et qui n'en est pas une) est de supprimer les deux clefs de registre dans current user qui gèrent les paramètres de l'éclairage nocturne, puis de redémarrer mon PC, et de ne plus jamais l'éteindre, parce que sinon,
    le problème reviens. Durant la derniere mise jour windows, le problème est revenu ( cause du redémarrage du pc), et j'ai eu l'idée d'installer Flux. Mais f-lux ne fonctionne pas non plus, quoi que je fasse. Je dispose du dernier pilote pour ma nvidia geforce
    940MX, et du dernier pilote accepté par windows pour mon intel HD graphics 620 (windows n'accepte pas le dernier pilote venant tout droit du site officiel car il n'est pas signé comme il faux, et le dernier pilote disponible via windows update date de début
    2018).

Si quelqu'un a une solution qui fonctionne, qu'il soit béni...

valentin girod, Nov 22, 2024
Thema:

Windows Defender ne fonctionne pas Win 11

Loading...
  1. Windows Defender ne fonctionne pas Win 11 - Similar Threads - Defender fonctionne pas

2. Applications par Défaut ne fonctionne pas

in Windows 10 Gaming
    Applications par Défaut ne fonctionne pas: Bonjour,Je suis sous Windows 11 Professionnel 24H2 Build 26100.2454 et je n'arrive pas à choisir ou modifier un paramètre par défaut pour n'importe quel type de fichiers.Par exemple, si je prends le format .mp3 qui est actuellement associé au Lecteur Multimédia et que je veux...
  3. Applications par Défaut ne fonctionne pas

in Windows 10 Software and Apps
    Applications par Défaut ne fonctionne pas: Bonjour,Je suis sous Windows 11 Professionnel 24H2 Build 26100.2454 et je n'arrive pas à choisir ou modifier un paramètre par défaut pour n'importe quel type de fichiers.Par exemple, si je prends le format .mp3 qui est actuellement associé au Lecteur Multimédia et que je veux...
  4. Windows Defender ne fonctionne pas Win 11

Windows Defender ne fonctionne pas Win 11: Bonjour,Sans aucune raison, Windows Defender ne se lance plus. Il est toujours affiché en bas à droite de mon écran, accompagné d'une pastille jaune voir photo 1.Quand je clique dessus... rien. L'application ne démarre pas. Quand j'essaie de la lancer depuis la liste des...
  5. Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11: Sur mon nouvel ordi sous Windows 11, le driver installé ne me permet pas de travailler sur mon scanner. Le même driver installé sur un autre PC sous Windows 10 ne pose pas de difficulté....
  6. Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11

Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11: Sur mon nouvel ordi sous Windows 11, le driver installé ne me permet pas de travailler sur mon scanner. Le même driver installé sur un autre PC sous Windows 10 ne pose pas de difficulté....
  7. Application Camera ne fonctionne pas sur windows 10

Application Camera ne fonctionne pas sur windows 10: Bonjour l'application s'ouvre la webcam usb de mon computer VAIO windows 10 pro, je me vois mais seulement quelques secondes je ne peux rien faire l application se ferme très rapidement Merci de votre aide !!!...
  8. L'éclairage nocture ne fonctionne pas

in Windows 10 Customization
    L'éclairage nocture ne fonctionne pas: Bonjour, je dispose d'un acer aspire f15 sous windows 10 famille 1903. Depuis un moment déjà, quand je tente de désactiver/activer l'éclairage nocturne, rien ne se passe. De plus, si j'appuis sur ce bouton dans le menu d'affichage, [ATTACH] Le second bouton...
  9. Windows 10 ne fonctionne pas

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Windows 10 ne fonctionne pas: Bonjour, Mon pc ne fonctionnait plus. J'ai sauvegardé mes documents sur un dde. J'ai réinitialisé mais il y a une erreur et je n'ai pas acces au compte administrateur ou invité. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?[ATTACH]...
  10. Camera ne fonctionne pas

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Camera ne fonctionne pas: Bonjour, Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas. Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait. Pouvez vous...