Windows 10: Windows ne detecte plus mon casque bluetooth
Discus and support Windows ne detecte plus mon casque bluetooth in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Bonjour, depuis hier mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus mon casque bluetooth. J'ai essayé de reboot le casque, voir si les drivers sont à... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by HugoJoncour, Aug 27, 2018.
Thema:
Windows ne detecte plus mon casque bluetooth
Loading...
-
Windows ne detecte plus mon casque bluetooth - Similar Threads - detecte plus mon
-
le son de mon haut parleur ne fonctionne plus
in Windows 10 Gamingle son de mon haut parleur ne fonctionne plus: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/cc01bd02-abeb-491c-abcc-78e32b5a40b9 -
in Windows 10 Software and Appsle son de mon haut parleur ne fonctionne plus: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/cc01bd02-abeb-491c-abcc-78e32b5a40b9 -
in Windows 10 Software and Appsle son de mon haut parleur ne fonctionne plus: bonjour le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/9a0d3662-66dd-4e8e-9c5c-9a5a5f9125a1 -
Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement
in Windows 10 GamingMon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,... -
Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement
in Windows 10 Software and AppsMon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,... -
Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique
in Windows 10 Software and AppsJe ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème.... -
Bonjour svp mon pc ne demande plus
in Windows 10 GamingBonjour svp mon pc ne demande plus: Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 + préparation de la répartition automatique. Et là je ne peux donc pas acceder au menu des options avancées pour tenter de résoudre... -
Bonjour svp mon pc ne demande plus
in Windows 10 Software and AppsBonjour svp mon pc ne demande plus: Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 + préparation de la répartition automatique. Et là je ne peux donc pas acceder au menu des options avancées pour tenter de résoudre... -
Casque bluetooth jabra 65t couplé ne fonctionne pas
in Windows 10 Drivers and HardwareCasque bluetooth jabra 65t couplé ne fonctionne pas: Bonjour, j'ai acheté un casque bluetooth Jabra 65T et souhaites l'utiliser avec mon ordinateur fix window 10.je parviens à le couplé et le sélectionné dans les périphériques audio mais je n'ai aucun son.Il ne donne du son que si je vais dans le panneau son -> enregistrement...
Users found this page by searching for:
mon pc ne detecte plus mon casque bluetooth
,mon nokia lumia ne détecte plus mon casque bluetooth