Windows 10: Windows ne detecte plus mon casque bluetooth

Discus and support Windows ne detecte plus mon casque bluetooth in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Bonjour, depuis hier mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus mon casque bluetooth. J'ai essayé de reboot le casque, voir si les drivers sont à... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by HugoJoncour, Aug 27, 2018.

  1. Windows ne detecte plus mon casque bluetooth


    Bonjour, depuis hier mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus mon casque bluetooth.
    J'ai essayé de reboot le casque, voir si les drivers sont à jour, redémarrer le PC, rien n'y fait.
    J'ai réussi à connecter le casque à mon iPhone, sans problème, cela fonctionne, cependant mon pc n'arrive pas à le détecter. Il marchait pourtant bien avant.
    Est-il possible de remettre par défaut les paramètres bluetooth du PC ?

    Merci d'avance,


    Hugo Joncour

    :)
     
    HugoJoncour, Aug 27, 2018
    #1

  2. Commutation son prise casque ne fonctionne plus. Lumia 800

    Bonjour,



    Même problème sur mon LUMIA 800 : lorsque je connecte mon casque, la commutation s'effectue généralement bien, mais au bout de quelque minutes d'écoute, le son est nouveau renvoyé vers le haut-parleur, plus rien dans le casque, même après plusieurs tentatives
    de connexion / déconnexion du casque.

    Quelle a été la solution pour toi ?
     
    MichelSETAN, Aug 27, 2018
    #2
  3. Casque bluetooth sur Lumia 800

    Bonjour,



    Je n'arrive pas connecter mon casque bluetooth Philips SHB7110 sur mon Nokia Lumia 800 : il n'apparaît même pas dans la liste des appareils détectés...





    Merci d'avance,
     
    tifoutifou, Aug 27, 2018
    #3
  4. le castor Win User

    Windows ne detecte plus mon casque bluetooth

    casque wireless plantronics 995

    matériel périphérique casque wireless plantronics 995 mon système audio "via hd desk" le prends pour un casque 550 filiaire et donc il ne fonctionne pas
     
    le castor, Aug 27, 2018
    #4
Thema:

Windows ne detecte plus mon casque bluetooth

Loading...
  1. Windows ne detecte plus mon casque bluetooth - Similar Threads - detecte plus mon

  2. Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique

    in Windows 10 Gaming
    Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème....
  3. Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème....
  4. Bonjour svp mon pc ne demande plus

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour svp mon pc ne demande plus: Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 + préparation de la répartition automatique. Et là je ne peux donc pas acceder au menu des options avancées pour tenter de résoudre...
  5. Bonjour svp mon pc ne demande plus

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour svp mon pc ne demande plus: Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 + préparation de la répartition automatique. Et là je ne peux donc pas acceder au menu des options avancées pour tenter de résoudre...
  6. Windows update ne s'affiche plus

    in Windows 10 Gaming
    Windows update ne s'affiche plus: Bonjour ,j'ai rencontre un problème il y a 2jour j'ai chercher comment le résoudre mais je ne trouve pas . j'ai eu un virus il y a pas longtemps et cela a crée se bug , cela me dis que il y a des ficher manquant ou modifier comme limage si dessous avez vous une solution...
  7. Windows update ne s'affiche plus

    in Windows 10 Software and Apps
    Windows update ne s'affiche plus: Bonjour ,j'ai rencontre un problème il y a 2jour j'ai chercher comment le résoudre mais je ne trouve pas . j'ai eu un virus il y a pas longtemps et cela a crée se bug , cela me dis que il y a des ficher manquant ou modifier comme limage si dessous avez vous une solution...
  8. Casque bluetooth jabra 65t couplé ne fonctionne pas

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Casque bluetooth jabra 65t couplé ne fonctionne pas: Bonjour, j'ai acheté un casque bluetooth Jabra 65T et souhaites l'utiliser avec mon ordinateur fix window 10.je parviens à le couplé et le sélectionné dans les périphériques audio mais je n'ai aucun son.Il ne donne du son que si je vais dans le panneau son -> enregistrement...
  9. Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne

    in User Accounts and Family Safety
    Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne: Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne.J'ai essayé tous les méthode, mais aucune ne fonctionne.Le pire est que je n'ai jamais mis mon minecraft en BETAil s'est mis automatiquement sans que je le fasse Je n'arrive plus a...
  10. Les WMR controllers ne se connectent plus à mon pc !

    in Windows 10 Gaming
    Les WMR controllers ne se connectent plus à mon pc !: Bonjour, du jour au lendemain, lorsque j'allume mes contrôleurs, ils ne se connectent plus ! J'ai alors réinitialisé mon pc et sur l'écran d'appairage des contrôleurs, ils de se connectent pas . Que faire ?...

Users found this page by searching for:

  1. mon pc ne detecte plus mon casque bluetooth

    ,
  2. mon nokia lumia ne détecte plus mon casque bluetooth