Windows 10: Windows Pro Activation Impossible!
Discus and support Windows Pro Activation Impossible! in Windows 10 Updates and Activation to solve the problem; I just opened the Microsoft store and upgraded to windows pro (10). When I go into settings it now it says it's not activated. Microsoft didn't send... Discussion in 'Windows 10 Updates and Activation' started by FarhanUrfi, Jul 9, 2019.
Thema:
Windows Pro Activation Impossible!
Loading...
-
Windows Pro Activation Impossible! - Similar Threads - Pro Activation Impossible
-
Activation de FSX IMPOSSIBLE
in Windows 10 GamingActivation de FSX IMPOSSIBLE: J"ai déjà MSF 2020, mais je voulais installé sur un portable le jeu plus simple FSX.J'ai acheté d'occasion les CD auprès d'Amazone . Impossible d'activer avec les clés à l'interieur de la boite que faire, quelle solution me proposez vous ?Merci de votre réponse.Yves *** Email... -
in Windows 10 Software and AppsActivation de FSX IMPOSSIBLE: J"ai déjà MSF 2020, mais je voulais installé sur un portable le jeu plus simple FSX.J'ai acheté d'occasion les CD auprès d'Amazone . Impossible d'activer avec les clés à l'interieur de la boite que faire, quelle solution me proposez vous ?Merci de votre réponse.Yves *** Email... -
in Windows 10 Installation and UpgradeActivation de FSX IMPOSSIBLE: J"ai déjà MSF 2020, mais je voulais installé sur un portable le jeu plus simple FSX.J'ai acheté d'occasion les CD auprès d'Amazone . Impossible d'activer avec les clés à l'interieur de la boite que faire, quelle solution me proposez vous ?Merci de votre réponse.Yves *** Email... -
Impossible upgrade to Windows 11 Pro
in Windows 10 GamingImpossible upgrade to Windows 11 Pro: Hello,I got a new PC with preinstalled Windows 11 Home, version 21H2, and I would like to upgrade to Windows 11 Pro. But when it comes to upgrade to 11 Pro, Microsoft Store offers me an upgrade to 10/11 Pro that is not fit for my PC.Should I wait for the Coming soon Windows... -
Impossible upgrade to Windows 11 Pro
in Windows 10 Software and AppsImpossible upgrade to Windows 11 Pro: Hello,I got a new PC with preinstalled Windows 11 Home, version 21H2, and I would like to upgrade to Windows 11 Pro. But when it comes to upgrade to 11 Pro, Microsoft Store offers me an upgrade to 10/11 Pro that is not fit for my PC.Should I wait for the Coming soon Windows... -
Activation Windows impossible
in Windows 10 Updates and ActivationActivation Windows impossible: Bonjour,Je fais partie de l'entreprise Carmat et comme nous avons comme abonnement l'office 365 via l'Azure Directory, lorsque nous activons la licence office, elle active en parallèle la licence Windows, depuis quelques temps je fais passer les mises à jour Windows Sur... -
in Windows 10 GamingActivation Windows impossible: Bonjour,Je fais partie de l'entreprise Carmat et comme nous avons comme abonnement l'office 365 via l'Azure Directory, lorsque nous activons la licence office, elle active en parallèle la licence Windows, depuis quelques temps je fais passer les mises à jour Windows Sur... -
in Windows 10 Software and AppsActivation Windows impossible: Bonjour,Je fais partie de l'entreprise Carmat et comme nous avons comme abonnement l'office 365 via l'Azure Directory, lorsque nous activons la licence office, elle active en parallèle la licence Windows, depuis quelques temps je fais passer les mises à jour Windows Sur... -
Impossible to activate Windows defender
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityImpossible to activate Windows defender: All of a sudden it has stop to work. I guess it is some crappy update that is causing it! https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/all/impossible-to-activate-windows-defender/9a4b7b56-bf3f-4333-b4db-f01f7ea5a60e