Windows 10: Windows s'est désactivé tout seul
Discus and support Windows s'est désactivé tout seul in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour à tous,Je vous contacte car l'un de mes PC à un problème, depuis plusieurs jour il me demande d'activer Windows.Sauf que Windows est activé... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Adrien FERRER, Mar 18, 2025.
Thema:
Windows s'est désactivé tout seul
Loading...
-
Windows s'est désactivé tout seul - Similar Threads - s'est désactivé tout
-
PC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.
in Windows 10 GamingPC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.: Bonjour, J'ai mon PC sous Windows 11 Pro qui crash et s'éteint tout seul sans avertissement ou message d'erreur depuis sa réception il y a quelque jour. Le problème survient à n'importe quel moment, ca peux être après 3min ou bien après 2h d'utilisation.Voici la configuration... -
PC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.
in Windows 10 Software and AppsPC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.: Bonjour, J'ai mon PC sous Windows 11 Pro qui crash et s'éteint tout seul sans avertissement ou message d'erreur depuis sa réception il y a quelque jour. Le problème survient à n'importe quel moment, ca peux être après 3min ou bien après 2h d'utilisation.Voici la configuration... -
Windows s'est désactivé tout seul
in Windows 10 GamingWindows s'est désactivé tout seul: Bonjour à tous,Je vous contacte car l'un de mes PC à un problème, depuis plusieurs jour il me demande d'activer Windows.Sauf que Windows est activé depuis bien longtemps, je n'ai pas changé de composants, n ide clé Windows, et je n'ai pas réutilisé ma clé sur un autre PC, les... -
Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement
in Windows 10 GamingMon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement: L"événement s'appelle 1796, TPM-WMPVoici les détails de cet événement- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">- <System> <Provider Name="Microsoft-Windows-TPM-WMI" Guid="{7d5387b0-cbe0-11da-a94d-0800200c9a66}" /> <EventID>1796</EventID>... -
Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement
in Windows 10 Software and AppsMon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement: L"événement s'appelle 1796, TPM-WMPVoici les détails de cet événement- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">- <System> <Provider Name="Microsoft-Windows-TPM-WMI" Guid="{7d5387b0-cbe0-11da-a94d-0800200c9a66}" /> <EventID>1796</EventID>... -
Windows change le périphérique de lecture tout seul
in Windows 10 GamingWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
in Windows 10 Software and AppsWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour, depuis mon changement sur un ssd windows change tout seul le périphérique de lecture aléatoirement ca peut etre une fois en 20 minutes comme une fois toutes les 20 secondes ce qui est très dérangeant, j'aimerais savoir quoi faire pour régler ce problème, si...