Windows 10: Windows store, vignettes, pense bêtes absents de mon windows 10

Discus and support Windows store, vignettes, pense bêtes absents de mon windows 10 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai une préoccupation SVP et je demande vos avis. J'ai installé récemment Windows 10 Entreprise 2016 LTSB sur mon PC Asus, mais ma grande... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by deniso, Dec 9, 2016.

  1. deniso Win User

    Windows store, vignettes, pense bêtes absents de mon windows 10


    Bonjour,
    j'ai une préoccupation SVP et je demande vos avis.
    J'ai installé récemment Windows 10 Entreprise 2016 LTSB sur mon PC Asus, mais ma grande surprise, je n'ai pas Windows store, pas de vignettes, pas de cortana et pas de pense bête (outils que j'utilise fréquemment). Je suis vraiment surpris car je n'imaginais un système d'exploitation windows sans le store et tous les outils récents.
    je ne sais donc pas quelle est la procédure suivre pour les acquérir. Je demande vraiment l'aide de la communauté

    EDIT Translation,
    :)
     
    deniso, Dec 9, 2016
    #1
  2. Maxime.G Win User

    problème aprés mise à jour

    Bonjour, merci d'avoir répondu, malheureusement ça n'a pas fonctionné! et ça devient énervant car ni mon opérateur, ni la marque du mobile ne sont capable de résoudre mon problème. Je pense que je vais le remettre zéro et voir si ça change quelque chose,
    mais si c'est dû des modifications de réglages après mise jour ou un défaut de la mise jour, je serais encore embêté! Et des problèmes sont aussi apparus sur mon PC portable après le passage WINDOWS 8.1...! Je regrette beaucoup mon ancien PC sur SEVEN!
    Merci quand même.
     
    Maxime.G, Dec 9, 2016
    #2
  3. kassbowl Win User
    C3-00 "Sélection non valide"

    j'y pense, pendant la premiere mise a jour que j'ai faite, j'ai rencontré une erreur code 12017. peut etre que mon probleme découle de ça.
     
    kassbowl, Dec 9, 2016
    #3
  4. Kari Win User

    Windows store, vignettes, pense bêtes absents de mon windows 10

    The Windows 10 Enterprise LTSB edition is for business use only, for sake of it's stability it does not contain modern UWP apps (Windows Store and Store apps) and Cortana.
     
  5. deniso Win User
    OK OK. THANK YOU.
    But, it's not possible to add almost sticky notes ?
    Cortana ?
     
    deniso, Dec 10, 2016
    #5
  6. Kari Win User
    No, it's not possible. Enterprise LTSB is not like other editions of Windows. It is because one of its purposes is to offer companies security by not allowing users to update it, use modern apps and so on.

    Really, you cannot get Edge, Cortana, Sticky Notes, Windows Store, Mail, Facebook app or any other modern app installed on LTSB.
     
    Kari, Apr 5, 2018
    #6
Thema:

Windows store, vignettes, pense bêtes absents de mon windows 10

Loading...
  1. Windows store, vignettes, pense bêtes absents de mon windows 10 - Similar Threads - store vignettes pense

  2. Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,...
  3. Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,...
  4. Aider moi mon Microsoft Store ne fait que de charger

    in Microsoft Windows 10 Store
    Aider moi mon Microsoft Store ne fait que de charger: Salut, jais un probleme avec mon microsoft store qui fait que de charger. Au debut sa a commencer avec minecraft Launcher qui ne fesais plus les MAJ de minecraft Bedrock et puis un jour jais voulus essayer de le metre a jour avec le Microsoft Store mais rien a faire il fait...
  5. Aider moi mon Microsoft Store ne fait que de charger

    in Windows 10 Software and Apps
    Aider moi mon Microsoft Store ne fait que de charger: Salut, jais un probleme avec mon microsoft store qui fait que de charger. Au debut sa a commencer avec minecraft Launcher qui ne fesais plus les MAJ de minecraft Bedrock et puis un jour jais voulus essayer de le metre a jour avec le Microsoft Store mais rien a faire il fait...
  6. Reprise de mon problème

    in Windows 10 Gaming
    Reprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part...
  7. Reprise de mon problème

    in Windows 10 Software and Apps
    Reprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part...
  8. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67
  9. The three dot option absent in store

    in Windows 10 Ask Insider
    The three dot option absent in store: [ATTACH] submitted by /u/ashuraaz23 [link] [comments] https://www.reddit.com/r/Windows10/comments/eul335/the_three_dot_option_absent_in_store/
  10. supprimer définitivement Anti virus Avast de mon ordinateur windows 10

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    supprimer définitivement Anti virus Avast de mon ordinateur windows 10: Bonjour, Je vous demande de me supprimer définitivement l'Anti virus Avast gratuit de mon ordinateur Windows 10, que je n'ai jusqu'ici utiliser que l'Anti virus Kaspersky qui est très performant. Car on ne peut travailler sur un ordinateur qu'avec un seul antivirus. Le site...

Users found this page by searching for:

  1. pense-bete absent de windows 10.que faire?

    ,
  2. erreur 0xc0000242 francais

    ,
  3. VIGNETTES WINDOWS STORE ET PENSE BETE DISPARUESpense-bête windows 10