Windows 10: 0x8007045 d erreur lors d'une mise a jour de windows 10 de 1803 a 1903

Discus and support 0x8007045 d erreur lors d'une mise a jour de windows 10 de 1803 a 1903 in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour a tous . je ne peux pas mettre a jour mon windows 10 de la version 1803 a 1903 . j obtiens le code erreur ci dessus . que puis je faire? merci.... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by Antoine Granatino, Aug 31, 2019.

  1. 0x8007045 d erreur lors d'une mise a jour de windows 10 de 1803 a 1903


    Bonjour a tous . je ne peux pas mettre a jour mon windows 10 de la version 1803 a 1903 . j obtiens le code erreur ci dessus . que puis je faire? merci.

    :)
     
    Antoine Granatino, Aug 31, 2019
    #1

  2. Erreur mise à jour Microsoft App 2.0

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un problème similaire au niveau des mises jour logicielle de mon Nokia E7-00 Belle.

    Je n'arrive pas faire la mise jour concernant les nouveaux widgets écran d'accueil.

    Comme Dekei j'ai essayé par Nokia Suite et par le téléphone directement mais impossible de terminer la mise jour.

    Au moment de l'installation (l'installateur est déj téléchargé) la barre d'avancement arrive environ 3/4 du chargement, ensuite j'obtiens les message d'erreur suivants :

    - Sur le téléphone (application "Maj Logicielle") : "Malheuresement, un problème est survenu lors de l'installation de la mise jour... Veuillez réessayer plus tard" ;

    - Sur Nokia Suite 3.8.30 : "La mise jour est incomplète. Le service de mise jour logicielle a rencontré un problème. Redémarrez Nokia Suite et réessayez. Si le problème persiste, desinstallez Nokia Suite et téléchargez la dernière version de l'application
    partir de www.nokia.com/nokiasuite".

    L'heure et la date de mon téléphone sont jour.

    Je n'ai eu aucun souci pour installer Microsoft App 2.0 qui, lui, était dans la même liste de mise jour.

    Merce d'avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    Haggart
     
    Haggart---01, Aug 31, 2019
    #2
  3. dekei Win User
    Erreur mise à jour Microsoft App 2.0

    Oui au moment de l'installation (donc programmes téléchargé)

    La barre d'installation n'avance pas puis j'ai le message "Malheuresement, un problème est survenu lors de l'installation de la mise jour... Veuillez réessayer plus tard"(message sur le téléphone par l''application Maj logicielle)

    Mais ça fais plusieurs jours que j'essaye de l'installé.
     
    dekei, Aug 31, 2019
    #3
  4. fanchon64 Win User

    0x8007045 d erreur lors d'une mise a jour de windows 10 de 1803 a 1903

    mise à niveau windows 8 vers windows 10 sachant que mise à jour impossible vers windows 8.1

    Bonjour

    je reviens vers la communauté pour demande d'aide j ai un pavillon PC 20 hp qui quand je ai acheté était en version windows 8 lors de la mise jour vers windows 8.1 au 4 mois il avait "pété" donc était parti chez HP en réparation
    et sur demande de ne pas faire la mise jour trop vite car il a eu un problème avec cette version 8.1 donc j ai attendu au moins 1 pour pour faire faire.
    Ensuite j ai mis niveau en 2016 vers une version gratuite de Windows 10 (10.0.14393.447) qui est reconnue sur le pc.
    en 2017 il y a encore une fois et j ai mis jour le calibre donc une erreur de ma part je l ai fait en version usine 8 il nya pas de clé pour la version 10 la version 10 car il faut la 8.1 pour remettre niveau la version 10.

    Sur la version 8 que les messages d 'erreur donc je ne voudrais pas réviser vers le sachant que je n'ai pas de clé.

    merci d me guider pas faire pour faire cela car je n ai pas les moyens d aller chez un réparateur ou un payeur l aide de microsoft services techniques

    Je remercie toutes les personnes qui veulent bien

    bonne journée tous

    Françoise
     
    fanchon64, Aug 31, 2019
    #4
Thema:

0x8007045 d erreur lors d'une mise a jour de windows 10 de 1803 a 1903

Loading...
  1. 0x8007045 d erreur lors d'une mise a jour de windows 10 de 1803 a 1903 - Similar Threads - 0x8007045 erreur lors

  2. Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...

    in Windows 10 Gaming
    Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...: BonjourCela fait deux fois que je tente l'installation de Flight simulator Edition premium Deluxe avec les 10 CD. Au moment de l'installation du 10ème CD, une fenêtre apparait avec "erreur de transfert de fonctionnalité" fonctionnalité: DefaultFeatureComposants:...
  3. Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...: BonjourCela fait deux fois que je tente l'installation de Flight simulator Edition premium Deluxe avec les 10 CD. Au moment de l'installation du 10ème CD, une fenêtre apparait avec "erreur de transfert de fonctionnalité" fonctionnalité: DefaultFeatureComposants:...
  4. Mise à jour de Windows 10 version 21H2

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Mise à jour de Windows 10 version 21H2: Bonjour,A l'origine sur mon ordinateur HP ThinkCentre était installée la version Windows 7 Professionnel que j'ai mise à jour avec une version Windows 10 Professionnel Version 10.0.18362 Build 18362.Depuis il m'est impossible de mettre à jour vers la version 21H2. La pop-up...
  5. ERREUR DE MISE A JOUR WINDOWS 10

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    ERREUR DE MISE A JOUR WINDOWS 10: BONJOUR, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. j'ai fait la mise à jour de windows 10 et malheureusement mon PC n'a pas pu installer FRAMEWORK 3.5 et 4.8. Et depuis ce jour, mon ordinateur rencontre des problèmes. je reçois des messages d'alerte disant que mon PC pourrait ne...
  6. Erreurs lors de la mise à jour vers la version Windows10 20H2.

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Erreurs lors de la mise à jour vers la version Windows10 20H2.: Bonjour J’ai eu 2 erreurs pendant l'exécution de l'update vers la version 20H2 de windows 10.Echec maj fonctionnalités windows 10.le 15/4/21 0xc1900104.le26/5/21 0xc19001e1.Cela s’est bloqué dans la nuit d’hier à 49%?. Ma version actuelle ne reçoit plus de support et j'ai...
  7. erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020

    in Windows 10 Software and Apps
    erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020: erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du CD #10, il m'affiche "Erreur de transfert de fonctionnalité", que dois-je faire ? L'installation semble terminée, mais le fichier MENU_EARTH.DPC ne se termine...
  8. Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle: Bonjour, J'ai voulu créer une SV de l'image système et voici le message d'erreur à la fin de cette SV -0X80042306 Merci par avance de votre réponse...
  9. Mise a jour de Windows 10

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Mise a jour de Windows 10: Bonjour, mon ordinateur n'est pas capable de passer a Update Windows 10 v.1809 vers v.1909, ça fait plusieurs fois que mon ordinateur télécharge la dernière mise a jour et Impossible de finir son travail, il reviens toujours a la version 1809...
  10. Problème Mise à Jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problème Mise à Jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803: Bonjour, je viens de recevoir ma Surface Book 2, du coup je fais les MAJ cependant la MAJ vers W10 version 1803 pose un problème, elle me présnete comme le code erreur suivant: 0xc1900109. S'il vous plait que dois je faire?...