Windows 10: 0x800704b4 plus aucune assistance

Discus and support 0x800704b4 plus aucune assistance in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; Bonjour., Je pense mettre fait hacker la semaine dernière après avoir fait les majeures de Windows car les documents sont déplacés tous les jours et... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by nathanfischer4, Feb 18, 2019.

  1. 0x800704b4 plus aucune assistance


    Bonjour., Je pense mettre fait hacker la semaine dernière après avoir fait les majeures de Windows car les documents sont déplacés tous les jours et l'heure actuelle j'ai plus aucun disque dur accessible ..

    Pourtant, il me semble qu'il n'y a pas de souci.

    Jai reçu une demande de rançon ce week-end par e-mail en me communicants un de mes mot de passe ... Je peux vraiment rien installer et j'ai l'impression que j'ai accès à de moins en moins dingo sur mon pc, merci de votre aide car je suis complètement perdu .

    :)
     
    nathanfischer4, Feb 18, 2019
    #1

  2. Edge Search Does Not Permit Change of Region


    I got these suggestions from the Microsoft Community forum.No. 1 worked for me:

    Thank you for posting the query on Microsoft Community. I am glad to assist you on this.
    We have reproduce the issue here and we are able to access non-regional search for google using Microsoft Edge.
    I would suggest you to try the below steps and check if it helps.
    Step 1:
    Clear browsing data option of Microsoft Edge and check if you face the issue. To do so perform the steps below.

    1. Click on the More actions icon next to the feedback icon present on top right corner of the Project Spartan homepage.
    2. Select Settings and click on Choose what to clear.
    3. Check the boxes Browsing history, Cookies and saved website data and Cached data and files and click on Clear.
    Step 2:
    I suggest you to create a new user account and check if the issue occurs.

    1. Go to Settings.
    2. Choose Accounts and then select Family and other users.
    3. Select add someone else on this PC.
    4. Enter a user name and hit next.
    5. Click on Finish.
    6. Sign out from the current Account and Log into the new account.
    Step 3:
    It could also happen because of network issue. I suggest you to try with different network connection and check if it helps.
     
    hurricane51, Feb 18, 2019
    #2
  3. Microsoft Money Plus Sunset will not close.

    Hi Brumby,

    For us to better assist you with your Microsoft Money Plus Sunset concern, we’d like to know the following:

    • How long has this been happening?
    • Have you made any changes to the computer before this happened?

    We suggest that you check out this article
    for more information regarding Microsoft Money Plus Sunset.

    We look forward to your response.
     
    Amylove Loy, Feb 18, 2019
    #3
  4. 0x800704b4 plus aucune assistance

    Aucun peripherique de sortie audio

    J'ai un problème du jours au lendemain je n'ai plus eu de son il y a écrit aucun péripherique de sortie audio detécté.

    J'ai tout essaye formater mon pc télecharger des pilotes desinstaler des pilote svp aider moi.Je suis sur un dell window 8.1
     
    geremypoulain, Feb 18, 2019
    #4
Thema:

0x800704b4 plus aucune assistance

Loading...
  1. 0x800704b4 plus aucune assistance - Similar Threads - 0x800704b4 plus aucune

  2. "Aucun pilote signé n'a été trouvé"

    in Windows 10 Gaming
    "Aucun pilote signé n'a été trouvé": Je viens d'acheter un nouveau MSI Katana 17 B12, j'ai acheté un Samsung 500 GB Je n'arrive pas à installer Windows 10 ou Windows 11 sur le nouveau SSD. Lorsque je sélectionne un lecteur, le message "Aucun pilote signé n'a été trouvé"J'ai cherché pendant des heures et créé...
  3. "Aucun pilote signé n'a été trouvé"

    in Windows 10 Software and Apps
    "Aucun pilote signé n'a été trouvé": Je viens d'acheter un nouveau MSI Katana 17 B12, j'ai acheté un Samsung 500 GB Je n'arrive pas à installer Windows 10 ou Windows 11 sur le nouveau SSD. Lorsque je sélectionne un lecteur, le message "Aucun pilote signé n'a été trouvé"J'ai cherché pendant des heures et créé...
  4. aucun module de TPM disponible

    in Windows 10 Gaming
    aucun module de TPM disponible: je n'ai aucun module de plateforme sécurisé TMP non disponible https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/aucun-module-de-tpm-disponible/ed71fa08-7a03-4ed9-b3a5-3ecc0344d707
  5. aucun module de TPM disponible

    in Windows 10 Software and Apps
    aucun module de TPM disponible: je n'ai aucun module de plateforme sécurisé TMP non disponible https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/aucun-module-de-tpm-disponible/ed71fa08-7a03-4ed9-b3a5-3ecc0344d707
  6. Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...

    in Windows 10 Gaming
    Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...: See my question in french in subject posted higher to this spot. Thank you. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-aucun-de-mes/90978d2f-7d2c-4156-b5fd-974a0fd81d18
  7. Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...: See my question in french in subject posted higher to this spot. Thank you. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-aucun-de-mes/90978d2f-7d2c-4156-b5fd-974a0fd81d18
  8. Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne

    in User Accounts and Family Safety
    Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne: Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne.J'ai essayé tous les méthode, mais aucune ne fonctionne.Le pire est que je n'ai jamais mis mon minecraft en BETAil s'est mis automatiquement sans que je le fasse Je n'arrive plus a...
  9. Windows 10 Alt plus Tab slow [Not Focus Assist]

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Windows 10 Alt plus Tab slow [Not Focus Assist]: I'm on an Asus laptop with an MX330 and a core i7 9700k. After installing an intel graphics command center driver update, I noticed my alt plus tab was really slow so I'm wondering if anyone has a solution for it.Thanks in advance...
  10. W10 : aucun disque GPT reconnus

    in Windows 10 Network and Sharing
    W10 : aucun disque GPT reconnus: Bonjour, Je me permet de venir vous exposer un souci important lié à la dernière mise à jour de W10. J'utilise pour mes sauvegardes plusieurs disques durs WD Red NAS Hard Drive de 3 et 4 To. Sur ces disques sont enregistrés des pdf, des vidéos et des sauvegardes systèmes et...