Windows 10: 0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas...

Discus and support 0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas... in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; C1900131 MOSETUP_E_INSTALL_HASH_MISMA TCH L’installation ne peut pas continuer, car le hachage de l’instance ne correspond pas.... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by gerard le fur, Jan 21, 2020.

  1. 0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas...


    C1900131 MOSETUP_E_INSTALL_HASH_MISMA
    TCH
    L’installation
    ne peut pas
    continuer,
    car le
    hachage de
    l’instance ne
    correspond
    pas.

    :)
     
    gerard le fur, Jan 21, 2020
    #1
  2. ganguise Win User

    X3-02 - Je ne reçois plus les SMS

    -idem pour moi, avec bouygues ,

    je ne recois plus les sms depuis quelques jours,

    ma carte sim fonctionne dans un autre telephone (récèption des textos) ok

    mais dans mon Nokia X3-02 , je peut appeler, envoyer des textos , mais ne peut plus en recevoir.



    j'ai essayer les codes reset

    j'ai la dernière mise a jour

    j'ai allumé, eteind etc....

    j'ai effacer tout mes messages .....



    mais ca ne fonctionne toujours pas .....



    -avez vous la solution, car j'aime bien mon petit Nokia et ne veut pas m'en séparer...



    Merci



    cdt
     
    ganguise, Jan 21, 2020
    #2
  3. L'éclairage nocture ne fonctionne pas

    En allant dans le gestionnaire de périphériques, j'ai vu un panneau jaune sur ma carte graphique intel, qui n'y était pas avant la dernière maj. J'ai regardé les propriétés de la carte, et il y avait ce message: "Windows a désactivé ce périphérique car il
    rencontre un problème (erreur 43)" J'ai désinstallé la carte graphique en supprimant son pilote, et l'éclairage nocturne s'est subitement remis fonctionner, avec ma carte Nvidia donc. Ca devait donc venir de ma carte intégrée. Si windows me met toujours
    le même message après sa réinstallation, je me passerais peut-être de cette carte, après tout, pourquoi ne pas plutot utiliser la nvidia plein temps, et pas seulement pour les jeux^^

    EDIT: après réinstallation, la carte ne pose aucun problème.
     
    valentin girod, Jan 21, 2020
    #3
  4. 0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas...

    Je ne reçois pas les sms

    Bonjour,



    J'ai acheté un Nokia débloqué et j'y ai mis ma carte sim bouygues dedans.

    Et je ne reçois pas les sms, ni les accusés de réception lorsque j'envioe un sms alors que le destinataire a reçu le sms.

    Et lorsque que j'ai mis une carte sim Orange ca marche très bien.

    Je ne comprend rien !

    J'ai réinistialisé le téléphone, et j'ai fait toutes les mis jour...



    Que faire ?
     
    AnnaGruszka, Jan 21, 2020
    #4
Thema:

0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas...

Loading...
  1. 0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas... - Similar Threads - 0XC1900131 l'installation peut

  2. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

    in Windows 10 Gaming
    Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  3. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  4. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  5. Window's ne demarre pas automatiquement

    in User Accounts and Family Safety
    Window's ne demarre pas automatiquement: Bonjour, Windows ne démarre pas automatiquement et affiche les codes erreurs suivants: 0X1F ET 0X490. Comment corriger ce problème? Cordialement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-ne-demarre-pas-automatiquement/ed81722c-4a1b-4696-b735-fefa6fda279c
  6. Je ne peux pas ouvrir system configuration

    in Windows 10 Customization
    Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475
  7. Je ne peux pas ouvrir system configuration

    in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475
  8. Je ne peux pas ouvrir system configuration

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475
  9. Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas: SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/quelques-touches-de-mon-clavier-ne-fonctionnent/279a924a-dcf2-4768-9f22-9f37e05f063d
  10. Camera ne fonctionne pas

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Camera ne fonctionne pas: Bonjour, Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas. Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait. Pouvez vous...

Users found this page by searching for:

  1. 0xc1900131 windows update failure

    ,
  2. c1900131 windows 10