Windows 10: Accès à ce dossier vous a été refusé Carte SD

Discus and support Accès à ce dossier vous a été refusé Carte SD in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour, Cela fait depuis des mois que je ne peux plus accéder à quelque type de support amovible quel qu'il soit. Que ce soit une carte SD, clé... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by WornStAp, Jul 5, 2019.

  1. WornStAp Win User

    Accès à ce dossier vous a été refusé Carte SD


    Bonjour,


    Cela fait depuis des mois que je ne peux plus accéder à quelque type de support amovible quel qu'il soit.


    Que ce soit une carte SD, clé USB ou disque dur externe, il me dit toujours d'activer quelque chose dans l'onglet sécurité dans les paramètres.


    Sauf que cet onglet n'existe pas !


    J'ai créé un compte local administrateur et j'ai le même problème... Seule solution, ça fonctionne quand je formate mon ordinateur et que je n'active pas le compte Microsoft........ PAS PRATIQUE !


    Si quelqu'un a la recette miracle, je veux bien qu'il me partage sa cuisine ! Merci à tous

    :)
     
    WornStAp, Jul 5, 2019
    #1

  2. Ovi Suite and Ovi.com mangles contacts containing non-english characters

    Thanks for replying Samuli, I'm not able to reproduce the exact problem at the moment, but I can consistently reproduce corruption of characters with these steps:



    1. Create a contact with the name ÆØÅ on 5220xpress

    2. Sync the contacts with ovi.com

    3. Contact at ovi.com has the name ÆØÃ



    I have not been able to reproduce corruption of characters on phone reliably yet. If I rename the ÆØÅ contact on ovi.com to ÆØÅ or do not rename it does not matter, syncing the device with ovi again, I still have ÆØÅ on the device.
     
    heraldo---01, Jul 5, 2019
    #2
  3. J'ai enregistre un dossier par erreur sur windows phone 7 comment le supprimer?

    Bonjour XavierOURSEL,



    Serait-il possible d'avoir plus de précisions s'il vous plait ?

    Je ne comprends pas ce que vous entendez par "un dossier mal transmis". De plus, il n'est pas possible de créer des dossiers sur le Windows Phone 7...



    Merci, Tristan
     
    Apple Power, Jul 5, 2019
    #3
  4. Accès à ce dossier vous a été refusé Carte SD

    carte SD lecteur

    hi, le lecteur de carte SD ne fonctionne plus. Windows indique que le pilote est introuvable. Est-ce un virus? Comment réinstaller le pilote?

    English: the SD card reader doesn,t work anymore. Windows tells me that it cannot find the driver. Is it a virus? How can I reinstall the driver?

    Thanks.

    Anne
     
    AnneCardin, Jul 5, 2019
    #4
Thema:

Accès à ce dossier vous a été refusé Carte SD

Loading...
  1. Accès à ce dossier vous a été refusé Carte SD - Similar Threads - Accès dossier vous

  2. Mon compte outlook à été compromis

    in Windows 10 Gaming
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  3. Mon compte outlook à été compromis

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  4. Mon compte outlook à été compromis

    in Windows 10 Customization
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  5. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

    in Windows 10 Gaming
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  6. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  7. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

    in Windows 10 Network and Sharing
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  8. Accès refusé au disque C:\, comment faire ?

    in Windows 10 Gaming
    Accès refusé au disque C:\, comment faire ?: Bonjour,Hier j'ai effectué une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès à mon disque dur C:\. Cela m'indique que je ne suis pas administrateur de la machine alors que c'est le compte administrateur. J'ai tenté de restaurer l'entier de l'ordinateur mais rien à faire. J'ai...
  9. Accès refusé au disque C:\, comment faire ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Accès refusé au disque C:\, comment faire ?: Bonjour,Hier j'ai effectué une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès à mon disque dur C:\. Cela m'indique que je ne suis pas administrateur de la machine alors que c'est le compte administrateur. J'ai tenté de restaurer l'entier de l'ordinateur mais rien à faire. J'ai...
  10. solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les...

    in Windows 10 Network and Sharing
    solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les...: Bonsoir à tous J'ai essayé toutes les solutions que vous proposez mais le même problème Le problème est apparu lorsque je suis passé de WINDOWS 7 à WINDOWS 10 Veuillez répondre au plus tôt, car ce sont des images de souvenirs, et je ne peux pas les perdre Merci d'avance...