Windows 10: Accès à notre One Drive

Discus and support Accès à notre One Drive in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, notre One Drive n'est plus accessible sur le Bureau. Il est uniquement accessible via "Afficher en ligne".... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by secretariat DCC, Mar 13, 2025.

1. Accès à notre One Drive

Bonjour, notre One Drive n'est plus accessible sur le Bureau. Il est uniquement accessible via "Afficher en ligne".

:)

secretariat DCC, Mar 13, 2025
  2. little cat, Mar 13, 2025
  3. rhegde Win User
    Suggestions for Maps/Drive

Some more suggestions

- When you set a destination in drive, you should be able to set an address which is existing in the contact list

- You should be able to view all step by step navigations. right now you are not able to see complete direction steps.

rhegde, Mar 13, 2025
  4. Anak Win User

Accès à notre One Drive

Optical Drive Issue

Hi Jerry, you're welcome.

Here's mine after I rt clk'd on my Documents Folder like you show in Scrsht 11:

Accès à notre One Drive 264204d1579788485t-optical-drive-issue-send-.png

I'd like to wait until you reply to my question in Scrsht 12, if it is a remnant of the process try deleting the one on the dsktp and see if the one in send to also disappears. If it stays in send to, test it, and if you're still having problems I'd suggest you could go back to: Option One: To Add or Remove Items in Send To context menu for Your Account (current user) and do Step 3 to remove it and start over using Step 4 but be very careful of your steps in creating the shortcut and be sure you d&d that shortcut to the send to part of the address.

I'm busy today and I probably won't be back until the evening.

Thema:

Accès à notre One Drive

Loading...
  1. Accès à notre One Drive - Similar Threads - Accès notre Drive

2. Accès à notre One Drive

in Windows 10 Software and Apps
    Accès à notre One Drive: Bonjour, notre One Drive n'est plus accessible sur le Bureau. Il est uniquement accessible via "Afficher en ligne". https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/acc%C3%A8s-%C3%A0-notre-one-drive/60db65b6-ed79-449f-815b-e21d5b8b09ab
  3. Accès public à une page

in Windows 10 Gaming
    Accès public à une page: Bonjour est-il possible de partager une page Loop à des personnes extérieures à mon organisation ? soit en faisant un partage sans que les personnes aient besoin d'avoir un compte microsoft soit via un export html de ma page à un instant t....
  4. Accès public à une page

Accès public à une page: Bonjour est-il possible de partager une page Loop à des personnes extérieures à mon organisation ? soit en faisant un partage sans que les personnes aient besoin d'avoir un compte microsoft soit via un export html de ma page à un instant t....
  5. Impossible de mettre à jour one drive

in Windows 10 Gaming
    Impossible de mettre à jour one drive: Impossible de mettre à jour et réparer one drive et donc d'actualiser la réception des messages sur mon pc l'onglet pour choisir le mode d'accès confidentiel n'aboutissant qu'à une fenêtre blanche m'indiquant qu'une erreur est rencontrée lorsque je les ferme...
  6. Impossible de mettre à jour one drive

Impossible de mettre à jour one drive: Impossible de mettre à jour et réparer one drive et donc d'actualiser la réception des messages sur mon pc l'onglet pour choisir le mode d'accès confidentiel n'aboutissant qu'à une fenêtre blanche m'indiquant qu'une erreur est rencontrée lorsque je les ferme...
  7. Impossible de mettre à jour one drive

in Windows 10 Installation and Upgrade
  8. accès compte MICROSOFT

in Windows 10 Installation and Upgrade
    accès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller...
  9. Accès ONEDRIVE

in Windows 10 Network and Sharing
    Accès ONEDRIVE: Je n'arrive plus à accéder à certains fichier détenus dans ONEDRIVE. Les fichiers sont toujours là mais impossible de les ouvrir. Leur taille est désormais de 1Kb. Que faire ? Merci de votre aide...
  10. Accès à ce dossier vous a été refusé Carte SD

in Windows 10 Network and Sharing
    Accès à ce dossier vous a été refusé Carte SD: Bonjour, Cela fait depuis des mois que je ne peux plus accéder à quelque type de support amovible quel qu'il soit. Que ce soit une carte SD, clé USB ou disque dur externe, il me dit toujours d'activer quelque chose dans l'onglet sécurité dans les paramètres. Sauf que...