Windows 10: activer mon compte windows

Discus and support activer mon compte windows in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; en Français s.v.p. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-update/activer-mon-compte-windows/797cf17b-4ff2-4854-a439-dd90bd1c4356 Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by jeanarrive, Sep 27, 2018.

  1. activer mon compte windows


    en Français s.v.p.

    :)
     
    jeanarrive, Sep 27, 2018
    #1

  2. windows xp installation and dual core am

    could someone please list the steps they follow to install windows with a dual core processor and windows xp service pack to. I'm reletively new to amd dual core and i feel i'm missing a step. All help will be appreciated. thanx
     
    exodusprime1337, Sep 27, 2018
    #2
  3. Monk.e83 Win User
    Unlocked Realtek HD Audio Drivers Windows 7 & 8 (With Dolby Digital Live and DTS Interactive)

    DTS supported natively by Windows 8/8.1 and it should work on windows 10 too just DDL require to unlock your driver .
     
    Monk.e83, Sep 27, 2018
    #3
  4. activer mon compte windows

    windows activation

    Hi Micah,

    Check the list of error codes
    here
    and follow the suggested steps to resolve it. If the error code isn't in the list, kindly send us the exact error code. You may attach a screenshot of the error. By the way, how did you get your copy of Windows 10? I suggest that you refer to this

    link
    for ways on how to activate Windows 10 depending on how you got your copy of Windows.

    We'll keep an eye out on your response.
     
    Aileen Alf, Sep 27, 2018
    #4
Thema:

activer mon compte windows

Loading...
  1. activer mon compte windows - Similar Threads - activer mon compte

  2. Mon compte outlook à été compromis

    in Windows 10 Gaming
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  3. Mon compte outlook à été compromis

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  4. Mon compte outlook à été compromis

    in Windows 10 Customization
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  5. comment débloquer mon compte ?

    in Windows 10 Gaming
    comment débloquer mon compte ?: Bonjour, J'ai un compte qui contiens des données que j'ai besoin de récupérer. Le problème c'est que je ne peux plus y accéder car il est bloqué. Je change de mot de passe mais ça ne fonctionne pas et il revient à cette étape en permanence. Comment je fais ?Respectueusement,...
  6. comment débloquer mon compte ?

    in Windows 10 Software and Apps
    comment débloquer mon compte ?: Bonjour, J'ai un compte qui contiens des données que j'ai besoin de récupérer. Le problème c'est que je ne peux plus y accéder car il est bloqué. Je change de mot de passe mais ça ne fonctionne pas et il revient à cette étape en permanence. Comment je fais ?Respectueusement,...
  7. impossible de supprimer mon compte famille.

    in Windows 10 Gaming
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  8. impossible de supprimer mon compte famille.

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  9. impossible de supprimer mon compte famille.

    in User Accounts and Family Safety
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  10. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...

Users found this page by searching for:

  1. activer mon compte microsoft

    ,
  2. compte microsoft