Windows 10: Application et le double écran !

Discus and support Application et le double écran ! in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, A chaque fois que mes écran se mettent en veille, les applications présentes sur mon deuxième écran AOC C24G1 basculent sur mon écran... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Milan LLC, Jan 13, 2021.

  1. Milan LLC Win User

    Application et le double écran !


    Bonjour,


    A chaque fois que mes écran se mettent en veille, les applications présentes sur mon deuxième écran AOC C24G1 basculent sur mon écran principal

    Gigabyte M27Q , les applications sont, discord et spotify. j'aimerais savoir si il y a une solution pour les fixer sur mon deuxième écran, qu'elles ne bougent pas, même après une mise en veille des écrans !


    Et deuxième question, est-il possible ou déconseillé de supprimer les registres des écrans dans l'éditeur de registre windows ?


    En attente de votre réponse,

    Merci.

    :)
     
    Milan LLC, Jan 13, 2021
    #1
  2. cmberry20 Win User

    MSI Announces GeForce GTX 970 Gaming LE

    Step 1 - Buy MSI 970 LE Version

    Step 2 - Flash MSI 970 Gaming Edition firmware onto LE card

    Step 3 - Enjoy
     
    cmberry20, Jan 13, 2021
    #2
  3. apertotes Win User
    MSI Announces GeForce GTX 970 Gaming LE

    Really? Only to save $20?
     
    apertotes, Jan 13, 2021
    #3
  4. RCoon Win User

    Application et le double écran !

    MSI Announces GeForce GTX 970 Gaming LE

    Step 4 - Accidentally brick card

    Step 5 - Realise you forgot to backup despite everyone telling you to

    Step 6 - Come on TPU asking "HALP CARD IS POTATO" and receive comments on how flashing GPUs is a stupid idea.
     
    RCoon, Jan 13, 2021
    #4
Thema:

Application et le double écran !

Loading...
  1. Application et le double écran ! - Similar Threads - Application double écran

  2. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

    in Windows 10 Gaming
    beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929
  3. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

    in Windows 10 Software and Apps
    beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929
  4. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929
  5. Windows 11 écran bleu et noir

    in Windows 10 Gaming
    Windows 11 écran bleu et noir: Bonjour, merci, comme je l'ai dit,mon pc s'allume mais reste toujours bloqué sur le logo Samsung. Malgré j'appuie sur la touche F4,il ne fonctionne toujours pas.il vire du bleu au noir. J'ai besoin d'aide svp Bocs, merci beaucoup les gars...
  6. Windows 11 écran bleu et noir

    in Windows 10 Software and Apps
    Windows 11 écran bleu et noir: Bonjour, merci, comme je l'ai dit,mon pc s'allume mais reste toujours bloqué sur le logo Samsung. Malgré j'appuie sur la touche F4,il ne fonctionne toujours pas.il vire du bleu au noir. J'ai besoin d'aide svp Bocs, merci beaucoup les gars...
  7. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

    in Windows 10 Network and Sharing
    Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application...
  8. 0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store

    in Microsoft Windows 10 Store
    0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store: Bonjour, Voila quelques jours que les applications installées depuis le Microsoft store ne veulent pas être mises à jour et l'application indique les codes d'erreur 0x80004005 et 0x80073CFE. Je n'ai pas de solution et mes jeux me sont inaccessibles. Aucune des astuces vues...
  9. écran 1080p 2ème écran 1440p avec w10

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    écran 1080p 2ème écran 1440p avec w10: je voulais savoir si je peux faire usage en 1er écran un 1920 x 1080 et en 2ème écran un 3440 x 1440 avec W10 2004 v/ 19041.572 et équipé de ; AMD Ryzen™ 5 3400G with Radeon™ RX Vega 11 Graphics...
  10. écran figé - freeze

    in Windows 10 Customization
    écran figé - freeze: une fois par jour mon écran se fige, plus aucun accès il faut arrêter le pc par interrupteur. once each day, screen freeze, nothing work!, need to stop it by power switch...