Windows 10: Application et le double écran !

Discus and support Application et le double écran ! in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, A chaque fois que mes écran se mettent en veille, les applications présentes sur mon deuxième écran AOC C24G1 basculent sur mon écran... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Milan LLC, Jan 13, 2021.

1. Milan LLC Win User

Application et le double écran !

Bonjour,

A chaque fois que mes écran se mettent en veille, les applications présentes sur mon deuxième écran AOC C24G1 basculent sur mon écran principal

Gigabyte M27Q , les applications sont, discord et spotify. j'aimerais savoir si il y a une solution pour les fixer sur mon deuxième écran, qu'elles ne bougent pas, même après une mise en veille des écrans !

Et deuxième question, est-il possible ou déconseillé de supprimer les registres des écrans dans l'éditeur de registre windows ?

En attente de votre réponse,

Merci.

:)

Milan LLC, Jan 13, 2021
  2. cmberry20 Win User

MSI Announces GeForce GTX 970 Gaming LE

Step 1 - Buy MSI 970 LE Version

Step 2 - Flash MSI 970 Gaming Edition firmware onto LE card

Step 3 - Enjoy

cmberry20, Jan 13, 2021
  3. apertotes Win User

Really? Only to save $20?

apertotes, Jan 13, 2021
  4. RCoon Win User

Step 4 - Accidentally brick card

Step 5 - Realise you forgot to backup despite everyone telling you to

Step 6 - Come on TPU asking "HALP CARD IS POTATO" and receive comments on how flashing GPUs is a stupid idea.

RCoon, Jan 13, 2021
Thema:

Loading...
  1. Application et le double écran ! - Similar Threads - Application double écran

2. Windows Your Phone application, doubled.

in Windows 10 Software and Apps
    Windows Your Phone application, doubled.: Hello, I have strange issue. Your Phone shows double info on right click. What I try is to uninstal PS and install from store, uninstall with PS and install from WindowsApps. Try to install older version, because in WindowsApps, there is older version. Even try inplace...
  3. écran 1080p 2ème écran 1440p avec w10

in Windows 10 Drivers and Hardware
    écran 1080p 2ème écran 1440p avec w10: je voulais savoir si je peux faire usage en 1er écran un 1920 x 1080 et en 2ème écran un 3440 x 1440 avec W10 2004 v/ 19041.572 et équipé de ; AMD Ryzen™ 5 3400G with Radeon™ RX Vega 11 Graphics...
  4. crash, écran bleu, redémarrage...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    crash, écran bleu, redémarrage...: Bonjour, lorsque je joue à un jeux, windows crash et j'ai un écran bleu qui apparait avec le message suivant : KMODE EXCEPTION NOT HANDLED ou bien cet autre message : SYSTEM SERVICE EXCEPTION Window est à jour, carte graphique également J'ai effectué un CHKDSK, tout...
  5. écran figé - freeze

in Windows 10 Customization
    écran figé - freeze: une fois par jour mon écran se fige, plus aucun accès il faut arrêter le pc par interrupteur. once each day, screen freeze, nothing work!, need to stop it by power switch...
  6. écran de veille bloque

in Windows 10 Performance & Maintenance
    écran de veille bloque: Hello, my notebook lenovov330-15IKB does not come out of standby when i try to connect to my session.I have made updates and dignostic with support lenovo no results. On the other hand, in the event observer, an error often comes up: "esent 100". Could you help me find a...
  7. Epson- ET 3600 printer

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Epson- ET 3600 printer: How do I get this printer out of queue mode?? Prints photos very slow. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/epson-et-3600-printer/db16a7f3-b48d-48db-87ec-6feb2343fcbe
  8. Le programme explorer.exe version 10.0.17134.165 a cessé d'interagir avec Windows et a été...

in Windows 10 Network and Sharing
    Le programme explorer.exe version 10.0.17134.165 a cessé d'interagir avec Windows et a été...: Bonjour, Je créé ce post car depuis plusieurs jours, mon Explorateur de fichiers crash constamment. Exemple de mode de reproduction : a) Ouvrir un explorateur de fichiers b) Naviguer jusqu'à la ressource contenant un fichier Word c) Ouvrir le fichier Word d) Réouvrir...
  9. écran noir à l'allumage

in User Accounts and Family Safety
    écran noir à l'allumage: bonjour, mon ordinateur affiche un écran noir à l'allumage avec le cercle de chargement qui apparait puis disparait par cycle J'avais juste avant essayé de restaurer le système car mon ordi bugguait et j'avais ce jour là un problème de connection internet Je l'ai éteint...
  10. NVIDIA: GeForce 6150 LE

in Windows 10 Graphic Cards
    NVIDIA: GeForce 6150 LE: Win 10 says my NVIDIA: GeForce 6150 LE isn't acceptable and needs an update in order to work. How do I get an update? I'm not quite computer illiterate, but I can see it from where I'm standing. I can follow simple directions, usually. I've loaded W10 into three of our...