Windows 10: arrêt brusque ordi

Discus and support arrêt brusque ordi in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour Mon ordinateur s’arrête brusquement et affiche un écran bleu et un code de code: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE Pouvez-vous me renseigner sur... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by cox64600, May 2, 2019.

  1. cox64600 Win User

    arrêt brusque ordi


    Bonjour


    Mon ordinateur s’arrête brusquement et affiche un écran bleu et un code de code: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE


    Pouvez-vous me renseigner sur cette "panne"


    cox

    :)
     
    cox64600, May 2, 2019
    #1
  2. jmcslob Win User

    2 x SSD Raid 0 - is this right?

    Hey Fits

    Can you list a few helpful hints for T ski ,maybe a step by step how to OR what to look out for*Cool arrêt brusque ordi :cool:
     
    jmcslob, May 2, 2019
    #2
  3. jmcslob Win User
    2 x SSD Raid 0 - is this right?

    T ski b4 your done with this post can you list a step by step fix of what you did, I would appreciate it if you would...Thanks
     
    jmcslob, May 2, 2019
    #3
  4. arrêt brusque ordi

    imperialreign, May 2, 2019
    #4
Thema:

arrêt brusque ordi

Loading...
  1. arrêt brusque ordi - Similar Threads - arrêt brusque ordi

  2. Comment déplacer MSFS 2020 sur un nouvel ordi

    in Windows 10 Gaming
    Comment déplacer MSFS 2020 sur un nouvel ordi: Bonjour.J'amerais que vous me guidiez sur la procédure à suivre pour déplacer MSFS 2020 d'un ordinateur tour à un portable. Merci beaucoup.André...
  3. Mon ordi chauffe

    in Windows 10 Customization
    Mon ordi chauffe: Bonjour je voudrais savoir pk mon ordi chauffe a chaque fois que je vais sur un jeu et que je le branche tout chauffe, et je voudrais savoir quel dois-je utilisé pour savoir quel est la piece qui chauffe trop,et comment puis-je régler cela?merci de la réponse...
  4. Windows10 arrêt non planifié

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Windows10 arrêt non planifié: Source Windows Résumé Arrêt non planifié Date ‎20/‎05/‎2020 22:55 Statut Non signalé Signature du problème Nom d’événement du problème : BlueScreen Code: a Paramètre 1: 48 Paramètre 2: 2 Paramètre 3: 0 Paramètre 4: fffff805610458c5 Version du système d’exploitation:...