Windows 10: augmentation d'un volume de disque
Discus and support augmentation d'un volume de disque in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; j'ai réduit un volume de disque pour pouvoir étendre un autre, j'ai réussi à réduire, mais je n'arrive pas à transférer sur l'autre.... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by André Le Bohec, Dec 12, 2024.
Thema:
augmentation d'un volume de disque
Loading...
-
augmentation d'un volume de disque - Similar Threads - augmentation d'un volume
-
Problème de clonage de disque dur vers ssd
in Windows 10 GamingProblème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc... -
in Windows 10 Software and AppsProblème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc... -
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc... -
Création d'un support de récupération.
in Windows 10 GamingCréation d'un support de récupération.: Bonsoir.A la suite d'une tentative de transfert de fichiers d'un disque amovible vers un PC , avec AOMEI Backuper , je me suis retrouvé face à un écran noir 3FO , et les messages suivants :" Dispositif de démarrage introuvable " "Veuillez installer un système d'exploitation... -
Création d'un support de récupération.
in Windows 10 Software and AppsCréation d'un support de récupération.: Bonsoir.A la suite d'une tentative de transfert de fichiers d'un disque amovible vers un PC , avec AOMEI Backuper , je me suis retrouvé face à un écran noir 3FO , et les messages suivants :" Dispositif de démarrage introuvable " "Veuillez installer un système d'exploitation... -
Déplacer Windows de disque
in Windows 10 GamingDéplacer Windows de disque: Bonjour,J'aimerai savoir si avec Windows d'installé sur un HDD il était possible de le déplacer sur un SSD en formatant les disques avant de faire une réinstallation propre tout en gardant la même clé d'activation sans devoir en racheter une je précise qu'il s'agit d'une clé... -
Déplacer Windows de disque
in Windows 10 Software and AppsDéplacer Windows de disque: Bonjour,J'aimerai savoir si avec Windows d'installé sur un HDD il était possible de le déplacer sur un SSD en formatant les disques avant de faire une réinstallation propre tout en gardant la même clé d'activation sans devoir en racheter une je précise qu'il s'agit d'une clé... -
détection et utilisation d'un disque dur seagate xbox one s vers pc
in Windows 10 Drivers and Hardwaredétection et utilisation d'un disque dur seagate xbox one s vers pc: hello, i have a seagate expansion hard drive for xbox one.It is recognized by the device manager and the seagate seal tool software for windows.this program is used to detect viruses and in my case, I have none. on the other hand, it is invisible in the file explorer:desktop... -
volume disque
in Windows 10 Network and Sharingvolume disque: mon disque dur est partitionné en quatre parties. Deux de dimension importante mais ne sont pas contigus. j'ai besoin de récupérer le volume de la partition non utilisée et l'attribuer à celle ou windows 10 est installé. ceci afin de pouvoir équiper mon ordinateur avec...