Windows 10: Barre de taches

Discus and support Barre de taches in Windows 10 Customization to solve the problem; Hello, my barre de tache is blocked. I need the extra space on my small screen PC. also computer properties is lost. How to make this barre mobile?... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Needy46, Dec 29, 2020.

  1. Needy46 Win User

    Barre de taches


    Hello, my barre de tache is blocked. I need the extra space on my small screen PC. also computer properties is lost. How to make this barre mobile? Thank you

    :)
     
    Needy46, Dec 29, 2020
    #1

  2. barre de recherche

    impossible de taper quelque chose dans la barre de recherche
     
    olivier Ilunga, Dec 29, 2020
    #2
  3. How can I locate Barr numbers?

    Good evening community, I mistakenly Barr a phone number belonging to some one very dear to me. Is leading to quarrel. How can I retrieve and un Barr the number?
     
    DicksonEjuetami, Dec 29, 2020
    #3
  4. jep.pech Win User

    Barre de taches

    L'éclairage nocture ne fonctionne pas

    bonjour Valentin

    je suis Jean-Elias conseiller independant

    le comportement est ille meme lorsque vous l activez par le centre de notifications de la barre de taches?

    pouvez vous me communiquer la marque et le modele de votre pc
     
    jep.pech, Dec 29, 2020
    #4
Thema:

Barre de taches

Loading...
  1. Barre de taches - Similar Threads - Barre taches

  2. Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...

    in Windows 10 Gaming
    Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...: Bonjour, j'ai changé de PC portable récemment et sur celui-ci je n'arrive plus a drag and drop un fichier se trouvant dans un dossier vers un autre dossier via le chemin de l'exploreur, raccourci pourtant très pratique.Alors que sur mon PC fix, lui aussi en windows 11, cela...
  3. Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...

    in Windows 10 Software and Apps
    Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...: Bonjour, j'ai changé de PC portable récemment et sur celui-ci je n'arrive plus a drag and drop un fichier se trouvant dans un dossier vers un autre dossier via le chemin de l'exploreur, raccourci pourtant très pratique.Alors que sur mon PC fix, lui aussi en windows 11, cela...
  4. Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?

    in Windows 10 Gaming
    Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?: Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver l'overlay qui apparait quand on fait pause sur youtube avec les raccourcis clavier ? Il me gêne quand je joue....
  5. Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?: Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver l'overlay qui apparait quand on fait pause sur youtube avec les raccourcis clavier ? Il me gêne quand je joue....
  6. Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?

    in Windows 10 Customization
    Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?: Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver l'overlay qui apparait quand on fait pause sur youtube avec les raccourcis clavier ? Il me gêne quand je joue....
  7. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

    in Windows 10 Software and Apps
    sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques...
  8. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques...
  9. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

    in Windows 10 Gaming
    sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques...
  10. barre des taches

    in Windows 10 Customization
    barre des taches: 4 Problèmes: Activation Offikce suite à r éinitialisation ordinateur Erreur lors du click sur un logiciel épinglé dans la barre des taches Impossible dobtenir une clé pour Visual Basic 2010 Express Erreur Violation WDF lors de l'extinction de l'Ordinateur...