Windows 10: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

Discus and support beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et... in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by moufida kacedali, Mar 18, 2024.

  1. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...


    beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i

    :)
     
    moufida kacedali, Mar 18, 2024
    #1

  2. Bug in windows bluetooth le GetGattServicesAsync method

    The problem description:
    Sometimes it is not possible to get some response from the method GetGattServicesAsync with the parameter BluetoothCacheMode.Cached or BluetoothCacheMode.Uncached. Only the windows restart helps to reconnect the le device and to get the services from the le device.

    We use Windows.Devices.Bluetooth.dll with .Net Framework 4.6.1 to build the class library.
    The Windows PC shall connect the Bluetooth le device.

    Steps for the problem reproducing:

    1. Discovery the devices with the determined service
    2. Call the method FromBluetoothAddressAsync with the Bluetooth address of LE device
    3. BluetoothLEDevice is found
    4. Pair the LE device with desktop:

    5. Check the connection status. If the status connected, call the method GetGattServicesAsync(BluetoothCacheMode.Cached)
    6. Sometimes is not possible to get the response from GetGattServicesAsync. After 30 seconds we cancel the task, dispone BluetoothLEDevice, unpair and try to reconnect le device. The reconnection is failed and only the Windows restart helps to establish the connection to the le device.

    PC:

    • Dell Precision 5530
    • Bluetooth adapter Qualcomm QCA6174A
    • Windows 10 Enterprise (1803)
    • Version 10.0.17134 Build 17134.590

    LE Device:

    • Bluetooth 4.2
     
    Yury Kalinin, Mar 19, 2024
    #2
  3. Brink Win User
    Bluetooth LE Audio Specifications Available

    Source: Just Announced: The Complete Suite of LE Audio Specifications Is Now Available | Bluetooth(R) Technology Website
     
    Brink, Mar 19, 2024
    #3
  4. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

    souris bluetooth Hp spectre 500 mousse

    bonjour,

    ma souris Hp spectre 500 Mousse bluetooth a des pb de connectivité répétées par des coupures fréquentes de quelques secondes. J'ai changé les piles, vérifié les paramètres préconisés mais je suis maintenant obligé d'appeler l'aide ...

    merci d'avance de votre soutien

    René
     
    René Gour, Mar 19, 2024
    #4
Thema:

beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

Loading...
  1. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et... - Similar Threads - beaucoup gens accedent

  2. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

    in Windows 10 Gaming
    beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929
  3. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

    in Windows 10 Software and Apps
    beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929
  4. sourir et clavier

    in Windows 10 Gaming
    sourir et clavier: I am with a problem of pc boot and smile and keyboard in other card payments in court https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/sourir-et-clavier/965ddf61-64a9-43a8-bff0-7925bae2d83c
  5. sourir et clavier

    in Windows 10 Software and Apps
    sourir et clavier: I am with a problem of pc boot and smile and keyboard in other card payments in court https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/sourir-et-clavier/965ddf61-64a9-43a8-bff0-7925bae2d83c
  6. sourir et clavier

    in Windows 10 Customization
    sourir et clavier: I am with a problem of pc boot and smile and keyboard in other card payments in court https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/sourir-et-clavier/965ddf61-64a9-43a8-bff0-7925bae2d83c
  7. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

    in Windows 10 Network and Sharing
    Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application...
  8. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application...
  9. 0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store

    in Microsoft Windows 10 Store
    0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store: Bonjour, Voila quelques jours que les applications installées depuis le Microsoft store ne veulent pas être mises à jour et l'application indique les codes d'erreur 0x80004005 et 0x80073CFE. Je n'ai pas de solution et mes jeux me sont inaccessibles. Aucune des astuces vues...
  10. Application et le double écran !

    in Windows 10 Software and Apps
    Application et le double écran !: Bonjour, A chaque fois que mes écran se mettent en veille, les applications présentes sur mon deuxième écran AOC C24G1 basculent sur mon écran principal Gigabyte M27Q , les applications sont, discord et spotify. j'aimerais savoir si il y a une solution pour les fixer sur...