Windows 10: Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!!

Discus and support Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!! in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour j'ai besoins d'aide j'ai environ 50 a 60 svchost.exe dans détails dans gestionnaires des taches est ce inquiétant ou non ? 2eme question... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Mathisasse, May 4, 2020.

  1. Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!!


    Bonjour j'ai besoins d'aide j'ai environ 50 a 60 svchost.exe dans détails dans gestionnaires des taches est ce inquiétant ou non ?

    2eme question svchost.exe signifie l'hote de service non ?

    Mon pc marche très bien et je fais très attention a se que je télécharge donc si vous pouvez juste me dire si s'est inquiétant ou non car je ne pense pas que se soit un virus et si il faut faire des manips je préfère le faire lorsque les magasins auront rouvèrent en cette période de confinement au cas ou .

    Merci d'avance pour votre aide .

    :)
     
    Mathisasse, May 4, 2020
    #1

  2. Niveau sonore/Volume trop bas

    Je trouve que le niveau maximal d'écoute de mon Lumia 800 en communication est trop bas que ça soit en écoute normale et/ou en mode haut parleur. Est-ce un problème connu? Une solution existe-elle? Merci
     
    Juwantax---01, May 4, 2020
    #2
  3. JulieP73 Win User
    NOKIA 500 et ouverture pièce jointe reçue par email impossible

    Bonjour tous,



    Je vais peut-être poser une question idiote, mais tant pis :smileytongue:



    Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes contenues dans mes mails. Voici le message : "Impossible de télécharger "XXX". Le fichier est peut être trop gros".



    Est-ce normal? 3 Mo est ce vraiment trop gros?



    Merci pour votre aide,
     
    JulieP73, May 4, 2020
    #3
  4. latoupie2 Win User

    Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!!

    NOKIA Lumia 800 - Probleme de son et de Tonalité assoudissant

    Bonjour,



    Moi je suis chez free.

    D'ailleurs j'ai toujours pas eu de mise jour disposition depuis des mois

    je suis en 7.10.8107.79

    Est ce normal? moi j'ai toujours le problème initial, qui est beaucoup trop fort lorsque je recoit un appel avant que ca baisse....
     
    latoupie2, May 4, 2020
    #4
Thema:

Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!!

Loading...
  1. Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!! - Similar Threads - Beaucoup trop svchost

  2. A pus parola bună dar zice ca este incorectă sau ce parola de la ce trebe pusă

    in Windows 10 Software and Apps
    A pus parola bună dar zice ca este incorectă sau ce parola de la ce trebe pusă: Ce parola ar trebui să pun când resetez pc https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/a-pus-parola-bun%C4%83-dar-zice-ca-este/ffe5e195-2021-4348-a373-27094a20452f
  3. Besoin d'aide, bluescreen intempestif

    in Windows 10 Gaming
    Besoin d'aide, bluescreen intempestif: SourceWindowsRésuméArrêt non planifiéDate‎13/‎08/‎2023 09:37StatutNon signaléSignature du problèmeNom d’événement du problème : BlueScreenCode: 1eParamètre 1: ffffffffc0000005Paramètre 2: 0Paramètre 3: 8Paramètre 4: 0Version du système d’exploitation: 10_0_22621Service Pack:...
  4. Besoin d'aide, bluescreen intempestif

    in Windows 10 Software and Apps
    Besoin d'aide, bluescreen intempestif: SourceWindowsRésuméArrêt non planifiéDate‎13/‎08/‎2023 09:37StatutNon signaléSignature du problèmeNom d’événement du problème : BlueScreenCode: 1eParamètre 1: ffffffffc0000005Paramètre 2: 0Paramètre 3: 8Paramètre 4: 0Version du système d’exploitation: 10_0_22621Service Pack:...
  5. Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

    in Windows 10 Gaming
    Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650: Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de...
  6. Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

    in Windows 10 Software and Apps
    Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650: Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de...
  7. Is this legit/ Est-ce un scam?

    in Windows 10 Gaming
    Is this legit/ Est-ce un scam?: Hello, I was wondering if the text message was true and if the link is safe? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/is-this-legit-est-ce-un-scam/a1f73f8c-57b4-419e-b630-5678b732d1b7
  8. Is this legit/ Est-ce un scam?

    in Windows 10 Software and Apps
    Is this legit/ Est-ce un scam?: Hello, I was wondering if the text message was true and if the link is safe? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/is-this-legit-est-ce-un-scam/a1f73f8c-57b4-419e-b630-5678b732d1b7
  9. Gameoverlayui.exe est t-il dangereux ? Besoins d'aide !!!!!

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Gameoverlayui.exe est t-il dangereux ? Besoins d'aide !!!!!: Bonjour je viens de voir dans les gestionnaires des taches un logiciel s'appellant gameoverlayui.exe il a un logo vapeur et se trouve dans: Programmes × 86 / Steam il me met aussi aussi que l'editeur est valve. Mais quand je vais dans les détails pour celui qui je vois qu'il...
  10. Uso grave de cpu

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Uso grave de cpu: Buenas, Tengo una pc ryzen 3 1300 x , con gpu rx 560 b y 16gb de ram , el día de ayer como es constumbre y no he tenido problema con windows 10 , se hizo una actualización automática , luego del reinicio de constumbre , la computadora me fue muy , pero muy lento cualquier...