Windows 10: Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

Discus and support Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Simoy Pala, Jun 8, 2023.

  1. Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650


    Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de commencer.Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes exactes à suivre pour l'installation de cette imprimante ? Je suis principalement intéressé par les instructions relatives à la configuration de la connexion sans fil, mais je suis également ouvert à toute autre information pertinente.Je vous remercie d'avance p

    :)
     
    Simoy Pala, Jun 8, 2023
    #1
  2. maylys Win User

    IMPRIMANTE CANON MG5550

    Mon imprimante est une CANON MG 5550. Elle n'accepte d'imprimer mes fichiers qu'en BLEU. Pourtant les autres cartouches d'encre sont pleines !!!
    Merci de votre aide !​
     
    maylys, Jun 8, 2023
    #2
  3. jjnde Win User
    Problème de Blutooth pour nokia e71

    Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour le dépannage de mon bluthooth sur e71.

    Cel fait plusieurs mois que je ne peux envoyer ni récevoir des fichiers par cette option l

    Merci d'avance.
     
    jjnde, Jun 8, 2023
    #3
  4. miata54 Win User

    Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

    Different D/L speeds

    I've got two PC's connected to the same router with both connected via Ethernet cable. D/L speeds between the two are wide apart. I'd like to know what factors could influence this difference.

    PC#1

    i7-9700K 3.6 ghz base
    32GB DDR4 2666 RAM
    802.11 Network card
    D/L speed between 50-60 MBps

    PC#2

    AMD 1660 2.4 ghz
    4GB RAM (unknown speed)
    802.11 Network Card
    D/L speed between 10-12 MBps

    Would a faster processor influence DL speeds?
     
    miata54, Jun 8, 2023
    #4
Thema:

Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

Loading...
  1. Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650 - Similar Threads - Besoin d'aide pour

  2. Besoin d'aide, bluescreen intempestif

    in Windows 10 Gaming
    Besoin d'aide, bluescreen intempestif: SourceWindowsRésuméArrêt non planifiéDate‎13/‎08/‎2023 09:37StatutNon signaléSignature du problèmeNom d’événement du problème : BlueScreenCode: 1eParamètre 1: ffffffffc0000005Paramètre 2: 0Paramètre 3: 8Paramètre 4: 0Version du système d’exploitation: 10_0_22621Service Pack:...
  3. Besoin d'aide, bluescreen intempestif

    in Windows 10 Software and Apps
    Besoin d'aide, bluescreen intempestif: SourceWindowsRésuméArrêt non planifiéDate‎13/‎08/‎2023 09:37StatutNon signaléSignature du problèmeNom d’événement du problème : BlueScreenCode: 1eParamètre 1: ffffffffc0000005Paramètre 2: 0Paramètre 3: 8Paramètre 4: 0Version du système d’exploitation: 10_0_22621Service Pack:...
  4. Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

    in Windows 10 Gaming
    Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650: Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de...
  5. Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...: Bonjour,L'ordinateur n'arrive pas à terminer l'installation d'une mise à jour cumulative pour Windows 10.La résolution de problèmes de Windows Update n'a rien donné. Le disque dur a suffisamment d'espace pour installer la mise à jour. Merci pour votre aide....
  6. Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...: Bonjour,L'ordinateur n'arrive pas à terminer l'installation d'une mise à jour cumulative pour Windows 10.La résolution de problèmes de Windows Update n'a rien donné. Le disque dur a suffisamment d'espace pour installer la mise à jour. Merci pour votre aide....
  7. Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...: Bonjour,L'ordinateur n'arrive pas à terminer l'installation d'une mise à jour cumulative pour Windows 10.La résolution de problèmes de Windows Update n'a rien donné. Le disque dur a suffisamment d'espace pour installer la mise à jour. Merci pour votre aide....
  8. Gameoverlayui.exe est t-il dangereux ? Besoins d'aide !!!!!

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Gameoverlayui.exe est t-il dangereux ? Besoins d'aide !!!!!: Bonjour je viens de voir dans les gestionnaires des taches un logiciel s'appellant gameoverlayui.exe il a un logo vapeur et se trouve dans: Programmes × 86 / Steam il me met aussi aussi que l'editeur est valve. Mais quand je vais dans les détails pour celui qui je vois qu'il...
  9. Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!!

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!!: Bonjour j'ai besoins d'aide j'ai environ 50 a 60 svchost.exe dans détails dans gestionnaires des taches est ce inquiétant ou non ? 2eme question svchost.exe signifie l'hote de service non ? Mon pc marche très bien et je fais très attention a se que je télécharge donc si...
  10. besoin de savoir le user admin

    in Windows 10 Updates and Activation
    besoin de savoir le user admin: J'ai acheté mon lap top avec preuve en main. Je suis incapable de faire un changement aussi simple que la langue en francais. J'ai besoin de savoir le USER ADMIN et j'ai pas le mot de passe. Quelqu'un peut maider en francais mais directive sur mon lap top en anglais?...