Windows 10: Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...

Discus and support Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais... in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Disque dur toshiba 4 to, le disque n'est jamais reconnu au démarrage du pc, mais seulement au redémarrage.Changement du cable sata III 6gb/s.Pc hp,... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by pierre angelotti, May 27, 2023.

  1. Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...


    Disque dur toshiba 4 to, le disque n'est jamais reconnu au démarrage du pc, mais seulement au redémarrage.Changement du cable sata III 6gb/s.Pc hp, windows 10

    :)
     
    pierre angelotti, May 27, 2023
    #1

  2. impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

    je précise depuis un connecteur USB au demeurant

    les clés USB sont reconnues sans probleme
     
    luciensanchez, May 27, 2023
    #2
  3. Windows 7 n est pas authentique

    j ai telechargé windows 7 qui n est pas authentique a mon PC HP i3 . aider moi a télécharger windows 7 d origine . je vous souhaite tous biens et plus des succès
     
    filshistorique, May 27, 2023
    #3
  4. Ludwig_F Win User

    Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...

    impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

    Bonjour luciensanchez ,

    Je suis Ludwig conseiller indépendant et je suis l pour vous aider.

    Le disque n'est pas reconnu du tout pas l'ordinateur ?

    Dans Gestion de disque et Gestionnaire de périphériques .

    Avez-vous testé le disque dur sur un autre pc afin de déterminer si cela vient du pc ou du disque? Étant donné que le pc peut lire des clés usb.

    Cordialement
     
    Ludwig_F, May 27, 2023
    #4
Thema:

Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...

Loading...
  1. Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais... - Similar Threads - Bonjour j'ai nouveau

  2. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

    in Windows 10 Gaming
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  3. Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117". J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec...
  4. Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117". J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec...
  5. Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...: Disque dur toshiba 4 to, le disque n'est jamais reconnu au démarrage du pc, mais seulement au redémarrage.Changement du cable sata III 6gb/s.Pc hp, windows 10...
  6. Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...: Disque dur toshiba 4 to, le disque n'est jamais reconnu au démarrage du pc, mais seulement au redémarrage.Changement du cable sata III 6gb/s.Pc hp, windows 10...
  7. Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !

    in Windows 10 Gaming
    Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !: Bonjours, j'ai peut êtres un virus svp ! j'ai vraiment besoin d'aide quand j'essaye de le supprimer dans protection contre les virus et menaces cela ne fonctionne pas et je voit aussi dans mon gestionnaire des tache svchost.exe et quand j'essayer de le supprimer écran bleue...
  8. Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !: Bonjours, j'ai peut êtres un virus svp ! j'ai vraiment besoin d'aide quand j'essaye de le supprimer dans protection contre les virus et menaces cela ne fonctionne pas et je voit aussi dans mon gestionnaire des tache svchost.exe et quand j'essayer de le supprimer écran bleue...
  9. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S: Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance...
  10. Disque dur non reconnu

    in Windows 10 Network and Sharing
    Disque dur non reconnu: Bonsoir, Je rencontre un problème avec un disque dur Modèle samsung M3 portable 1TB Lors de sa dernière utilisation, il a malheureusement été arraché de l'ordinateur. Depuis, lorsque que j'essaie de le rebrancher, mon PC le détecte mais ne le l'affiche [ATTACH]...