Windows 10: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Discus and support Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire?... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by julien de meneghi, Feb 20, 2024.

1. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire?

:)

julien de meneghi, Feb 20, 2024

2. Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC

Bonjour,

je viens de changer de PC et je n'arrive pas retrouver mon jeu de simulation FSX version française que j'avais sur mon précédent PC portable.

Pouvez vous m'aider retrouver l'ensemble du jeu car il ne s'est pas installé entièrement et ne me permet plus d'activer le no° de license

ChristianMENGUY, Feb 20, 2024
  3. Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation

Bonjour,

Le registre de configuration est endommagé.

Je dois le réparer et suivant vos informations, je dois lancer l'application scanregw.exe. Quand j'essaie de lancer l'application via "Executer" ou "Command", le message reçu est que l'application n'existe pas sur l'installation.

Comment puis-je installer cette application ou où puis-je la trouver sur le site de Microsoft ?

Merci d'avance de votre retour.

Bien Vous,

Juan

Juan FERRER GUISSET, Feb 20, 2024
  4. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

Marius Doncieux, Feb 20, 2024
Thema:

Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Loading...
  1. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc - Similar Threads - Bonjour arrive pas

2. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500
  3. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

in Windows Hello & Lockscreen
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  4. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  5. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

in Windows 10 Software and Apps
  6. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve: je arrive pas trouve Microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-trouve-microsoft-store-dans-mon/3faeed3d-5f92-4c8e-a08b-8b21bfa6a3d0
  7. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

in Windows 10 Gaming
    Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  8. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  9. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  10. Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC

in Windows 10 Updates and Activation
    Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC: Bonjour, je viens de changer de PC et je n'arrive pas à retrouver mon jeu de simulation FSX version française que j'avais sur mon précédent PC portable. Pouvez vous m'aider à retrouver l'ensemble du jeu car il ne s'est pas installé entièrement et ne me permet plus d'activer...