Windows 10: BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10

Discus and support BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10 in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Gino3D, Apr 24, 2020.

  1. Gino3D Win User

    BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10


    Bonjour,


    Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage :

    "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element ayant échoué : Ntfs.sys"


    Le démarrage tourne en boucle sur cet écran bleu.


    - Je peux uniquement accéder au bios et au menu de boot device/diagnostics

    - Un diagnostic hardware a été effectué sans relever aucun problème

    - Impossible d'accéder à WinRE ou de démarrer sur une clé usb bootable windows 10

    - le disque dur branché en slave pour test sur un autre pc amène ce même écran bleu

    - J'ai pu démarrer sur une clé usb linux puppy et accéder à mes fichiers sans soucis pour les sauvegarder,

    mais de là, je ne sais pas comment réparer cette erreur pour pouvoir rebooter sous windows.



    Le problème est donc logiciel.

    Je suis à cour d'idée pour espérer réparer ce pc

    c'est pourquoi je me tourne vers vous, si vous pouviez éventuellement me guider ?



    Caractéristiques du PC :


    DELL Inspiron 620 MT BTS

    CPU Core i5-2310

    DD 1.5TB

    RAM6GB

    GPU NV GT 530

    :)
     
    Gino3D, Apr 24, 2020
    #1

  2. Erreur mise à jour Microsoft App 2.0

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un problème similaire au niveau des mises jour logicielle de mon Nokia E7-00 Belle.

    Je n'arrive pas faire la mise jour concernant les nouveaux widgets écran d'accueil.

    Comme Dekei j'ai essayé par Nokia Suite et par le téléphone directement mais impossible de terminer la mise jour.

    Au moment de l'installation (l'installateur est déj téléchargé) la barre d'avancement arrive environ 3/4 du chargement, ensuite j'obtiens les message d'erreur suivants :

    - Sur le téléphone (application "Maj Logicielle") : "Malheuresement, un problème est survenu lors de l'installation de la mise jour... Veuillez réessayer plus tard" ;

    - Sur Nokia Suite 3.8.30 : "La mise jour est incomplète. Le service de mise jour logicielle a rencontré un problème. Redémarrez Nokia Suite et réessayez. Si le problème persiste, desinstallez Nokia Suite et téléchargez la dernière version de l'application
    partir de www.nokia.com/nokiasuite".

    L'heure et la date de mon téléphone sont jour.

    Je n'ai eu aucun souci pour installer Microsoft App 2.0 qui, lui, était dans la même liste de mise jour.

    Merce d'avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    Haggart
     
    Haggart---01, Apr 24, 2020
    #2
  3. imloukane Win User
    Mise à jour Nokia N8

    Bonjour,



    Quand je connecte mon N8 avec Nokia suite il m'indique la présence de mise jours, seulement une mise jour me paraît bizarre, car il me propos une mise jour de Nokia musique antérieure celle installée sur mon téléphone. Que dois-je faire?



    Merci
     
    imloukane, Apr 24, 2020
    #3
  4. EddyNok1 Win User

    BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10

    [C3] Problème suite à la mise à jour

    Vous pouvez ré-installer la mise jour partir de Nokia Suite.

    Le fait de rétablir la configuration d'origine ne supprime pas la mise jour mais permet de rétablir les paramètres d'origine.

    Vous pouvez tenter cette manipulation (hard reset) qui elle supprime toutes les données utilisateur ! (pas la mise jour), *#7370# (code sécurité 12345)
     
    EddyNok1, Apr 24, 2020
    #4
Thema:

BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10

Loading...
  1. BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10 - Similar Threads - BSOD suite mise

  2. Impossible d'installer la mise à jour 2023-09 mise à jour cumulative pour Windows 10...

    in Windows 10 Gaming
    Impossible d'installer la mise à jour 2023-09 mise à jour cumulative pour Windows 10...: mise à jour impossible blocage à 20 % d'installationmise à jour 2023-09 Mise à jour cumulative pour Windows 10 version 22H2 système x64KB 5030 300Plusieurs tentatives d'installation avec recherches de problèmes et malgré plusieurs redémarrages. Dans l'attente d'une solution....
  3. Impossible d'installer la mise à jour 2023-09 mise à jour cumulative pour Windows 10...

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible d'installer la mise à jour 2023-09 mise à jour cumulative pour Windows 10...: mise à jour impossible blocage à 20 % d'installationmise à jour 2023-09 Mise à jour cumulative pour Windows 10 version 22H2 système x64KB 5030 300Plusieurs tentatives d'installation avec recherches de problèmes et malgré plusieurs redémarrages. Dans l'attente d'une solution....
  4. Problème suite de mise à jour KB5007262

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  5. mise à jour windows

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    mise à jour windows: bonjourupdate ne me propose pas la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 21H1 pour les systèmes x64 KB5005033.la détection des problèmes ne révèle pas d'anomalies dans le fonctionnement d'update?comment faire pour installer cette mise à jour par un autre canal que...
  6. Problèmes depuis la dernière mise à jour

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...
  7. Plus d'impression suite à mise à jour windows

    in User Accounts and Family Safety
    Plus d'impression suite à mise à jour windows: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour KB4560960 mon imprimante BROTHER DCP-357C ne fonctionne plus, alors qu'elle fait bien les copies et les scan. Dès que je désinstalle la mise à jour, mon imprimante refonctionne. Je possède Microsoft WINDOWS 10 version 1909 version...
  8. Plus d'impression suite à mise à jour windows 10

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Plus d'impression suite à mise à jour windows 10: Je n'arrive plus à imprimer de documents excel, word et autres documents venant de mon PC . J'ai contacté mon fournisseur d'imprimante "BROTHER" qui m'a confirmé que cela venait d'une mise à jour Windows. Merci de bien vouloir me renseigner si c'est le cas ainsi que la...
  9. Suite mise à jour plus de son

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Suite mise à jour plus de son: Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son. le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement...
  10. Problème stockage suite à une mise à jour windows 10

    in Windows 10 Network and Sharing
    Problème stockage suite à une mise à jour windows 10: Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon PC a fait une mise à jour de windows 10 il y a quelques jour, et depuis lorsque que je le redemarre je n'ai acces qu'a un seul de mes 2 disques durs. J'ai bien sûr pris soin de vérifier si celui manquant apparaisait bien dans le bois et OUI...