Windows 10: Camera ne fonctionne pas

Discus and support Camera ne fonctionne pas in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Bonjour, Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas. Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached>... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by emericztw, Sep 20, 2018.

  1. emericztw Win User

    Camera ne fonctionne pas


    Bonjour,


    Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas.

    Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached>

    J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait.


    Pouvez vous m'aider s'il vous plait!


    Merci d'avance,

    Emeric

    :)
     
    emericztw, Sep 20, 2018
    #1
  2. Yann_Nok1 Win User

    YOUTUBE ne fonctionne pas en wifi sur x3-02

    Bonjour assou,



    si cela fonctionne chez votre voisin, c'est soit un problème de votre box, soit vous ne choississez pas le bon point d'accès, ou vous enregistrez mal la clé WEP/WPA.



    Bonne journée Camera ne fonctionne pas :)
     
    Yann_Nok1, Sep 20, 2018
    #2
  3. Agenda sur 5800 ne fonctionne plus

    Re bonjour,

    Après restauration mon agenda ne fonctionne plus nouveau!

    En plus mes SMS ne sont pas restaurés. Dois-je recréer mes dossiers?

    Vincent
     
    vincen59---01, Sep 20, 2018
    #3
  4. assou Win User

    Camera ne fonctionne pas

    YOUTUBE ne fonctionne pas en wifi sur x3-02

    merci d'avoir répondu mais ma clé est bonne, je surf sur le net comme je veux sauf youtube qui ne fonctionne pas!...je précise que la radio par internet marche merveille!......il n'ya que SPBTV et Youtube qui refusent!
     
    assou, Sep 20, 2018
    #4
Thema:

Camera ne fonctionne pas

Loading...
  1. Camera ne fonctionne pas - Similar Threads - Camera fonctionne pas

  2. Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11

    in Windows 10 Gaming
    Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11: Sur mon nouvel ordi sous Windows 11, le driver installé ne me permet pas de travailler sur mon scanner. Le même driver installé sur un autre PC sous Windows 10 ne pose pas de difficulté....
  3. Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11: Sur mon nouvel ordi sous Windows 11, le driver installé ne me permet pas de travailler sur mon scanner. Le même driver installé sur un autre PC sous Windows 10 ne pose pas de difficulté....
  4. Window's ne demarre pas automatiquement

    in Windows 10 Software and Apps
    Window's ne demarre pas automatiquement: Bonjour, Windows ne démarre pas automatiquement et affiche les codes erreurs suivants: 0X1F ET 0X490. Comment corriger ce problème? Cordialement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-ne-demarre-pas-automatiquement/ed81722c-4a1b-4696-b735-fefa6fda279c
  5. Window's ne demarre pas automatiquement

    in User Accounts and Family Safety
    Window's ne demarre pas automatiquement: Bonjour, Windows ne démarre pas automatiquement et affiche les codes erreurs suivants: 0X1F ET 0X490. Comment corriger ce problème? Cordialement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-ne-demarre-pas-automatiquement/ed81722c-4a1b-4696-b735-fefa6fda279c
  6. Casque bluetooth jabra 65t couplé ne fonctionne pas

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Casque bluetooth jabra 65t couplé ne fonctionne pas: Bonjour, j'ai acheté un casque bluetooth Jabra 65T et souhaites l'utiliser avec mon ordinateur fix window 10.je parviens à le couplé et le sélectionné dans les périphériques audio mais je n'ai aucun son.Il ne donne du son que si je vais dans le panneau son -> enregistrement...
  7. Application Camera ne fonctionne pas sur windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Application Camera ne fonctionne pas sur windows 10: Bonjour l'application s'ouvre la webcam usb de mon computer VAIO windows 10 pro, je me vois mais seulement quelques secondes je ne peux rien faire l application se ferme très rapidement Merci de votre aide !!!...
  8. L'éclairage nocture ne fonctionne pas

    in Windows 10 Customization
    L'éclairage nocture ne fonctionne pas: Bonjour, je dispose d'un acer aspire f15 sous windows 10 famille 1903. Depuis un moment déjà, quand je tente de désactiver/activer l'éclairage nocturne, rien ne se passe. De plus, si j'appuis sur ce bouton dans le menu d'affichage, [ATTACH] Le second bouton...
  9. Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas: SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/quelques-touches-de-mon-clavier-ne-fonctionnent/279a924a-dcf2-4768-9f22-9f37e05f063d
  10. Windows 10 ne fonctionne pas

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Windows 10 ne fonctionne pas: Bonjour, Mon pc ne fonctionnait plus. J'ai sauvegardé mes documents sur un dde. J'ai réinitialisé mais il y a une erreur et je n'ai pas acces au compte administrateur ou invité. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?[ATTACH]...

Users found this page by searching for:

  1. 0xa00f4244<nocamerasareattached>

    ,
  2. 0xa00f4244 nocamerasareattached

    ,
  3. 0xa00f4244 nocamerasareattached windows 10 francais

    ,
  4. camera ne fonctionne pas apres restauration,
  5. 0xa00f4244 nocamerasareattached codec a jour ,
  6. camera intégrée ne fonctionne pas,
  7. r 0xA00F4244 NOCAMERASAREATTACHED,
  8. comment fonctionne iphone camera,
  9. OxAOOF4244<NoCamerasAreAttached,
  10. nocamerasareattached code erreur,
  11. 0xa00f4244<nocamerasareattached>comment fixer cette erreur