Windows 10: case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé

Discus and support case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Comment activer case chiffrer le contenu pour sécuriser les données ??... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by makrem ben amor, Oct 1, 2022.

  1. case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé


    Comment activer case chiffrer le contenu pour sécuriser les données ??

    :)
     
    makrem ben amor, Oct 1, 2022
    #1
  2. EddyNok1 Win User

    désactivé le correcteur automatique pour les sms

    Bonsoir Philzx,



    Pour désactiver le correcteur automatique d'orthographe, il faut faire :



    • Menu
    • Paramètres
    • Clavier
    • Paramètres de saisie
    • Cliquez sur les langues choisies "appuyer pour modifier"
    • et voil !
    Bonne soirée case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé ;)
     
    EddyNok1, Oct 1, 2022
    #2
  3. Trucs et Astuces pour le Nokia Lumia 800

    Bonjour,

    Depuis peu, j'ai le lumia 800 et je n'arrive pas configurer les MMS, mon opérateur est Proximus, je leur ai déj téléphoné pour avoir les paramètres, mais, j'ai dû le faire manuellement, ce que j'ai fait, mais rien n'y fait, je n'arrive pas les réceptionner
    ni même en envoyer.

    La seule chose que je reçois en message, c'est Obtenir le contenu maintenant.



    Je clique sur le lien, mais rien ne s'affiche !



    Autre question, pour la sonnerie des sms, je ne peux pas choisir un son autre que ds la rubrique son pour sms ?

    Comme choisir une que j'aurai téléchargée par exemple ?



    Merci de votre aide.
     
    ErinL---01, Oct 1, 2022
    #3
  4. case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé

    PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC d'hôte ?

    Hello !!! Salut toute la communauté. case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé :)

    Il y a quelques temps, j'ai créé un réseau sur mon PC partir des commandes sur le MS DOS, pour permettre des ressources de se partager efficacement des fichiers. Et quand j'arrête mes opérations, je ferme toujours mon réseau.

    Plus ****, après avoir ouvert nouveau mon réseau, les ressources m'ont signalé que mon PC n'est plus visible, pourtant tous les autres sont bien visibles et accessibles. (Ce qui m'a véritablement intrigué !!!) Malheureusement, j'ai dû parcourir plusieurs
    forums pour avoir la solution ce problème en vain.

    En effet, après quelques manips, j'ai pu trouvé le moyen d'accéder au contenu de mon PC sans qu'il ne soit toutefois visible. Voici la démarche (assez simple ;-) ) :

    1. Taper le raccourci Ctrl+R ;
    2. Entrer \\NomDeMonPC ;
    3. Exécuter.
    PS :

    • Ceci n'a été expérimenté que sous Windows 10.
    • Je n'ai pas encore réussi trouver comment afficher mon PC sur les autres PC du réseau. Pourtant, je le vois affiché sur le mien.
     
    Lionel_Guimmatsia, Oct 1, 2022
    #4
Thema:

case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé

Loading...
  1. case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé - Similar Threads - case chiffrer contenu

  2. bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey

    in Windows 10 Gaming
    bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey: bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jaimerais-savoir-comment-faire-pour-le/8cc90a9f-2373-40cf-b760-698ce76cbfca
  3. bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey

    in Windows 10 Software and Apps
    bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey: bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jaimerais-savoir-comment-faire-pour-le/8cc90a9f-2373-40cf-b760-698ce76cbfca
  4. Comment contourner votre connexion a réussi mais ne respecte pas les critères pour accéder...

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment contourner votre connexion a réussi mais ne respecte pas les critères pour accéder...: Bonjour. J'ai acheté une imprimante Epson Stylus CX4600 que Windows 10 mon système reconnait directement. Mais je reçois le message "votre connexion a réussi mais ne respecte pas les critères pour accéder à cette ressource..." Sachant que je suis maintenant dans un autre pays...
  5. case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé

    in Windows 10 Gaming
    case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé: Comment activer case chiffrer le contenu pour sécuriser les données ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/case-chiffrer-le-contenu-pour-s%C3%A9curiser-les/030c8d5d-f22b-479d-97d0-a8f7a9e79cdf
  6. case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé

    in Windows 10 Customization
    case chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé: Comment activer case chiffrer le contenu pour sécuriser les données ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/case-chiffrer-le-contenu-pour-s%C3%A9curiser-les/030c8d5d-f22b-479d-97d0-a8f7a9e79cdf
  7. Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app

    in Windows 10 Network and Sharing
    Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app: Bonjour, Je voulais pas changer la localisation par défaut des nouvelles de base sur mon disque C: qui ne fait que 240Go et en plus bientôt rempli vers un des 2 autres disques que je possède mais le problème est qu'un message d'erreur me dit qu'il faut que toutes les...
  8. lié 2 appareils pour le jeux MARCH OF EMPIRES

    in Windows 10 Network and Sharing
    lié 2 appareils pour le jeux MARCH OF EMPIRES: Pour lié 2 appareils pour ce jeux, on me demande un code. Je ne sais pas où le trouver. Merci pour votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/li%C3%A9-2-appareils-pour-le-jeux-march-of-empires/86d1e09c-86f3-4c46-96b4-8abf4bce168a
  9. PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC...

    in Windows 10 Network and Sharing
    PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC...: Hello !!! Salut à toute la communauté. :-) Il y a quelques temps, j'ai créé un réseau sur mon PC à partir des commandes sur le MS DOS, pour permettre à des ressources de se partager efficacement des fichiers. Et quand j'arrête mes opérations, je ferme toujours mon réseau....
  10. 2018-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x86...

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    2018-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x86...: Depuis plus de 3 semaines impossible de faire une mise à jours. Toujours la même réponse: 2018-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x86 (KB4467702) - Erreur 0x8e5e0152...