Windows 10: changement intempestif de date au démarrage du PC

Discus and support changement intempestif de date au démarrage du PC in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas. solution ? merci par avance... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by JMA_1SZ, Jun 5, 2019.

  1. JMA_1SZ Win User

    changement intempestif de date au démarrage du PC


    Bonjour

    au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas.

    solution ?

    merci par avance

    :)
     
    JMA_1SZ, Jun 5, 2019
    #1

  2. pourquoi mon windows s'arrète au cours du travail

    pourquoi windows s'arrète au cours du travail
     
    ilohaidara, Jun 5, 2019
    #2
  3. blediano Win User
    Microsoft Lync + F-Secure au démarrage du téléphone

    J'ai résolu plus ou moins mon problème :



    -Pour F-Secure, au bout des 30 jours de protection gratuite, le logiciel ne se lance plus automatiquement au démarrage du téléphone, donc le problème est résolu de lui-même



    -Pour Microsoft Lync, j'ai supprimé les applis Microsoft, et plus de lancement donc au démarrage du téléphone



    Bonne journée tous :smileyhappy:
     
    blediano, Jun 5, 2019
    #3
  4. PirateBoy Win User

    changement intempestif de date au démarrage du PC

    Upcoming PC games release dates (US)

    I prefer alphabetical myself as some are totally TBA I guess. Don't know, not my list. Could even be sorted into a Genre - Release Date - Alphabetical order. Then again alphabetical is easy enough. Make some suggestions to the OP.
     
    PirateBoy, Jun 5, 2019
    #4
Thema:

changement intempestif de date au démarrage du PC

Loading...
  1. changement intempestif de date au démarrage du PC - Similar Threads - changement intempestif date

  2. Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes

    in Windows 10 Gaming
    Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je...
  3. Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes

    in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je...
  4. changement date de naissance

    in User Accounts and Family Safety
    changement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que...
  5. changement date de naissance

    in Windows 10 Gaming
    changement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que...
  6. changement date de naissance

    in Windows 10 Software and Apps
    changement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que...
  7. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  8. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  9. changement du nom de mon PC Aspire TC-780

    in Windows 10 Updates and Activation
    changement du nom de mon PC Aspire TC-780: Bonjour j'ai changé le nom de mon PC suivant la procédure habituelle .. information système .. renommer ce PC mais après un redémarrage de mon PC , c'est toujours l'ancien nom qui apparaît Merci de votre aide - cordialement...
  10. Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood

    in Windows 10 Gaming
    Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood: Bonjour, après une conversation avec le support Ubisoft et deux intervention en partage d'écran avec l'équipe Windows, mon problème n'est toujours pas résolu. Je m'explique, quand je lance le jeu depuis Steam, une page blanche/noir s'affiche au démarrage comme si le jeu se...

Users found this page by searching for:

  1. date au demarrage