Windows 10: ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage

Discus and support ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour, J'ai eu deux BlueScreen avec pour erreur "UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION". Après quelques recherches, j'ai tapé la commande 'chkdsk' en précisant... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Aznoob, Mar 5, 2021.

  1. Aznoob Win User

    ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage


    Bonjour,

    J'ai eu deux BlueScreen avec pour erreur "UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION". Après quelques recherches, j'ai tapé la commande 'chkdsk' en précisant le disque à scanner F, dans mon cas, et la console m'a informé qu'il n'était pas possible de scanner le disque pour une raison dont je ne me souviens plus.

    Powershell m'a donc demandé d'exécuter chkdsk au redémarrage, ce à quoi j'ai donné mon accord, avant de redémarrer l'appareil.

    Une fois redémarré, l'ordinateur a donc exécuté la commande, sans me donner accès à quoique ce soit gestionnaire de tâches, .... En gros, il est resté "bloqué" sur l'étape où il propose d'accéder au BIOS, et il exécute la réparation depuis cet écran, ce qui m'empêche toute action.

    Ça fait maintenant 1 heure que j'attends, et le programme a complété avec succès 3 étapes, et est bloqué à la quatrième, à 0% depuis à peu près 55 minutes.

    Encore une fois, je rappelle que je n'ai pas la possibilité de faire quoique ce soit d'autre qu'un redémarrage forcé.

    J'ai vu sur des questions d'autres internautes qu'ils avaient attendus parfois plus de 48 à 72h avant que le PC soit de nouveau fonctionnel, or, je n'ai pas ce temps-là devant moi, du fait de mon travail.

    Je souhaitais donc savoir si le fait d'effectuer un redémarrage forcé risquait d'endommager l'un des composants internes de la machine.

    Merci d'avance !

    :)
     
    Aznoob, Mar 5, 2021
    #1

  2. Ovi Suite and Ovi.com mangles contacts containing non-english characters

    Thanks for replying Samuli, I'm not able to reproduce the exact problem at the moment, but I can consistently reproduce corruption of characters with these steps:



    1. Create a contact with the name ÆØÅ on 5220xpress

    2. Sync the contacts with ovi.com

    3. Contact at ovi.com has the name ÆØÃ



    I have not been able to reproduce corruption of characters on phone reliably yet. If I rename the ÆØÅ contact on ovi.com to ÆØÅ or do not rename it does not matter, syncing the device with ovi again, I still have ÆØÅ on the device.
     
    heraldo---01, Mar 5, 2021
    #2
  3. Shoopakey Win User
    Are the makers of the windows phone HTC radar aware that the character "ã" is not available? A Latin character not available, this issue must be a virus, right?

    When using the HTC Radar Windows Phone to text or email using words in Portuguese the character "ã" is not an option, since it is a Latin letter, I wonder if this is a bug my phone came with from the manufacturer, because it seems really absurd such character
    not be available.
     
    Shoopakey, Mar 5, 2021
    #3
  4. ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage

    Modifying the right ALT key on my French Canadian Keyboard (Windows 10)

    I am trying to modifying the right ALT key to obtain ã (Portuguese tilde on a)

    It already exists with the combination of ALT+ right square Bracket, and the choosing the lower a or caps a.

    What I would like to do is to use the ALT key + (the column and semi-column key) to get the
    ã directly in one step.

    (This is the most common letter I need - I do not need Ã)

    So what is the best step to do that mod???

    Thanks for the help
     
    zakocanada, Mar 5, 2021
    #4
Thema:

ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage

Loading...
  1. ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage - Similar Threads - ChkDsk bloqué l'étape

  2. msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur

    in Windows 10 Gaming
    msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur: Bonjour J'ai le msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur. Pas de profil temporaire, pas d'accès au menu démarrer. Le compte existe bien et connait le modèle de l'ordinateur. Que faire ? merci bcp...
  3. msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur: Bonjour J'ai le msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur. Pas de profil temporaire, pas d'accès au menu démarrer. Le compte existe bien et connait le modèle de l'ordinateur. Que faire ? merci bcp...
  4. msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur: Bonjour J'ai le msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur. Pas de profil temporaire, pas d'accès au menu démarrer. Le compte existe bien et connait le modèle de l'ordinateur. Que faire ? merci bcp...
  5. MSCONFIG bloqué en démarrage selectif

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    MSCONFIG bloqué en démarrage selectif: Bonjour, lorsque je selectionne demarrage normal dans le MSCONFIG, et que je redemmare le pc en appliquant les paramatres, le pc revient automatiquement en demarrage selectif. Lorsque je decoche tout dans l'onglet "Boot" Démarer et que je clique sur "Rendre permanents tous...
  6. MSCONFIG bloqué en démarrage selectif

    in Windows 10 Gaming
    MSCONFIG bloqué en démarrage selectif: Bonjour, lorsque je selectionne demarrage normal dans le MSCONFIG, et que je redemmare le pc en appliquant les paramatres, le pc revient automatiquement en demarrage selectif. Lorsque je decoche tout dans l'onglet "Boot" Démarer et que je clique sur "Rendre permanents tous...
  7. MSCONFIG bloqué en démarrage selectif

    in Windows 10 Software and Apps
    MSCONFIG bloqué en démarrage selectif: Bonjour, lorsque je selectionne demarrage normal dans le MSCONFIG, et que je redemmare le pc en appliquant les paramatres, le pc revient automatiquement en demarrage selectif. Lorsque je decoche tout dans l'onglet "Boot" Démarer et que je clique sur "Rendre permanents tous...
  8. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  9. Luminosité bloquée au minimum sur Surface Windows

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Luminosité bloquée au minimum sur Surface Windows: Je n'arrive plus à régler la luminosité de ma Surface Windows. J'ai essayer de mettre à jour le pilote de la carte graphique IntelR graphics 615, mais tout est ok... QUOI FAIRE EN PLUS... je me casse les yeux et je dois rendre urgemment des travaux pour l'université!!!!...
  10. BSOD tout le temps, bloqué à 0%

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    BSOD tout le temps, bloqué à 0%: Salut tout le monde, J'ai mon pc depuis maintenant 3mois. Je l'ai fait monter dans une boutique près de chez moi ( http://www.maboutiquemicro.com/ ). Depuis un long moment j'ai des BSODs tout le temps (en particulier sur des application) J'ai jamais rien installé de...