Windows 10: Chrome utilise trop de mémoire dans gestionnaires des taches 700 MO par moment

Discus and support Chrome utilise trop de mémoire dans gestionnaires des taches 700 MO par moment in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Commme dit dans le titre est ce que vous avez un moyen pour limiter ceci desfois il monte jusque 1go... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Mathisasse, May 4, 2020.

  1. Chrome utilise trop de mémoire dans gestionnaires des taches 700 MO par moment


    Commme dit dans le titre est ce que vous avez un moyen pour limiter ceci desfois il monte jusque 1go

    :)
     
    Mathisasse, May 4, 2020
    #1

  2. error 0xc101009b (0xc00d4e85) in Windows 10

    Je n'ai pas cette application dans Gestionnaire des taches.
     
    DavidLeeson 855, May 4, 2020
    #2
  3. icone dans barre de tâche

    Ce message apparaît lorsque l’application universelle utilise votre emplacement. De nombreuses applications telles que les cartes ou le courrier et les calendriers peuvent utiliser votre emplacement. Dans
    ce cas, vous recevrez ce message dans votre barre des tâches. Beaucoup d’utilisateurs ne sont pas l’aise de partager leur emplacement, et aujourd’hui nous vous montrerons comment le désactiver
    Votre emplacement est actuellement utilisé message.

    La fonction de localisation peut être très utile pour certaines applications, mais si vous n’êtes pas l’aise de partager votre emplacement avec les applications Windows, vous devriez désactiver cette
    fonction. Pour ce faire, il vous suffit de désactiver cette fonction dans les options. C’est très simple et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

    1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application
      Paramètres
      .
    2. Une fois que l’application Settings s’ouvre, naviguez jusqu’ la section
      Privacy.
    3. Allez Location sur la gauche. Dans le volet de droite, cliquez sur le bouton
      Changer dans la section Emplacement. Définissez l’emplacement
      de cette unité sur Off. Assurez-vous également de désactiver le service de localisation
      .

    Après cela, le service du site est désactivé et les applications ne peuvent plus utiliser votre site.
     
    Ben Rhouma, May 4, 2020
    #3
  4. Chrome utilise trop de mémoire dans gestionnaires des taches 700 MO par moment

    PLUS DE SON

    Bonsoir,

    J'ai fait la manip mais toujours pas de son. Par contre dans le gestionnaire de périphériques la carte "realtek" est réapparu mais quand je clique sur les propriétés j'ai le message "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
    de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)".
     
    simeonimichel, May 4, 2020
    #4
Thema:

Chrome utilise trop de mémoire dans gestionnaires des taches 700 MO par moment

Loading...
  1. Chrome utilise trop de mémoire dans gestionnaires des taches 700 MO par moment - Similar Threads - Chrome utilise trop

  2. Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire: Bonjour,Je ne parviens pas à activer l'intégrité de la mémoire, car il est indiqué que des pilotes incompatibles bloquent l'activation. Lorsque je regarde la liste "Pilotes incompatibles", elle est vide. Il y en avait plusieurs auparavant, dont le dernier, lvrs64.sys, de ma...
  3. Cpu a 100 qui descend quand j’ouvre le gestionnaire de tache

    in Windows 10 Gaming
    Cpu a 100 qui descend quand j’ouvre le gestionnaire de tache: Mon ordinateur a son cpu à 100% dès que j’ouvre le gestionnaire de tache ça tombe, savez vous d’ou peut provenir le problème ?? Je n’ai aucun logiciel piraté. Je ne télécharge rien donc peu probable que ça soit un virus...
  4. Cpu a 100 qui descend quand j’ouvre le gestionnaire de tache

    in Windows 10 Software and Apps
    Cpu a 100 qui descend quand j’ouvre le gestionnaire de tache: Mon ordinateur a son cpu à 100% dès que j’ouvre le gestionnaire de tache ça tombe, savez vous d’ou peut provenir le problème ?? Je n’ai aucun logiciel piraté. Je ne télécharge rien donc peu probable que ça soit un virus...
  5. Cpu a 100 qui descend quand j’ouvre le gestionnaire de tache

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Cpu a 100 qui descend quand j’ouvre le gestionnaire de tache: Mon ordinateur a son cpu à 100% dès que j’ouvre le gestionnaire de tache ça tombe, savez vous d’ou peut provenir le problème ?? Je n’ai aucun logiciel piraté. Je ne télécharge rien donc peu probable que ça soit un virus...
  6. problème de compte dans microsoft

    in Windows 10 Gaming
    problème de compte dans microsoft: pourquoi mon compte et bloquer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-compte-dans-microsoft/d966aa97-1f06-4310-9796-353725bf0a3a
  7. problème de compte dans microsoft

    in Windows 10 Software and Apps
    problème de compte dans microsoft: pourquoi mon compte et bloquer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-compte-dans-microsoft/d966aa97-1f06-4310-9796-353725bf0a3a
  8. barre des taches

    in Windows 10 Customization
    barre des taches: 4 Problèmes: Activation Offikce suite à r éinitialisation ordinateur Erreur lors du click sur un logiciel épinglé dans la barre des taches Impossible dobtenir une clé pour Visual Basic 2010 Express Erreur Violation WDF lors de l'extinction de l'Ordinateur...
  9. Barre de taches

    in Windows 10 Customization
    Barre de taches: Hello, my barre de tache is blocked. I need the extra space on my small screen PC. also computer properties is lost. How to make this barre mobile? Thank you https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/barre-de-taches/f9b44ef2-7152-4292-acd6-02710b29ab1a
  10. icone dans barre de tâche

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    icone dans barre de tâche: Bonjour, Après une mise en veille de l'ordi, lors de la remise en service, un icône cercle blanc dans la barre de tâche situé en bas à droite, affiche le message suivant "votre emplacement es actuellement en cours d'utilisation". Que veut dire ce message ? Merci...