Windows 10: Clé USB Hors connexion

Discus and support Clé USB Hors connexion in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; J'ai un portable connecté dans un domaine. Touts mes clés USB fonctionnent sur les autres stations mais sur ce portable j'ai comme message : "Hors... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Adrien TRANI AdrienTRANI, Mar 19, 2022.

  1. Clé USB Hors connexion


    J'ai un portable connecté dans un domaine. Touts mes clés USB fonctionnent sur les autres stations mais sur ce portable j'ai comme message : "Hors connexion Le disque est hors connexion en raison de la stratégie définie par un administrateur". Je n'ai défini aucune stratégie, ces clés ont déjà fonctionnées sur ce portable. Je suis en panne d'idée.Merci pour votre aide.TRANI Adrien

    :)
     
    Adrien TRANI AdrienTRANI, Mar 19, 2022
    #1

  2. Comment jouer aux jeux de windows hors connexion

    Bonjour !

    Pour que vous puissiez jouer un jeu Microsoft hors-connexion, il faut que celui-ci supporte cette fonction.

    Si le jeu ne supporte pas cette fonction, ce qui est le cas du Solitaire, vous ne serez pas en mesure d'y jouer hors-connexion.

    Désolé du désagrément causé Clé USB Hors connexion :(
     
    aymericb51, Mar 19, 2022
    #2
  3. Comment jouer aux jeux de windows hors connexion

    Je veux jouer aux jeux de Windows solitaire majong etc. hors connexion
     
    martinegarneau, Mar 19, 2022
    #3
  4. Clé USB Hors connexion

    Comment jouer aux jeux de windows hors connexion

    Bonjour, merci pour votre réponse. Comment savoir si les jeux supportent cette fonction. Avant Windows 10, les jeux fonctionnaient hors connexion. Le majong, free cell, klondike, etc. comment puis-je savoir si je peux les utiliser hors connexion? Merci
    beaucoup, je suis réellement néophyte dans l'informatique. Passez une belle journée. x x x x
     
    martinegarneau, Mar 19, 2022
    #4
Thema:

Clé USB Hors connexion

Loading...
  1. Clé USB Hors connexion - Similar Threads - Clé USB Hors

  2. Problème clé usb après analyse et réparation

    in Windows 10 Gaming
    Problème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a...
  3. Problème clé usb après analyse et réparation

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a...
  4. Problème clé usb après analyse et réparation

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Problème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a...
  5. Clé USB Hors connexion

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Clé USB Hors connexion: J'ai un portable connecté dans un domaine. Touts mes clés USB fonctionnent sur les autres stations mais sur ce portable j'ai comme message : "Hors connexion Le disque est hors connexion en raison de la stratégie définie par un administrateur". Je n'ai défini aucune stratégie,...
  6. Clé USB Hors connexion

    in Windows 10 Gaming
    Clé USB Hors connexion: J'ai un portable connecté dans un domaine. Touts mes clés USB fonctionnent sur les autres stations mais sur ce portable j'ai comme message : "Hors connexion Le disque est hors connexion en raison de la stratégie définie par un administrateur". Je n'ai défini aucune stratégie,...
  7. Problème connexion Office

    in Windows 10 Customization
    Problème connexion Office: Bonjour,J'ai un problème pour me connecter à la suite Office. Quand je rentre mon adresse mail, ça m'affiche le code d'erreur : 80090030. Sauriez-vous résoudre ce problème ? Merci d'avance...
  8. Comment jouer aux jeux de windows hors connexion

    in Windows 10 Gaming
    Comment jouer aux jeux de windows hors connexion: Je veux jouer aux jeux de Windows solitaire majong etc. hors connexion https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-jouer-jeux-de-windows-hors-connexion/f301b28a-9878-4736-a9c4-3a2879fb217f
  9. connexion limitée

    in Windows 10 Network and Sharing
    connexion limitée: Bonjour, pour une raison inconnue, depuis une mise à jour de Windows 10, je me retrouve avec une connexion limitée. Cela m'empêche d'effectuer certaines tâches. Pouvez-vous m'aider s.v.p.? Merci à l'avance,...
  10. WinRM connexion

    in Windows 10 Network and Sharing
    WinRM connexion: Hello, Being an IT guy, I need to install software on multiple computers. And for some reasons, we decided to install them remotely by using WinRM. So on one hand, I have my Windows 10 who is a client of our domain (let's call it myDomain). And in the other hand, I have...